Un peu de musique...

La vie au jour le jour tout simplement.
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 8240
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 1129 times
A été remercié : 2073 times

Re: Un peu de musique...

Message par Mikaellla »

allez chantez .. ça va vous faire du bien

Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 8240
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 1129 times
A été remercié : 2073 times

Re: Un peu de musique...

Message par Mikaellla »

les impatients peuvent directement se rendre en 3:35




Bonne nuit
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Steph
Volubile
Messages : 3508
Inscription : 31 août 2024, 10:08
A remercié : 807 times
A été remercié : 792 times

Re: Un peu de musique...

Message par Steph »

De la musique qui fait du bien.
Je suis fan de Marcus King.


Ray-J
Intarissable
Messages : 26314
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 8564 times
A été remercié : 3820 times

Re: Un peu de musique...

Message par Ray-J »

Bon bah puisqu'on est dans l'ancien...
Steph
Volubile
Messages : 3508
Inscription : 31 août 2024, 10:08
A remercié : 807 times
A été remercié : 792 times

Re: Un peu de musique...

Message par Steph »

Du bon gros rock qui fait du bien.
Jeff et Steven Tyler et les autres musicos ont une bonne alchimie.
Ça dépote !


Ray-J
Intarissable
Messages : 26314
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 8564 times
A été remercié : 3820 times

Re: Un peu de musique...

Message par Ray-J »

Une musique pas faite pour 100 personnes mais pour des millions !
Steph
Volubile
Messages : 3508
Inscription : 31 août 2024, 10:08
A remercié : 807 times
A été remercié : 792 times

Re: Un peu de musique...

Message par Steph »

De l'ancien, encore, joué récemment par un bon nostalgique :

Ray-J
Intarissable
Messages : 26314
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 8564 times
A été remercié : 3820 times

Re: Un peu de musique...

Message par Ray-J »

Des barres l'intro :lol: Et le son est vraiment bon en plus !
Ray-J
Intarissable
Messages : 26314
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 8564 times
A été remercié : 3820 times

Re: Un peu de musique...

Message par Ray-J »

Fuck tous ceux qui veulent stopper un aigle, fuck fuck, j'ai l'âme d'un prodige ; fuck tous ceux qui veulent stopper un nègre, fuck fuck, Ariane de Rothschild !
Ray-J
Intarissable
Messages : 26314
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 8564 times
A été remercié : 3820 times

Re: Un peu de musique...

Message par Ray-J »

ça fait plaisir de voir ces anciens du mouvement réunis pour ce gros feat. !
Ray-J
Intarissable
Messages : 26314
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 8564 times
A été remercié : 3820 times

Re: Un peu de musique...

Message par Ray-J »

Ce groupe est clairement l'un des meilleurs groupes de rock de tous les temps !
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 8240
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 1129 times
A été remercié : 2073 times

Re: Un peu de musique...

Message par Mikaellla »

Bonjour, on va continuer avec ces jeunes personnes qui se débrouillent bien
Je suis pas fort en matière de musique ni d'enregistrment ...
Ma question : play back, ça ne a pas l'air .... mais quoi alors ?

Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Ray-J
Intarissable
Messages : 26314
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 8564 times
A été remercié : 3820 times

Re: Un peu de musique...

Message par Ray-J »

Mikaellla a écrit : 19 mai 2026, 12:03 Ma question : play back, ça ne a pas l'air .... mais quoi alors ?
Je pense que c'est vraiment eux qui chantent, mais pour la vidéo ils font du play back.
Ray-J
Intarissable
Messages : 26314
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 8564 times
A été remercié : 3820 times

Re: Un peu de musique...

Message par Ray-J »

Make America hate again
Ray-J
Intarissable
Messages : 26314
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 8564 times
A été remercié : 3820 times

Re: Un peu de musique...

Message par Ray-J »

2 choses que je connaissais bien à une époque... Bien content aujourd'hui d'avoir arrêté ces 2 choses. Mais ça ne m'empêche pas de bien kiffer ce son !
Ray-J
Intarissable
Messages : 26314
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 8564 times
A été remercié : 3820 times

Re: Un peu de musique...

Message par Ray-J »

On appelle ça la loi du boomerang... ça marche comme ça depuis le Wu-Tang !
Ray-J
Intarissable
Messages : 26314
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 8564 times
A été remercié : 3820 times

Re: Un peu de musique...

Message par Ray-J »

Steph
Volubile
Messages : 3508
Inscription : 31 août 2024, 10:08
A remercié : 807 times
A été remercié : 792 times

Re: Un peu de musique...

Message par Steph »

Déjà posté mais c'est tellement bon...


Ray-J
Intarissable
Messages : 26314
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 8564 times
A été remercié : 3820 times

Re: Un peu de musique...

Message par Ray-J »

Ce son parlera d'autant plus à ceux qui ont vu le film "Une nuit en enfer"
Steph
Volubile
Messages : 3508
Inscription : 31 août 2024, 10:08
A remercié : 807 times
A été remercié : 792 times

Re: Un peu de musique...

Message par Steph »

Ray-J a écrit : 02 juin 2026, 21:55 Ce son parlera d'autant plus à ceux qui ont vu le film "Une nuit en enfer"
Ça me parle ;)

Ça ressemble beaucoup à du Creedence Clairewater Revival, et surtout à ce titre-là :

Steph
Volubile
Messages : 3508
Inscription : 31 août 2024, 10:08
A remercié : 807 times
A été remercié : 792 times

Re: Un peu de musique...

Message par Steph »

Chris Cornell, chanteur de Soundgarden et Audioslave entre autres a marqué son temps dans la musique. Malheureusement disparu, il a laissé un grand vide.
Une vidéo qui le résume assez bien :





Si vous intéressez à lui je vous invite à regarder cette vidéo.
Vous verrez, si vous aimez le style ça vaut le détour.



Si tu aimes Nirvana @Ray-J , ça devrait peut-être t'intéresser ;)
Ray-J
Intarissable
Messages : 26314
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 8564 times
A été remercié : 3820 times

Re: Un peu de musique...

Message par Ray-J »

j'ai regardé la vidéo @Steph. Je crois avoir déjà entendu certains morceaux mais ne connaissais pas Chris Cornell. Triste fin :/
Mais oui, son style musical donne envie de m'y intéresser un peu plus. Thx pour la découverte ;)
Ray-J
Intarissable
Messages : 26314
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 8564 times
A été remercié : 3820 times

Re: Un peu de musique...

Message par Ray-J »

Du bon vieux rap comme la West Coast sait en faire !
Ray-J
Intarissable
Messages : 26314
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 8564 times
A été remercié : 3820 times

Re: Un peu de musique...

Message par Ray-J »

Vraiment trop de talent ce mec !
Ray-J
Intarissable
Messages : 26314
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 8564 times
A été remercié : 3820 times

Re: Un peu de musique...

Message par Ray-J »

Comment il fait plaisir le retour des Svinkels avec ce gros feat. d'anciens ! (RIP Nikus Pokus)
Ray-J
Intarissable
Messages : 26314
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 8564 times
A été remercié : 3820 times

Re: Un peu de musique...

Message par Ray-J »

Découvert il n'y a pas longtemps... Belle découverte !
Ray-J
Intarissable
Messages : 26314
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 8564 times
A été remercié : 3820 times

Re: Un peu de musique...

Message par Ray-J »

Entendu ce morceau dans je ne sais plus quel film... J'ai bien kiffé !
Répondre