Le grand Zig ne lèche rien, salopeSensations a écrit :
Comme tu voudras mon petit lécheur de chaussures
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
-
FqD0fi6
Ha peut-être pas le Graaaaaand Zig, non...Zig a écrit : Le grand Zig ne lèche rien, salope
Mais la ptite zigounette, si, y'a pas de doute
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3845 times
- A été remercié : 4966 times
Encore 1h30 environ et on sera enfin chez nous 
Loin de ces deux ingrats
Loin de ces deux ingrats
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
Comme déjà dit, on vous emmerdeBikette a écrit :Encore 1h30 environ et on sera enfin chez nous
Loin de ces deux ingrats
-
Biquette
- Administrateur
Nous aussi 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
BcxCa8
C'est vous les ingrats, on vous reçoit comme des princes et voilà ce qu'on a en retourBikette a écrit :Encore 1h30 environ et on sera enfin chez nous
Loin de ces deux ingrats
-
Biquette
- Administrateur
Tu sais quoi ? Ben c'est moche ske tu disSandy a écrit :
C'est vous les ingrats, on vous reçoit comme des princes et voilà ce qu'on a en retour
-
BcxCa8
Marrant parce que j'allais t'envoyer un sms pour te dire la même choseBikette a écrit : Tu sais quoi ? Ben c'est moche ske tu dis
-
Supprimé
Flopi le gland refuse de manger ton caca; La pôv tache oublie de me sucer et voilà que ça se permet de nous insulter et toussa; j'te l'avais ditSandy a écrit :
C'est vous les ingrats, on vous reçoit comme des princes et voilà ce qu'on a en retour
-
BcxCa8
Yuna a écrit :bonsouar..
C'est moche!!Zig a écrit : Flopi le gland refuse de manger ton caca; La pôv tache oublie de me sucer et voilà que ça se permet de nous insulter et toussa; j'te l'avais dit
-
BjEd9a10
dis donc la carpette.. tu me causes meilleur hein...Zig a écrit : Reste dans ton pays de cons toua
-
BcxCa8
-
Supprimé
J'suis l'grand Maître Zig, mondialement respecté, pas une vulgaire carpette style le Niais ou le Chacal abrutiYuna a écrit : dis donc la carpette.. tu me causes meilleur hein...
-
BjEd9a10
et l'espèce de machin velu que je vois au pied de Dame Sandy... c'est pas une carpette.. ? 
-
Supprimé
Nan mais ça spa pareilYuna a écrit :et l'espèce de machin velu que je vois au pied de Dame Sandy... c'est pas une carpette.. ?
-
BjEd9a10
vas-y éclaires-moi..
me dis pas que tu as ripé sur une peau de banane et que ta langue est venu se coller au pied de Sandy.. je ne te croirais pas...
me dis pas que tu as ripé sur une peau de banane et que ta langue est venu se coller au pied de Sandy.. je ne te croirais pas...
-
Supprimé
Ben si, c'est ça. Comment tu saisYuna a écrit :vas-y éclaires-moi..![]()
-
FqD0fi6
Et l'appareil photo s'est déclanché tout seul à ce momentZig a écrit : Ben si, c'est ça. Comment tu sais
Punaise c'est vraiment pas de bol hein
-
LVb6gO8
Euuuh j'espère que vous attendez pas la même chose de nous hein?Zig a écrit : Flopi le gland refuse de manger ton caca; La pôv tache oublie de me sucer et voilà que ça se permet de nous insulter et toussa; j'te l'avais dit
-
Meiyov
t'es encore dans une sacrée position Zig, t'as grantitude à l'air d'en avoir encore pris un coup

-
LVb6gO8
Et comme par hasard il était à poil à ce moment là, avec la laisse autour du coup et la cage en arrière planSensations a écrit :
Et l'appareil photo s'est déclanché tout seul à ce moment![]()
Punaise c'est vraiment pas de bol hein
-
BjEd9a10
on m'appelle aussi "La Grande Pythie"...Zig a écrit : Ben si, c'est ça. Comment tu sais
-
FqD0fi6
Y'a des concours de circonstances des fois, c'est hallucinantPada a écrit :
Et comme par hasard il était à poil à ce moment là, avec la laisse autour du coup et la cage en arrière plan
-
Supprimé
Toua, fais ton malin et rendez-vous dans quelques joursPada a écrit :
Et comme par hasard il était à poil à ce moment là, avec la laisse autour du coup et la cage en arrière plan
-
LVb6gO8
On ne se défilera pasZig a écrit : Toua, fais ton malin et rendez-vous dans quelques jours
Bon par contre la voiture qui tombe en panne, toussa...
-
Supprimé
Peut aussi y avoir l'attaque de grillons ou le toit de la maison qui s'envole hein?Pada a écrit :
On ne se défilera pas
Bon par contre la voiture qui tombe en panne, toussa...
-
LVb6gO8
Zig a écrit : Peut aussi y avoir l'attaque de grillons ou le toit de la maison qui s'envole hein?![]()
-
Tenro78
Je ne suis pas un carpetteZig a écrit : J'suis l'grand Maître Zig, mondialement respecté, pas une vulgaire carpette style le Niais ou le Chacal abruti