Mini moi n'a pas l'air décider de sortir de sa bulle permanente, et ça fait hurler sa mère

On t'en donne 2 de plus si tu veux ... Tu verras , ce n'est que du bonheurBikette a écrit :Bien pour ça qu'on en a qu'un, c'est plus facile à gérer
nan pas trop c'est un peu le chantier, elle voulait faire de la bidouille avec la seringue euh j'ai dis on fait le détartrage pis le reste on verra une autre foisBikette a écrit :T'as eu mal chez le dentiste ?
pas fait exprès c'est maugeo qu'a trop donné :siffle2: faut bien un coupableBikette a écrit :Bien pour ça qu'on en a qu'un, c'est plus facile à gérer
cristou89 a écrit : pas fait exprès c'est maugeo qu'a trop donné :siffle2: faut bien un coupable
Ah mais non, je n'en veux pas, 1 c'est bien j'ai ditMaugeo a écrit : On t'en donne 2 de plus si tu veux ... Tu verras , ce n'est que du bonheur
Faire semblant d'en faire, c'est mieux :bounce :excité:Smum a écrit :Avoir des mômes c'est chiant
Arf... Faut t'y tenir hein, faut aller chez le dentistecristou89 a écrit : nan pas trop c'est un peu le chantier, elle voulait faire de la bidouille avec la seringue euh j'ai dis on fait le détartrage pis le reste on verra une autre fois
![]()
vais retourner voir le mien de dentiste lui au moins j'ai pas mal quand y detartre :siffle2:
j'aime pas le dentiste
Oh le vilaincristou89 a écrit : pas fait exprès c'est maugeo qu'a trop donné :siffle2: faut bien un coupable
4 ???cristou89 a écrit :nan j'déconne j'aime bien comment tu fais![]()
![]()
:excité:
quelque part suis responsable aussi en plus y'aurais du y'en avoir 4 :jackie: :jackie:
ben là va falloir je les ai presque toutes intactes (une cassée dans l'exercice de ma professionBikette a écrit : Arf... Faut t'y tenir hein, faut aller chez le dentiste
vis par stimulation ovarienne (c'est plus drôle,Bikette a écrit : 4 ???
nan.. dès que tu dépasses les 3 mois.. t'en prends pour perpette..Blodwen a écrit :j'ai lu les 4 pages, et je me me pose une question!
Quand on est enceinte de 7 mois et demi on peut faire machine arrière??![]()
![]()
Ah nan là t'es foutue ..... désoléeBlodwen a écrit :j'ai lu les 4 pages, et je me me pose une question!
Quand on est enceinte de 7 mois et demi on peut faire machine arrière??![]()
![]()
T'es sûre que c'est le bidon que tu veux voir?Sensations a écrit :Aussi oui![]()
Bon...tu montres une photo de ton bidon dis?
D'accord on lui loue pasSinner a écrit :non Sensations tu ne le loue pas pour le chouchouté!!!!!!!!, je te rappel que nous on en as un de congel!!!
Ouiiiiiiiiiiii.... J'adore les bidons de femmes enceintesBlodwen a écrit : T'es sûre que c'est le bidon que tu veux voir?
Sensations a écrit : D'accord on lui loue pas![]()
Mais alors va falloir faire un ptit quatrième![]()
Ouiiiiiiiiiiii.... J'adore les bidons de femmes enceintes
c'est la que j ai un tonton qui a travailléBikette a écrit :Aujourd'hui, pour récompenser mon ptit car il a ramené un super bulletin scolaire, on lui fait la surprise de l'emmener à La Montagne des Singes à 20 min de chez nous (c'est un grand parc où les singes sont en liberté).
Arrivés devant l'entrée, il lit le panneau "Montagne des singes" et dit : oh maman, on va voir des singes ? en vrai ??
Moi : ben oui, tu pourras même leur donner à manger
Lui : mais... mais maman![]()
Moi : quoi ?
Lui : on a pas apporté de bananes
Moi : morte de rire "intérieurement" hein, je lui explique qu'on va leur donner du popcorn.
Il était tout rassuré du coup le môme![]()
![]()
Avec Flop, on en pouvait plus !!!!
Sinner a écrit : c'est la que j ai un tonton qui a travaillé
Oh putain oh putain oh putainSensations a écrit :
Et c'est là qu'on pourrait te laisser avec tous tes poils![]()
![]()
![]()
Sensations a écrit :
Et c'est là qu'on pourrait te laisser avec tous tes poils![]()
![]()
![]()