Sur Vénus, quand tu mélanges du vert et du jaune, ben ça donne du bleuma-marmotte a écrit :D'un schtroumph tu veux dire moi je vois tout bleu

Tu savais pas ça ???

Sur Vénus, quand tu mélanges du vert et du jaune, ben ça donne du bleuma-marmotte a écrit :D'un schtroumph tu veux dire moi je vois tout bleu
Ben moi je ne connais que le mélange du bleu et du jaune sur terre qui donne vertJeanjean a écrit :
Sur Vénus, quand tu mélanges du vert et du jaune, ben ça donne du bleu![]()
Tu savais pas ça ???
moi c'est quand jep ense a trop de trucma-marmotte a écrit :![]()
![]()
![]()
ici
Malheureusement sur ce point je ne puis t'aider j'ai bcp d'insomnies aussi...
Ben au moins je sais maintenant pourquoi, elle n'a jamais défilée pour moi, merciMaugeo a écrit :ici
Envie de dire qu'on est passée sous "CHROME", et ça va beaucoup plus vite ... Par contre la bannière ne défile plus !!!! dire que l'on a menés un combat acharné, contre l'admi, pour la faire défiler comme il faut ....et là, bein elle reste fixe
c'est justement le problème, l'esprit n'est pas tranquille...Mel29440 a écrit : moi c'est quand jep ense a trop de truc
Alors la je disma-marmotte a écrit :un bouchon de bouteille d'eau
je sens un peu d'ironie la dedans...Jeanjean a écrit :
Alors la je dis![]()
je vote pour que Ma soit la gagnante
Tu te moque c'est çaJeanjean a écrit :
Alors la je dis![]()
je vote pour que Ma soit la gagnante
Tu crois qu'il oseraitYuna a écrit : je sens un peu d'ironie la dedans...![]()
![]()
Et heureusement que tu oseraisJeanjean a écrit :Alors, clairement, oui, j'oserais![]()
![]()
mais la nan, meme pas, je crois sincèrement que c'est la bonne réponse, mais attendons le verdict![]()
La dernière que j'avais vu avant, elle était en verre avec une capsule en métal dessusYuna a écrit : tu vois souvent des bouteilles d'eau toi.. ?
je veux bien venir te le faire personnellementma-marmotte a écrit : ben c'est la première fois que je trouve alors je ne sais pas ce qu'est le cadeau![]()
avec s'mum ou rienJeanjean a écrit :
La dernière que j'avais vu avant, elle était en verre avec une capsule en métal dessus![]()
je veux bien venir te le faire personnellement
MerciIrene-se a écrit :Comment elle est jolie tout plein la mini Sandy
Tu peux, puis elle dois être contente on dirait une princesseSandy a écrit :
Merci![]()
Je suis fière de moi car en coiffure je maîtrise mieux la coloration que les coiffures.
Oh oui elle est fièreIrene-se a écrit : Tu peux, puis elle dois être contente on dirait une princesse
Tu pourra coiffer Irène la prochaine fois?Sandy a écrit :
Merci![]()
Je suis fière de moi car en coiffure je maîtrise mieux la coloration que les coiffures.
Pas besoin d'être coiffeuse pour faire une queue de cheval heinPada a écrit :
Tu pourra coiffer Irène la prochaine fois?Parce que elle elle gère pas trop justement
Irene-se a écrit : Pas besoin d'être coiffeuse pour faire une queue de cheval hein
Ben dis donc heureusement que tu es à la retraite parce que c'est magnifiqueSandy a écrit :Bonjour là dedans.
Ma fille est de mariage aujourd'hui et j'ai du la coiffer, je trouve ça pas trop mal pour une coiffeuse en retraite depuis 6 ans alors j'avais envie de vous montrer![]()
![]()
Mercima-marmotte a écrit : Ben dis donc heureusement que tu es à la retraite parce que c'est magnifique![]()
pas de merci je le pense. Bon tu as une tondeuse ou un coupe chou, c'est pour me coifferSandy a écrit :
Merci
Tu veux te coiffer à coup de tondeuse??ma-marmotte a écrit :
pas de merci je le pense. Bon tu as une tondeuse ou un coupe chou, c'est pour me coiffer
Ben euuuuuuuuuuuuuuh ma coiffeuse utilise toujours une lame, une sorte de coupe chou j'ai une coupe très courte avec un peu de pattes et de mèches pour la féminitéSandy a écrit :
Tu veux te coiffer à coup de tondeuse??