Pour se connaitre mieux...
-
Big bad wolf
- Loquace
- Messages : 982
- Inscription : 04 mars 2021, 16:51
- A remercié : 40 times
- A été remercié : 93 times
En ligne
-
rubys
- Langue Pendue
- Messages : 13886
- Inscription : 20 juillet 2020, 21:33
- A remercié : 791 times
- A été remercié : 867 times
Re: Pour se connaitre mieux...
Courses et repos, je suis hyper fatigué en ce moment
Ton plus gros chagrin d'amour ?
Ton plus gros chagrin d'amour ?
-
Ray-J
- Intarissable
- Messages : 26314
- Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
- Localisation : IDF
- A remercié : 8564 times
- A été remercié : 3821 times
-
cv_ptitruc
- Langue Pendue
- Messages : 10489
- Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
- Localisation : Ile de France
- A remercié : 1115 times
- A été remercié : 1082 times
-
Ray-J
- Intarissable
- Messages : 26314
- Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
- Localisation : IDF
- A remercié : 8564 times
- A été remercié : 3821 times
Re: Pour se connaitre mieux...
Non
T'as entendu parler du canadien qui a piloté des avions de ligne pendant 17 ans sans en avoir le droit ?
T'as entendu parler du canadien qui a piloté des avions de ligne pendant 17 ans sans en avoir le droit ?
-
Steph
- Volubile
- Messages : 3508
- Inscription : 31 août 2024, 10:08
- A remercié : 807 times
- A été remercié : 792 times
Re: Pour se connaitre mieux...
Non.
Mais un des summums de la gruge je trouve.
Tu penses qu'avec rien que du bagout dans la vie on peut arriver à tout ?
Mais un des summums de la gruge je trouve.
Tu penses qu'avec rien que du bagout dans la vie on peut arriver à tout ?
-
cv_ptitruc
- Langue Pendue
- Messages : 10489
- Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
- Localisation : Ile de France
- A remercié : 1115 times
- A été remercié : 1082 times
Re: Pour se connaitre mieux...
Non, ça peut marcher longtemps, mais il y aura toujours un os un jour ou l'autre
Tu es d'accord pour travailler plus pour gagner plus ?
Tu es d'accord pour travailler plus pour gagner plus ?
-
Ray-J
- Intarissable
- Messages : 26314
- Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
- Localisation : IDF
- A remercié : 8564 times
- A été remercié : 3821 times
-
Steph
- Volubile
- Messages : 3508
- Inscription : 31 août 2024, 10:08
- A remercié : 807 times
- A été remercié : 792 times
Re: Pour se connaitre mieux...
J'ai mes plages horaires.
Tu fais le point sur ta vie de temps en temps et regarde les choses en face ?
Tu fais le point sur ta vie de temps en temps et regarde les choses en face ?
-
Ray-J
- Intarissable
- Messages : 26314
- Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
- Localisation : IDF
- A remercié : 8564 times
- A été remercié : 3821 times
-
cv_ptitruc
- Langue Pendue
- Messages : 10489
- Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
- Localisation : Ile de France
- A remercié : 1115 times
- A été remercié : 1082 times
Re: Pour se connaitre mieux...
Douche chaude, mon coeur ne supporterait pas le choc du froid
Barbecue plein air ou crème glacée à l'intérieur au frais ?
Barbecue plein air ou crème glacée à l'intérieur au frais ?
-
Ray-J
- Intarissable
- Messages : 26314
- Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
- Localisation : IDF
- A remercié : 8564 times
- A été remercié : 3821 times
-
cv_ptitruc
- Langue Pendue
- Messages : 10489
- Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
- Localisation : Ile de France
- A remercié : 1115 times
- A été remercié : 1082 times
Re: Pour se connaitre mieux...
Eventuellement ventilateur, sinon rien, c'est mieux pour la planète
Piscine ou rivière ?
Piscine ou rivière ?
-
Ray-J
- Intarissable
- Messages : 26314
- Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
- Localisation : IDF
- A remercié : 8564 times
- A été remercié : 3821 times
Re: Pour se connaitre mieux...
Tout dépend du contexte... Mais je vais dire piscine
Tongs ou claquettes ?
Tongs ou claquettes ?
-
Ray-J
- Intarissable
- Messages : 26314
- Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
- Localisation : IDF
- A remercié : 8564 times
- A été remercié : 3821 times
-
Steph
- Volubile
- Messages : 3508
- Inscription : 31 août 2024, 10:08
- A remercié : 807 times
- A été remercié : 792 times
Re: Pour se connaitre mieux...
Aucuns des deux.
Tu connais le sketch de Pierre Desproges sur le foot ?
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Tu connais le sketch de Pierre Desproges sur le foot ?
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
-
cv_ptitruc
- Langue Pendue
- Messages : 10489
- Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
- Localisation : Ile de France
- A remercié : 1115 times
- A été remercié : 1082 times
Re: Pour se connaitre mieux...
J'aime beaucoup Pierre Desproges
Dans cette liste de mots, cherchez l'intrus : métastase, Schwartzenberg, chimiothérapie, avenir
Ton humoriste préféré ?
Dans cette liste de mots, cherchez l'intrus : métastase, Schwartzenberg, chimiothérapie, avenir
Ton humoriste préféré ?
-
Ray-J
- Intarissable
- Messages : 26314
- Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
- Localisation : IDF
- A remercié : 8564 times
- A été remercié : 3821 times