c'est ça ou appeler les Men In Black pour oublier se qu'il va se passerPada a écrit :
Nan mais jvais faire comme pendant mes classes, cerveau sur off pendant 2 jours et ça va lfaire
Le pub des égarés
-
Invité
Re: Le pub des égarés
-
Supprimé
Pôv crachoir, dégageSandy a écrit :
Je confirme surtout qu'avec ta cage tu lui feras pas grand mal
-
Invité
Sandy a écrit :
Je confirme surtout qu'avec ta cage tu lui feras pas grand mal
-
BjEd9a10
tu veux bien me donner la recette dis ?Zig a écrit : C'était juste en accompagnement, pour faire joli dans l'assiette, une fricassée de poivrons tricolores avec des herbes et toussaMais spa grave, je pense à des recettes mais c'est des ingrats
-
Supprimé
LTDSM (
) : Irène, tu pourrais arrêter de foutre le bordel en Floride ?
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
t'ain, mais vous pouvez pas arrêter de flooder deux sec, j'arrive même pas à avancer dans la liste des msg non lus, tellement les floods remontent trop vite.
Rhâlala......
Je sens que je vais faire "marquer tout le forum comme lu" et basta...
V., qui rame grave là.
Rhâlala......
V., qui rame grave là.
-
LVb6gO8
Nice oneDom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM () : Irène, tu pourrais arrêter de foutre le bordel en Floride ?
-
LVb6gO8
Nous aussi on t'aimeVintage a écrit :t'ain, mais vous pouvez pas arrêter de flooder deux sec, j'arrive même pas à avancer dans la liste des msg non lus, tellement les floods remontent trop vite.
Rhâlala......
V., qui rame grave là.

-
Invité
Pinaise ça va lui faire de la route quand même la Floride -> chez Zig et Sandy
-
LVb6gO8
Elle a un bon taxiCedille92 a écrit :Pinaise ça va lui faire de la route quand même la Floride -> chez Zig et Sandy
-
Invité
qui prends le tunnel sous l'atlantique pitêtrePada a écrit :
Elle a un bon taxi
-
Supprimé
Il n'y a plus qu'un endroit où on a le droit de flooder ... alors je t'assure que les inondations de Vaison-la-Romaine et d’Haïti, ca va être du pipi de chatoune ! 
si seulement...
V., réaliste et qui se coltine les synonymes, les musiques, les topikafloods ici et là, et les dérives tektonikes sur les autres...

V., réaliste et qui se coltine les synonymes, les musiques, les topikafloods ici et là, et les dérives tektonikes sur les autres...
-
BjEd9a10
pourquoi se coltiner des topics.. alors qu'il suffit juste de cliquer sur "marquer les sujets comme lus" 
ca marche pas avec une sélection.
C'est tout ou rien, mais dans ma liste je ne peux pas choisir individuellement les topics, alors je clique et je fais retour en arrière aussi sec. Mais à la maison ca va, sur le petit écran du netbook, c'est toujours les mêmes topiks qui remontent et qui bouffent la place, c'est gavant...
V., qui fait à l'arrache comme il peut.
(mais rassure toi, je lis pas plus que ça... Pis quoi plus aussi... Faut vraiment qu'un truc me saute aux yeux, pour une raison quelconque).
C'est tout ou rien, mais dans ma liste je ne peux pas choisir individuellement les topics, alors je clique et je fais retour en arrière aussi sec. Mais à la maison ca va, sur le petit écran du netbook, c'est toujours les mêmes topiks qui remontent et qui bouffent la place, c'est gavant...
V., qui fait à l'arrache comme il peut.
(mais rassure toi, je lis pas plus que ça... Pis quoi plus aussi... Faut vraiment qu'un truc me saute aux yeux, pour une raison quelconque).
-
BjEd9a10
ben c'est un truc à demander aux admi ça...
sinon tu lis ce qui t'intéresse et ensuite tu supprimes ce qui reste.. c'est comme ça que je fais... c'est pas la mer à boire hein...
sinon tu lis ce qui t'intéresse et ensuite tu supprimes ce qui reste.. c'est comme ça que je fais... c'est pas la mer à boire hein...
sur un netbook, si, avec la taille de la bannière et des menus, tu ne vois que 3-4 sujets de la liste, galère... Faut mouliner sans arrêt, et qd tu reviens ds la liste, ils sont toujours en haut grrrrYuna a écrit :ben c'est un truc à demander aux admi ça...
Mais j'arrive enfin au bout... pfff.
(supprimer de qui reste ?)
V., opiniâtre, aussi :-)
-
Invité
Vas bosser ça te fera pas de malVintage a écrit :
sur un netbook, si, avec la taille de la bannière et des menus, tu ne vois que 3-4 sujets de la liste, galère... Faut mouliner sans arrêt, et qd tu reviens ds la liste, ils sont toujours en haut grrrr
Mais j'arrive enfin au bout... pfff.
(supprimer de qui reste ?)
V., opiniâtre, aussi :-)
-
Supprimé
A noter que Vintage a bien spécifié 2 fois qu'il avait un notebook pour se la péter 
-
Invité
Dom_Tatto_Paris a écrit :A noter que Vintage a bien spécifié 2 fois qu'il avait un notebook pour se la péter
Bande de GeeksPada a écrit :On joue à qui a la (les) plus grosse(s) ?![]()
Jsuis sur que jgagne
-
Supprimé
Oui mais moi c'est fourni par mon entreprisePada a écrit :On joue à qui a la (les) plus grosse(s) ?![]()
Jsuis sur que jgagne
-
LVb6gO8
Si c'est pas perso ça compte pasDom_Tatto_Paris a écrit : Oui mais moi c'est fourni par mon entreprise
-
Invité
rha les jeunes d'aujourd'hui c'est plus se que s'étaitPada a écrit :
Bah, oui![]()
Ste question
-
LVb6gO8
Alors là ouai, jpeux te dire qu'avec ma génération et celle d'après vous êtes sacrément dans la merde pour vos retraites heinCedille92 a écrit :
rha les jeunes d'aujourd'hui c'est plus se que s'était
-
Invité
Ca on est pas dans la merdre : on déjà plus le droit de fumer, de boire et d'aller chez Disney en paix.Pada a écrit :
Alors là ouai, jpeux te dire qu'avec ma génération et celle d'après vous êtes sacrément dans la merde pour vos retraites hein
Mais où vas la France
-
cLEg7
complètement d'accord. C'est pas les tanches que j'ai en classe qui vont nous payer nos retraites...Pada a écrit :
Alors là ouai, jpeux te dire qu'avec ma génération et celle d'après vous êtes sacrément dans la merde pour vos retraites hein
-
cLEg7
Cedille92 a écrit :
Ca on est pas dans la merdre : on déjà plus le droit de fumer, de boire et d'aller chez Disney en paix.
Mais où vas la France
on a pu le droit d'aller chez disney?
Oh ben merde! chuis une grosse rebelle j'y étais mardi de la semaine dernière!
-
LVb6gO8
Ça me fait penser... que c'est vos impôts qui payent mon salaire... Elle est pas raide celle là hein?Kireseth a écrit :
complètement d'accord. C'est pas les tanches que j'ai en classe qui vont nous payer nos retraites...
-
cLEg7
Pada a écrit :
Ça me fait penser... que c'est vos impôts qui payent mon salaire... Elle est pas raide celle là hein?
c'est tes impôts qui paient mon salaire et chuis mieux payée que toi. CA c'est raide, mon padachou
-
BjEd9a10
ben tu dois pas gagner lourd alors...Pada a écrit :
Ça me fait penser... que c'est vos impôts qui payent mon salaire... Elle est pas raide celle là hein?
-
LVb6gO8
Euuh jsuis fonctionnaire moi aussi heinKireseth a écrit :
c'est tes impôts qui paient mon salaire et chuis mieux payée que toi. CA c'est raide, mon padachou![]()
Sauf que question rentabilité/effort jcrois que jsuis mieux loti que toi
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3846 times
- A été remercié : 4967 times
Salut 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
cLEg7
Pada a écrit :
Euuh jsuis fonctionnaire moi aussi hein
Sauf que question rentabilité/effort jcrois que jsuis mieux loti que toi
suis payée autant qu'un infirmier diplômé avec 10 ans d'ancienneté, mais moi j'ai deux mois et demi de vacances en plus
t'es sûr d'être mieux loti?
bon, sur le papier, en fait, ça paraît sympa ce taf... Pourquoi j'ai peur d'y retourner en septembre???
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3846 times
- A été remercié : 4967 times
C'est sensé être drôle ?Dom_Tatto_Paris a écrit : Stop flood
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Invité
Zaugmente la TVA sur les parcs d'attractionsKireseth a écrit :
on a pu le droit d'aller chez disney?![]()
Oh ben merde! chuis une grosse rebelle j'y étais mardi de la semaine dernière!
Putain t'etais a Disney proche de nous et tu nous l'as pas dit