Ze topikaflood
Re: Ze topikaflood
c'est pas en crachant dessus qu'il va sécher plus vite...Maugeo a écrit :yuna, bein le béton il sèche ...

essaie mais ne vas pas t'envolerValfa a écrit :
je passer en coup de vent.. entre deux posts

ma-marmotte a écrit :
essaie mais ne vas pas t'envoler![]()
![]()
![]()
![]()

ça risque pas j'ai pris du poids

Valfa a écrit :
Marmotte...
ça risque pas j'ai pris du poids![]()

arrête la salade avec le barbecue

aujourd'hui normalement on va à Provins pestacle médiéval et de rapaces sur les remparts on va voir si maugeo est d'attaque?
bien.. j'ai encore la semaine prochaine en vacances et je reprends.. et staprèm.. je vais encore à l'hosto pour ma fille... 

non... c'est pour son oeil droit... elle dit qu'elle voit rien... enfin pas très bien.. donc on va revérifier une énième fois.. et voir ce qu'il y a...
Vais quitter rapidos, un orage super violent arrive et il drache sévère ...
a plus si connexion :cokin:
a plus si connexion :cokin:
orage passé sans encombres ... mais il est suivi par sa famille ... et elle est nombreuse 

Je m'amuse comme une petite folle enfin presque mais en tout cas je passe du bon temps

Une des randonnées que j'ai faite
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

Pareil, 2 points ya un mois sur un radar fixe (oui jsuis pas doué hein) , et un putain de radar sur un feu vert en Suisse

Jte l'avais ditPada a écrit :Pareil, 2 points ya un mois sur un radar fixe (oui jsuis pas doué hein) , et un putain de radar sur un feu vert en Suisse![]()

Pada a écrit :
Oui bon ça va

Va falloir faire attention, jveux pas qu'on te confisque ton permis

Nan mais au pire j'ai le train hein, et ça pour qu'on me le confisque va falloir se lever tôtIrene-se a écrit :![]()
Va falloir faire attention, jveux pas qu'on te confisque ton permis