Un peu de musique...
-
Mikaellla
- Langue Pendue
- Messages : 8240
- Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
- Localisation : NoWhere
- A remercié : 1129 times
- A été remercié : 2073 times
Re: Un peu de musique...
allez chantez .. ça va vous faire du bien
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer
Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !
j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !
j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
-
Mikaellla
- Langue Pendue
- Messages : 8240
- Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
- Localisation : NoWhere
- A remercié : 1129 times
- A été remercié : 2073 times
Re: Un peu de musique...
les impatients peuvent directement se rendre en 3:35
Bonne nuit
Bonne nuit
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer
Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !
j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !
j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
-
Ray-J
- Intarissable
- Messages : 26314
- Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
- Localisation : IDF
- A remercié : 8564 times
- A été remercié : 3820 times
-
Steph
- Volubile
- Messages : 3508
- Inscription : 31 août 2024, 10:08
- A remercié : 807 times
- A été remercié : 792 times
Re: Un peu de musique...
Du bon gros rock qui fait du bien.
Jeff et Steven Tyler et les autres musicos ont une bonne alchimie.
Ça dépote !
Jeff et Steven Tyler et les autres musicos ont une bonne alchimie.
Ça dépote !
-
Ray-J
- Intarissable
- Messages : 26314
- Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
- Localisation : IDF
- A remercié : 8564 times
- A été remercié : 3820 times
-
Ray-J
- Intarissable
- Messages : 26314
- Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
- Localisation : IDF
- A remercié : 8564 times
- A été remercié : 3820 times
-
Ray-J
- Intarissable
- Messages : 26314
- Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
- Localisation : IDF
- A remercié : 8564 times
- A été remercié : 3820 times
Re: Un peu de musique...
Fuck tous ceux qui veulent stopper un aigle, fuck fuck, j'ai l'âme d'un prodige ; fuck tous ceux qui veulent stopper un nègre, fuck fuck, Ariane de Rothschild !
-
Ray-J
- Intarissable
- Messages : 26314
- Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
- Localisation : IDF
- A remercié : 8564 times
- A été remercié : 3820 times
Re: Un peu de musique...
ça fait plaisir de voir ces anciens du mouvement réunis pour ce gros feat. !
-
Ray-J
- Intarissable
- Messages : 26314
- Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
- Localisation : IDF
- A remercié : 8564 times
- A été remercié : 3820 times
Re: Un peu de musique...
Ce groupe est clairement l'un des meilleurs groupes de rock de tous les temps !
-
Mikaellla
- Langue Pendue
- Messages : 8240
- Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
- Localisation : NoWhere
- A remercié : 1129 times
- A été remercié : 2073 times
Re: Un peu de musique...
Bonjour, on va continuer avec ces jeunes personnes qui se débrouillent bien
Je suis pas fort en matière de musique ni d'enregistrment ...
Ma question : play back, ça ne a pas l'air .... mais quoi alors ?
Je suis pas fort en matière de musique ni d'enregistrment ...
Ma question : play back, ça ne a pas l'air .... mais quoi alors ?
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer
Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !
j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !
j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
-
Ray-J
- Intarissable
- Messages : 26314
- Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
- Localisation : IDF
- A remercié : 8564 times
- A été remercié : 3820 times
Re: Un peu de musique...
Je pense que c'est vraiment eux qui chantent, mais pour la vidéo ils font du play back.
-
Ray-J
- Intarissable
- Messages : 26314
- Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
- Localisation : IDF
- A remercié : 8564 times
- A été remercié : 3820 times
-
Ray-J
- Intarissable
- Messages : 26314
- Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
- Localisation : IDF
- A remercié : 8564 times
- A été remercié : 3820 times
Re: Un peu de musique...
2 choses que je connaissais bien à une époque... Bien content aujourd'hui d'avoir arrêté ces 2 choses. Mais ça ne m'empêche pas de bien kiffer ce son !
-
Ray-J
- Intarissable
- Messages : 26314
- Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
- Localisation : IDF
- A remercié : 8564 times
- A été remercié : 3820 times
Re: Un peu de musique...
On appelle ça la loi du boomerang... ça marche comme ça depuis le Wu-Tang !
-
Ray-J
- Intarissable
- Messages : 26314
- Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
- Localisation : IDF
- A remercié : 8564 times
- A été remercié : 3820 times
-
Ray-J
- Intarissable
- Messages : 26314
- Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
- Localisation : IDF
- A remercié : 8564 times
- A été remercié : 3820 times
-
Steph
- Volubile
- Messages : 3508
- Inscription : 31 août 2024, 10:08
- A remercié : 807 times
- A été remercié : 792 times
Re: Un peu de musique...
Ça me parle
Ça ressemble beaucoup à du Creedence Clairewater Revival, et surtout à ce titre-là :
-
Steph
- Volubile
- Messages : 3508
- Inscription : 31 août 2024, 10:08
- A remercié : 807 times
- A été remercié : 792 times
Re: Un peu de musique...
Chris Cornell, chanteur de Soundgarden et Audioslave entre autres a marqué son temps dans la musique. Malheureusement disparu, il a laissé un grand vide.
Une vidéo qui le résume assez bien :
Si vous intéressez à lui je vous invite à regarder cette vidéo.
Vous verrez, si vous aimez le style ça vaut le détour.
Si tu aimes Nirvana @Ray-J , ça devrait peut-être t'intéresser
Une vidéo qui le résume assez bien :
Si vous intéressez à lui je vous invite à regarder cette vidéo.
Vous verrez, si vous aimez le style ça vaut le détour.
Si tu aimes Nirvana @Ray-J , ça devrait peut-être t'intéresser
-
Ray-J
- Intarissable
- Messages : 26314
- Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
- Localisation : IDF
- A remercié : 8564 times
- A été remercié : 3820 times
Re: Un peu de musique...
j'ai regardé la vidéo @Steph. Je crois avoir déjà entendu certains morceaux mais ne connaissais pas Chris Cornell. Triste fin
Mais oui, son style musical donne envie de m'y intéresser un peu plus. Thx pour la découverte
Mais oui, son style musical donne envie de m'y intéresser un peu plus. Thx pour la découverte
-
Ray-J
- Intarissable
- Messages : 26314
- Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
- Localisation : IDF
- A remercié : 8564 times
- A été remercié : 3820 times
-
Ray-J
- Intarissable
- Messages : 26314
- Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
- Localisation : IDF
- A remercié : 8564 times
- A été remercié : 3820 times
-
Ray-J
- Intarissable
- Messages : 26314
- Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
- Localisation : IDF
- A remercié : 8564 times
- A été remercié : 3820 times
Re: Un peu de musique...
Comment il fait plaisir le retour des Svinkels avec ce gros feat. d'anciens ! (RIP Nikus Pokus)
-
Ray-J
- Intarissable
- Messages : 26314
- Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
- Localisation : IDF
- A remercié : 8564 times
- A été remercié : 3820 times
-
Ray-J
- Intarissable
- Messages : 26314
- Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
- Localisation : IDF
- A remercié : 8564 times
- A été remercié : 3820 times