On connaît la chanson

La vie au jour le jour tout simplement.
Steph
Volubile
Messages : 3508
Inscription : 31 août 2024, 10:08
A remercié : 807 times
A été remercié : 792 times

Re: On connaît la chanson

Message par Steph »

I thank you - ZZ Top

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Ray-J
Intarissable
Messages : 26314
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 8564 times
A été remercié : 3820 times

Re: On connaît la chanson

Message par Ray-J »

Thank you - Busta Rhymes ft. Q-Tip, Kanye West, & Lil Wayne

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Steph
Volubile
Messages : 3508
Inscription : 31 août 2024, 10:08
A remercié : 807 times
A été remercié : 792 times

Re: On connaît la chanson

Message par Steph »

Merci - Manu Lanvin

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Biquette
Administrateur
Messages : 68602
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3931 times
A été remercié : 5085 times
Contact :

Re: On connaît la chanson

Message par Biquette »

J't'en prie - SCH
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ray-J
Intarissable
Messages : 26314
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 8564 times
A été remercié : 3820 times

Re: On connaît la chanson

Message par Ray-J »

Reviens je t'en prie - Singuila

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Steph
Volubile
Messages : 3508
Inscription : 31 août 2024, 10:08
A remercié : 807 times
A été remercié : 792 times

Re: On connaît la chanson

Message par Steph »

Come back and stay - Paul Young

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Ray-J
Intarissable
Messages : 26314
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 8564 times
A été remercié : 3820 times

Re: On connaît la chanson

Message par Ray-J »

Pockets stay fat - Ice Cube

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Biquette
Administrateur
Messages : 68602
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3931 times
A été remercié : 5085 times
Contact :

Re: On connaît la chanson

Message par Biquette »

Les mains dans les poches - Hervé Villard :cache:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ray-J
Intarissable
Messages : 26314
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 8564 times
A été remercié : 3820 times

Re: On connaît la chanson

Message par Ray-J »

Vos hommes ont les mains sales - IAM ft. Relo

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Biquette
Administrateur
Messages : 68602
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3931 times
A été remercié : 5085 times
Contact :

Re: On connaît la chanson

Message par Biquette »

Dirty Diana - M.Jackson
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ray-J
Intarissable
Messages : 26314
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 8564 times
A été remercié : 3820 times

Re: On connaît la chanson

Message par Ray-J »

I'm dirty - Proto

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Steph
Volubile
Messages : 3508
Inscription : 31 août 2024, 10:08
A remercié : 807 times
A été remercié : 792 times

Re: On connaît la chanson

Message par Steph »

Low down and dirty - Popa Chubby

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Ray-J
Intarissable
Messages : 26314
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 8564 times
A été remercié : 3820 times

Re: On connaît la chanson

Message par Ray-J »

Dirty dancin' - Ol' Dirty Bastard

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Biquette
Administrateur
Messages : 68602
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3931 times
A été remercié : 5085 times
Contact :

Re: On connaît la chanson

Message par Biquette »

Alors on danse - Stromae
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ray-J
Intarissable
Messages : 26314
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 8564 times
A été remercié : 3820 times

Re: On connaît la chanson

Message par Ray-J »

Alors on rap - Unis-sons

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Répondre