Pour se connaitre mieux...

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Big bad wolf
Loquace
Messages : 982
Inscription : 04 mars 2021, 16:51
A remercié : 40 times
A été remercié : 93 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par Big bad wolf »

Vélo/callisthénie

Ton programme ce week end
En ligne
rubys
Langue Pendue
Messages : 13886
Inscription : 20 juillet 2020, 21:33
A remercié : 791 times
A été remercié : 867 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par rubys »

Courses et repos, je suis hyper fatigué en ce moment

Ton plus gros chagrin d'amour ?
Ray-J
Intarissable
Messages : 26314
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 8564 times
A été remercié : 3821 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par Ray-J »

Je n'en ai pas vraiment...

T'es déjà monté dans un hélicoptère ?
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 10489
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 1115 times
A été remercié : 1082 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par cv_ptitruc »

Oui

Et toi ?
Ray-J
Intarissable
Messages : 26314
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 8564 times
A été remercié : 3821 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par Ray-J »

Non

T'as entendu parler du canadien qui a piloté des avions de ligne pendant 17 ans sans en avoir le droit ?
Steph
Volubile
Messages : 3508
Inscription : 31 août 2024, 10:08
A remercié : 807 times
A été remercié : 792 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par Steph »

Non.
Mais un des summums de la gruge je trouve.

Tu penses qu'avec rien que du bagout dans la vie on peut arriver à tout ?
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 10489
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 1115 times
A été remercié : 1082 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par cv_ptitruc »

Non, ça peut marcher longtemps, mais il y aura toujours un os un jour ou l'autre


Tu es d'accord pour travailler plus pour gagner plus ?
Ray-J
Intarissable
Messages : 26314
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 8564 times
A été remercié : 3821 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par Ray-J »

Oui je suis d'accord avec le principe

Tu manges à heure pile ?
Steph
Volubile
Messages : 3508
Inscription : 31 août 2024, 10:08
A remercié : 807 times
A été remercié : 792 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par Steph »

J'ai mes plages horaires.

Tu fais le point sur ta vie de temps en temps et regarde les choses en face ?
Ray-J
Intarissable
Messages : 26314
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 8564 times
A été remercié : 3821 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par Ray-J »

Oui ça m'arrive...

Avec ce temps, douche froide ou chaude ?
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 10489
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 1115 times
A été remercié : 1082 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par cv_ptitruc »

Douche chaude, mon coeur ne supporterait pas le choc du froid


Barbecue plein air ou crème glacée à l'intérieur au frais ?
Ray-J
Intarissable
Messages : 26314
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 8564 times
A été remercié : 3821 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par Ray-J »

BBQ plein air

Ventilateur ou clim ?
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 10489
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 1115 times
A été remercié : 1082 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par cv_ptitruc »

Eventuellement ventilateur, sinon rien, c'est mieux pour la planète


Piscine ou rivière ?
Ray-J
Intarissable
Messages : 26314
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 8564 times
A été remercié : 3821 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par Ray-J »

Tout dépend du contexte... Mais je vais dire piscine

Tongs ou claquettes ?
Steph
Volubile
Messages : 3508
Inscription : 31 août 2024, 10:08
A remercié : 807 times
A été remercié : 792 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par Steph »

Tongs.

Pains au chocolat ou chocolatines ?
Ray-J
Intarissable
Messages : 26314
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 8564 times
A été remercié : 3821 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par Ray-J »

Pain au chocolat

PSG ou OM ?
Steph
Volubile
Messages : 3508
Inscription : 31 août 2024, 10:08
A remercié : 807 times
A été remercié : 792 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par Steph »

Aucuns des deux.

Tu connais le sketch de Pierre Desproges sur le foot ?

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 10489
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 1115 times
A été remercié : 1082 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par cv_ptitruc »

J'aime beaucoup Pierre Desproges
Dans cette liste de mots, cherchez l'intrus : métastase, Schwartzenberg, chimiothérapie, avenir

Ton humoriste préféré ?
Ray-J
Intarissable
Messages : 26314
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 8564 times
A été remercié : 3821 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par Ray-J »

Dieudonné !

Et toi ?
Répondre