pourrie gâtée
qui me suit depuis déjà 10 ans (

(j'ai fait des essais pour transférer une photo mais ma connexion n'était pas d'accord, désolée

Nuits, ça risque de pas être facile le jour où je vais la perdre tiens...

Le harnais c'est encore pire je trouve : ça lui donne encore plus de force pour tirer et quand on a chien fou comme le mien tu finis par terreBikette a écrit :Un simple harnais Ten, avec mon fox, ça avait fait des miracles, ça le maintien de partout, plus facile au maitre de "tenir" son animal.
Ceci dit, avec le mien, dés qu'on l'a eu, (il avait 4 mois) je ne le laissais pas s'éloigner à moins de 10 pas sans le rappeler, je pense qu'à la base, c'est ça qui a tout fait pour la suite.
Bah pour un fox, on va dire que c'était parfait pourtantBloodberry a écrit :
Le harnais c'est encore pire je trouve : ça lui donne encore plus de force pour tirer et quand on a chien fou comme le mien tu finis par terre
Ah ben oui mais je savais pas que c'était un poney ton chienCemnosa Epolas a écrit :ah non mais il a un harnais, un collier il serait capable de se couper le cou !!
mais en plus il a la laisse de museau que je passe et je renforce dans la harnais, maintenant je le guide comme un cheval en fait, de derrière.
ça lui fait comme une martingale et l'empêche d'allonger.
il fait 50cm et 21kg de muscle, seule les adultes peuvent le tenir, les gosses...............ils font superman à tout les coups !
y a deux ans, le Nimois à bricoler une luge vite fait, attaché le chien à la luge et il s'y est mit dessus.............il fait 80kg le Nimois hein, bin pas de souci..........enfin si 1 : arrêter le chien !!
J'ai la même chose la laisse de museau : c'est pratique...mais il me faut un quart d'heure pour lui mettre tellement il saute de tous les côtés...Cemnosa Epolas a écrit :ah non mais il a un harnais, un collier il serait capable de se couper le cou !!
mais en plus il a la laisse de museau que je passe et je renforce dans la harnais, maintenant je le guide comme un cheval en fait, de derrière.
ça lui fait comme une martingale et l'empêche d'allonger.
Bloodberry a écrit :
J'ai la même chose la laisse de museau : c'est pratique...mais il me faut un quart d'heure pour lui mettre tellement il saute de tous les côtés...![]()
Après, les 10 premières minutes il s'énerve et il marche debout sur ses pattes arrières en se frottant le museau, c'est assez étrange![]()
Mais, je suis moins tendre que toi parce que moi je couple ça avec le collier semi-étrangleur (je suis pas un monstre quand même) et s'il suffoque je lui dit que c'est de sa faute et qu'il a qu'à se calmer![]()
Mais, j'ai testé plein de truc pour le promener sans tirer et rien n'a marchéj'ai même tenté de me balader en ville, cravache à la main pour le rappeler et lui fiche un coup quand il obéissait pas mais il doit être maso : quand il fait une connerie et qu'il nous vois arriver il se met en position pour se faire frapper alors ça aide pas
![]()
Mais faut dire qu'il est pas normal mon chien : il est autiste alors pour lui faire rentrer un truc dans le crane c'est rarement gagné![]()
Déjà à la toute base on pouvait pas du tout le promener en laisse parce qu'il était terrorisé et que dès qu'il entendait une voiture il allait se terrer dans les troènes, museau contre le sol tout tremblant...
Je peux pas dire qu'il est con non...mais il obéit pas et il en fait qu'à sa tête, ça c'est sûre : il craint juste mon père...
Par exemple, si on oublie de fermer la porte à clé de la maison quand on le met dehors, il va l'ouvrir en sautant sur la clenche puis la pousser avec son museau pour entrer. Une fois entrer, il referme la porte en la poussant et il va se mettre en douce dans son panier pour pas qu'on le grille...![]()
C'est censé être un chien de chasse mais il arrive qu'il se fasse courser par les lièvres, il a peur de sa niche, quand y a un inconnu qui rentre chez moi il va aboyer pour garder...mais planqué sous un arbre et si la personne persiste alors il se tire en courant...
Bon, à part ça, quand on arrive à le calmer pour le câliner (ce qui est une véritable épreuve en soi) il est gentil...heureusement !
Non, c'est assez mouvementé en effetCemnosa Epolas a écrit :ah bin ça doit pas être triste chez toi![]()
un chien de chasse qui se fait courser par les lièvre
J'aurais pas dit trop fort personnellementDpolar a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ilest trop fort ton chien
Combien de fois il faudrat te le dire : pas de tutu sur ton animal de compagnieVintage a écrit :comment ça c'est pas le bon topic pour ça ?
V., joueur (pour une fois...)![]()
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Alors oui j'ai déjà été chez le veto pour ça mais ma chienne a des légers soucis d'incontinence . Le veto m'a dit qu'une fois sterilisée comme elle a déjà des soucis ça serait pire et donc me déconseille l'intervention. J'en ai vu deux, les deux du même avis. Ensuite si je veux vraiment le faire c'est un coût de 500 euros. Et oui ça varie en fonction du poids et elle fait 35 kilos... Donc soit je nettoie son urine a longueur de temps et je m'allège financièrement soit je fais attention a ses fréquentationsBikette a écrit :Bah, fais la stériliser
Ma tortue de quand j'étais petite s'appelait aussi CarolineSade a écrit :je vous présente ma Caroline :bounce
BateauIvre a écrit :sympas vos z'animaux !! moi j'ai 2 chattes et un chat !
Tu lui as déjà demandé ?Jeanjean a écrit :Moi j'ai juste une femme en animal de compagnie et elle veut pas que je mette sa tof ici
C'est qui Dory?Smum a écrit :
Tu lui as déjà demandé ?Tu crois que j'ai demandé à Dory moi
![]()
Une chienne elle ferme sa gueule pissétout
Dory c'est ma chienne à moiPada a écrit : C'est qui Dory?![]()
Alors la gros +1![]()