Le coin des séparés qui trainent des boulets.
Re: Le coin des séparés qui trainent des boulets.
j'ai rajouté que ces conneries de découvert n'avaient rien à voir avec la petite.. et que j'ai été trop conne de le sortir dans la merde et ce 3 fois, pour me dire par la suite que je peux m'asseoir dessus.. 

C'est un crétin finisYuna a écrit :j'vous raconte...![]()
tout à l'heure mon ex m'appelle pour me dire qu'il vient comme convenu chercher la petite dimanche.. normal quoi.. et il commence à déblatérer (comme d'hab sur des trucs sans importance.. comme quoi il a changé la pompe de sa fosse septique ça marchait plus.. ça sentait dans la maison..nettoyer la maison.... fait du gringue à la banquière pour son découvert.. (je m'en tape mais d'une force...
) et qu'il allait s'acheter une parabole après avoir acheté un nouvel ordi et tout..
la dessus je lui dit .. et le fric que je t'ai prêté quand tu étais dans la merde et que ta propre famille (très aisée au passage...) n'a jamais voulu te donner.. je l'aurais quand.. ?![]()
et là il me dit....![]()
j'ai fait le compte de tout ce que j'ai acheté dernièrement à **** et ça m'a couté "tant".. donc le chèque tu l'encaisses pas... vu ce que j'ai dépensé... et moi j'ai pleins de chose à payer...
j'ai dit quoi.. : tu comptes tout ce que tu as acheté à ta propre fille et tu me le balances en plein gueule....qui s'occupe d'elle depuis sa naissance sans rien te demander.. c'est normal de s'occuper de son enfant...

Tu sais que ma mère a fait un coup à mon père... Comme un de mes frères est définitivement brouillé avec elle, elle a décidé qu'il paierait la scolarité (école d'ingénieur) de son fils tout seulYuna a écrit :j'ai rajouté que ces conneries de découvert n'avaient rien à voir avec la petite.. et que j'ai été trop conne de le sortir dans la merde et ce 3 fois, pour me dire par la suite que je peux m'asseoir dessus..

Le roi des boulets, le retour
A chaque fois que je lui parle, il arrive à me mettre hors de moi!!!!!
Quand il m'a ramené les enfants il y a 15 jours il m'appelle avec la voix toute triste pour me dire qu'il pense qu'il ne pourra plus me payer la pension pendant un bon moment, vu que les impôts lui font maintenant un prélèvement automatique sur salaire chaque mois (il a quand même mis 3 mois a s'en rendre compte ce con!). Moi...
mais pourquoi? il te prélève quoi?
Il a juste cru que comme il déménage souvent, les impôts ne le retrouveraient pas et il doit juste... 3 ans de taxe d'habitation et d'impôts sur le revenu
Hier soir rebelote... Il me regarde avec sa tronche de chien battu (rien que ça ça me donne envie de le baffer
) et il me sors, faudra pas compter sur moi pour les prochaines vacances de enfants hein, parce que moi j'ai plus de congés payés, j'ai déjà pris mes 5 semaines... Sinon ben faudra que tu me donnes tes bons de vacances pour que je les mette à la garderie... J'ai poussé une geulante!!! La dernière fois qu'il m'a fait le coup, non seulement j'ai fourni les bons de vacances de la CAF mais en plus c'est moi qui ai du payer la garderie alors qu'il aille se faire foutre!
Les autres pères sont ravis d'avoir leurs enfants pour les vacances, lui ça l'emmerde, quoi qu'il en dise... Et aprés monsieur fait la gueule quand je lui dit que non, j'appelle pas ça un père moi!!!!! Je suis sure que si il pouvait il ferait comme avec les bestioles qu'il adopte puis fou à la SPA quand ça l'amuse plus... Il finirait par foutre les gamins dans un chenil... Connard!!!!!!!!

Quand il m'a ramené les enfants il y a 15 jours il m'appelle avec la voix toute triste pour me dire qu'il pense qu'il ne pourra plus me payer la pension pendant un bon moment, vu que les impôts lui font maintenant un prélèvement automatique sur salaire chaque mois (il a quand même mis 3 mois a s'en rendre compte ce con!). Moi...

Hier soir rebelote... Il me regarde avec sa tronche de chien battu (rien que ça ça me donne envie de le baffer

Les autres pères sont ravis d'avoir leurs enfants pour les vacances, lui ça l'emmerde, quoi qu'il en dise... Et aprés monsieur fait la gueule quand je lui dit que non, j'appelle pas ça un père moi!!!!! Je suis sure que si il pouvait il ferait comme avec les bestioles qu'il adopte puis fou à la SPA quand ça l'amuse plus... Il finirait par foutre les gamins dans un chenil... Connard!!!!!!!!

ah ouais... le tiens aussi en tient une sacré couche...
le mien au début voulait aussi que je lui fournisse la bouffe pour la petite... c'est que ça mange ces bêtes là....

le mien au début voulait aussi que je lui fournisse la bouffe pour la petite... c'est que ça mange ces bêtes là....

Il a fait "pire" le mien au début....Yuna a écrit :ah ouais... le tiens aussi en tient une sacré couche...![]()
le mien au début voulait aussi que je lui fournisse la bouffe pour la petite...

Quand il est parti il s'est de suite remis en couple avec une nana qui avait des enfants, dont un qui portait des couches. mon mini moy n'avait qu'un peu plus de 1 an et donc mettait aussi des couches, même taille et même marque que celle de l'autre mini moy. Monsieur s'etait mis en tête d'exiger que le lui fournisse les couches pour le week-end. Je fournissais déjà les fringues pour les 3 gamins, je lui ai dit de pas pousser mémé dans les orties....
Le vendredi soir à la sortie de l'école, je vais donc à l'école faire un bisou aux deux grand et ramener mini moy qui n'était pas scolarisé... On arrive à la voiture, les deux grands montent, il prend le sac de fringues et là mini moy lui tend les bras pour aller avec... Boulet premier me regarde d'un air hautain "y'a des couches dans le sac"..moi

On s'est retrouvé comme 2 cons sur le parking...mini moy en larmes parce que son père était parti avec les grands sans lui, et moi en larme aussi d'avoir pu faire des gosses avec un con pareil....

Moi mon ex ne prend que son fils pendant les petites vacances et les 2 soit à Noël, soit à nouvel an, et pour les vacances d'été ben c'est les 2 si c'est au mois d'août autrement aucun. pffffffffffffff A Noël cette année ça faisait 8 mois pour mon fils et 1 an pour ma fille qu'ils n'avaient pas vu leur père...Et en plusss quand ils les prend il voudrait que je fournisse la valise et puis quoi encore il ne veut pas que j'aille faire son ménage aussi 

oh putain... quel salaud...j'en reviens pas....
une fois le mien avait dit à la petite qu'il la prendrait pour la journée qu'ils iraient s'amuser et tout.. la petite était contente elle en parlait depuis des jours.. et la veille il me téléphone pour me dire que ses parents l'avait "invité" à l'inauguration du nouveau pont de Térénez.. et qu'il ne pouvait pas y allez vu que la voiture (de sport.. on sort la bagnole d'apparat dans ces cas là...
) ne pouvait pas contenir le siège auto de la petite...
donc monsieur a fait un choix.. et j'ai du consoler la petite...

une fois le mien avait dit à la petite qu'il la prendrait pour la journée qu'ils iraient s'amuser et tout.. la petite était contente elle en parlait depuis des jours.. et la veille il me téléphone pour me dire que ses parents l'avait "invité" à l'inauguration du nouveau pont de Térénez.. et qu'il ne pouvait pas y allez vu que la voiture (de sport.. on sort la bagnole d'apparat dans ces cas là...

donc monsieur a fait un choix.. et j'ai du consoler la petite...

Et aux dernières vacances mon fils est revenu en demander d'aller voir fast en the furious, son père lui a donné comme excuse que c'était l'avant première et que c'était trop tard...mon fils l'a cru alors que les soirs d'après les séances étaient bien plussss tôt....pfffffffffffffff ils sont pères que quand ça les arrange 

Je suis juste intervenu sur un point légal, car je sais que c'est un sujet sensible.Sensations a écrit : DTP a eu un peu la même réflexion sur ce sujet, en disant que comme d'habitude on tapait sur les hommes divorcés... Mais c'est pas parti en couille![]()
@Sensations

Edit : infos persos pour remonter le moral à sensations, plus aucune utilité que ca traine ici ...
Dernière modification par Supprimé le 25 août 2011, 18:41, modifié 1 fois.
Le mien me donne 120€ par mois pour un chevreau qui vient d'avoir 7 ans..
-
- Administrateur
- A remercié : 3578 times
- A été remercié : 4655 times
Dom_Tatto_Paris a écrit : Il faut dire que je suis généreux sur la pension alimentaire (10 fois celle que reçoit sensations, ça aide aussi je pense) mais il me semble normal de participer à hauteur de mes revenus pour l'éducation de mon fils ...
Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
-
- Administrateur
- A remercié : 5 times
- A été remercié : 132 times
encore faut il préciser qu'il le fait depuis un certain temps, mais qu'il n'a rien donné pendant 1 ans !!!Bikette a écrit :
-
- Administrateur
Yuna a écrit :et moi 40

Flop a écrit :
encore faut il préciser qu'il le fait depuis un certain temps, mais qu'il n'a rien donné pendant 1 ans !!!

Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Juste pour dire que la moyenne est légèrement plus élevée en général !
-
- Administrateur
Merci pour le lien, je me rends compte que je pourrais lui demander 200€ mini...
Je lirai plus en détails demain, là, j'suis épuisée, je vais me coucher

Je lirai plus en détails demain, là, j'suis épuisée, je vais me coucher

Pour la période de Juin, Juillet et Aout, j'ai reçu 150€, soit 16€67 par mois et par enfant
Mais j'ai au moins la fierté de pouvoir dire que je m'en sors toute seule...

Dernière modification par FqD0fi6 le 16 août 2011, 02:07, modifié 1 fois.
je sais que c'est plus élevé.. mais je le savais dans la mouise.. c'est pourquoi je n'ai jamais rien exigé de sa part.. rien voulu...Dom_Tatto_Paris a écrit :[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Ca me fait un peu halluciner quand même de lire ca ... moi j'ai donné avant qu'on soit divorcé officiellement (donc quasiment 8 mois avant ... un peu moins au début, j'avais un crédit immo à rembourser) mais ca me paraissait logique.Flop a écrit :
encore faut il préciser qu'il le fait depuis un certain temps, mais qu'il n'a rien donné pendant 1 ans !!!
Elle avait des vêtements, de la nourriture, des couches, plein de produits à acheter pour lui ... et elle n'a pas un salaire de ministre !
-
- Administrateur
C'est grace à Flop que j'ai "osé" lui demander de participer à l'éducation du chevreau...
Flop était méga choqué que mon ex n'ai pas eu l'idée de lui même de participer à son éducation alors qu'il avait (qu'il a tjs d'ailleurs) les moyens..
Bon, je file, j'en peux plus !
Dormez bien
Flop était méga choqué que mon ex n'ai pas eu l'idée de lui même de participer à son éducation alors qu'il avait (qu'il a tjs d'ailleurs) les moyens..
Bon, je file, j'en peux plus !
Dormez bien

Sensations a écrit :Pour la période de Juin, Juillet et Aout, j'ai reçu 150, soit 16E67 par mois et par enfant![]()
En tout cas, je ne peux que respecter vos choixYuna a écrit : je sais que c'est plus élevé.. mais je le savais dans la mouise.. c'est pourquoi je n'ai jamais rien exigé de sa part.. rien voulu...

non pas une grande différence... au quotidien.. je dois faire des choix pour la petite quand elle a besoin de chaussures, vêtements, lunettes, ou autre... le plus urgent d'abord... mais comme dit sensas... j'ai la fierté de dire que depuis 4 ans 1/2 ma fille ne manque de rien.. elle n'a pas tout ce qu'elle voudrait.. mais je lui explique et le comprend...
Merci ...Yuna a écrit :tu es un bon père...
Yuna a écrit :non pas une grande différence... au quotidien.. je dois faire des choix pour la petite quand elle a besoin de chaussures, vêtements, lunettes, ou autre... le plus urgent d'abord... mais comme dit sensas... j'ai la fierté de dire que depuis 4 ans 1/2 ma fille ne manque de rien.. elle n'a pas tout ce qu'elle voudrait.. mais je lui explique et le comprend...

Bonjour par ici :cokin: , c'est bien qu'un homme est pu raconter un peu de son expérience .
Bonne journée les filles , que le soleil vous donne chacun un rayon pour illuminer cette nouvelle journée .
Yuna j'arrive
Bonne journée les filles , que le soleil vous donne chacun un rayon pour illuminer cette nouvelle journée .

Yuna j'arrive

a lire tous vos emmerdements de séparés, je finis par me demander si on n'est pas finalement moins emmerdé à rester pas séparés des fois...
V., c"estparéilaumême.
V., c"estparéilaumême.

-
- Administrateur
J'ai envoyé un sms à mon ex pour pouvoir appeler mon chevreau, sa réponse :
Coucou, pas maintenant, on se balade, il t'appelera tout à l'heure !
Moi : oui ok !
Il était 18h quand cet échange a eu lieu, il est 20h, et tjs pas d'appel

Ils doivent faire une trèèès longue baladeBikette a écrit :J'ai envoyé un sms à mon ex pour pouvoir appeler mon chevreau, sa réponse :

-
- Administrateur
Ca m'énerve 

ça fait 4 ans que je suis divorcé et 4 ans que j'ai pas la moindre nouvelle de mon ex épouse... Suis-je normal ? 

Pas d'enfants au milieu ?Quichou a écrit :ça fait 4 ans que je suis divorcé et 4 ans que j'ai pas la moindre nouvelle de mon ex épouse... Suis-je normal ?
ca aide

Dom_Tatto_Paris a écrit : Pas d'enfants au milieu ?
ca aide

Bon on peut avoir des enfants et les "gérer" sans embrouille, nonDom_Tatto_Paris a écrit : Pas d'enfants au milieu ?
ca aide

-
- Administrateur
Ah ben on peut oui, mais ça n'arrive pas chez tout le monde cette entente "parfaite", puis ça dépend aussi de l'age des enfants lors de la séparation toussa..Bloodberry a écrit :
Bon on peut avoir des enfants et les "gérer" sans embrouille, non?

Si si... Deux enfantsDom_Tatto_Paris a écrit : Pas d'enfants au milieu ?
ca aide

-
- Administrateur
Au fait, pour la ptite histoire, le chevreau m'a appelée 15 min plus tard aprés que j'ai posté ici 
Bon, dans la voiture pask'il allait je nsais plus où, mais bon..

Bon, dans la voiture pask'il allait je nsais plus où, mais bon..
C'est sûr, je connais pas mal de couple séparés et j'ai jamais vu une entente parfaite, il y a toujours un endroit ou ça coince... Le principal est de pas trop le faire sentir aux enfants et d'éviter les embrouilles devant euxBikette a écrit :
Ah ben on peut oui, mais ça n'arrive pas chez tout le monde cette entente "parfaite", puis ça dépend aussi de l'age des enfants lors de la séparation toussa..