Je ne connaissais pas SossaKitty ; ses vidéos ont l'air très intéressantes (j'ai regardé celle que t'as partagé).
ça me fait un peu penser à ce que fait Mous (j'avais posté sa chaîne en haut de la page précédente).
Merci @Ten
Je ne connaissais pas SossaKitty ; ses vidéos ont l'air très intéressantes (j'ai regardé celle que t'as partagé).
J'adore ce mec ; un humour à la Coluche. Dans le même style, en moins subtil mais tout aussi intéressant, il y a La Bajon que j'aime bien aussi.
Je ne connaissais pas LaBajon j'ai donc été voir... effectivement ça a l'air pas mal
La femme, dans les cinéma en général, est de toute façon déjà filmée d'une certaine manière, mise en avant d'une certaine manière. Que ce soit les fringues, les postures, le regard, le profil... ou les pieds. C'est vrai que ces jolis les pieds d'une femme ; j'aime aussi particulièrement leurs mains...Ray-J a écrit : ↑25 mars 2026, 11:09 Etant donné le sujet abordé, je ne sais pas si c'est le bon thred pour parler de ça. Mais d'un autre côté, il s'agit d'une chaîne Youtube donc...
Une chaîne où l'on parle cinéma et qui a l'air intéressante (je n'ai vu qu'une seule vidéo de cette chaîne, celle que je vais poster)
J'ai toujours trouvé que le cinéma avait une manière spéciale de filmer les pieds des femmes... Et avec tous les films que j'ai vu, pas étonnant que je sois devenu fétichiste des pieds féminins
Vous aussi vous trouvez que les pieds (particulièrement ceux des femmes) ont toujours été filmés d'une certaine manière par le cinéma ?
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]