Je peux te mettre dans la liste des personnes à contacter en cas d'urgence quand on ira chez Zig et Sandy ?Yuna a écrit : moi très bien..
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
-
LVb6gO8
pluzainIrene-se a écrit : Je peux te mettre dans la liste des personnes à contacter en cas d'urgence quand on ira chez Zig et Sandy ?
-
Supprimé
Zig a écrit : Laisse répondre ta Dresseuse
Faudrait savoirZig a écrit : J'ai dit non putain
-
Supprimé
Moua, si j'étais Sinner, je commencerais par un port de 48h, pas plusPada a écrit :
Tu va le sentir passer, surtout à sec
-
Supprimé
C'est beau quand vous parlez de soumis à soumisPada a écrit :
Laisse répondre ta Dresseuse

-
FqD0fi6
Tu croisPada a écrit :
Tu va le sentir passer, surtout à sec
Et dire qu'il y en a un de 7.5 qui arrive la semaine prochaine
-
LVb6gO8
Zig a écrit : Moua, si j'étais Sinner, je commencerais par un port de 48h, pas plus
Ça va piquer quand elle va l'enlever au bout de 48 h
Dernière modification par LVb6gO8 le 27 août 2011, 13:49, modifié 1 fois.
-
Tenro78
-
Supprimé
On est pas des malades hein..?Irene-se a écrit : Je peux te mettre dans la liste des personnes à contacter en cas d'urgence quand on ira chez Zig et Sandy ?
-
Supprimé
En parlant de cobaye d'entrainement...Tenro78 a écrit :
J'ai été choqué de tes paroles si censées![]()
-
LVb6gO8
Va chier, salopeIrene-se a écrit : C'est beau quand vous parlez de soumis à soumis![]()
Zig a écrit : Saloperie
-
Supprimé
Pas grave, c'est qu'une chiennePada a écrit :
Ça va piquer quand elle va l'enlever au bout de 48 h
-
Supprimé
-
Supprimé
Faut te méfier de Sandy, pas de moiIrene-se a écrit : On est jamais trop prudent
-
Tenro78
-
LVb6gO8
C'est comme le gentil flic et le méchant flic en fait, faut se méfier des deuxZig a écrit : Faut te méfier de Sandy, pas de moi
-
Supprimé
Mais non, Sandy elle est sympa et toutZig a écrit : Faut te méfier de Sandy, pas de moi
-
Supprimé
Justement il veut pas donc je cherche un remplaçantTenro78 a écrit :
Pauvre Zig
-
BjEd9a10
pas de soucis... comme il sait que j'ai la tête dure... je lui taperais dessus avec...Irene-se a écrit : Je peux te mettre dans la liste des personnes à contacter en cas d'urgence quand on ira chez Zig et Sandy ?
(mais bon y'aura pas grande résistance... ça va péter comme une coquille d'oeuf vide...
-
Supprimé
Yuna a écrit : pas de soucis... comme il sait que j'ai la tête dure... je lui taperais dessus avec...![]()
(mais bon y'aura pas grande résistance... ça va péter comme une coquille d'oeuf vide...)
Amène Cokin si jamais, ils sont quand même 2
-
Tenro78
Et donc tu as pensé à moiIrene-se a écrit : Justement il veut pas donc je cherche un remplaçant
-
BjEd9a10
il a de grandes paluches... ça ira...Irene-se a écrit :![]()
Amène Cokin si jamais, ils sont quand même 2
-
Supprimé
Yuna a écrit : pas de soucis... comme il sait que j'ai la tête dure... je lui taperais dessus avec...![]()
(mais bon y'aura pas grande résistance... ça va péter comme une coquille d'oeuf vide...)
-
Supprimé
Oui, surtout quand elle tanne une chienne et que la chienne pleure et qu'elle continue quand mêmeIrene-se a écrit : Mais non, Sandy elle est sympa et tout
-
Supprimé
C'est pour mieux se branler mon enfantYuna a écrit : il a de grandes paluches... ça ira...
Me font rire Irène et Pady à dire ça, mais quand vous allez vous y mettre Zig et toi, vont pas faire les fiers..
Paske ça impressionne hein Irène et Pady, ça impressionne de voir un Zig se faire tanner au fouet à 2m de soi, je vous le dis ...
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3846 times
- A été remercié : 4967 times
Irene-se a écrit : Du genre elle me montre sur Zig et je reproduis sur Pada ?
Sandy a écrit :
Me font rire Irène et Pady à dire ça, mais quand vous allez vous y mettre Zig et toi, vont pas faire les fiers..
Paske ça impressionne hein Irène et Pady, ça impressionne de voir un Zig se faire tanner au fouet à 2m de soi, je vous le dis ...
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Tenro78
Tu m'étonnesBikette a écrit :
-
BjEd9a10
Zig a écrit : C'est pour mieux se branler mon enfant
nan... ça c'est moi qui le fait...
-
Supprimé
Pas avec nous, elle nous aime tropZig a écrit : Oui, surtout quand elle tanne une chienne et que la chienne pleure et qu'elle continue quand même![]()
-
Supprimé
Tu veux dire qu'on sera comme au spectacle ?Bikette a écrit :
-
LVb6gO8
On fait ça et on verra bien vendredi prochain si ça a marché ok?Zig a écrit :Mon Ami Pada, je me posais une question![]()
Vous en êtes pas morts si?Bikette a écrit :
-
Supprimé
Nan mais y z'avaient la larme a l'oeil putainPada a écrit :
Vous en êtes pas morts si?
-
Supprimé
C'est parce qu'ils t'aiment bien, ça leur faisait de la peine de te voir souffrirZig a écrit : Nan mais y z'avaient la larme a l'oeil putain
Pour nous ça ira
-
LVb6gO8
J'ai l'habitude du sang si ça peut aider...?Zig a écrit : Nan mais y z'avaient la larme a l'oeil putain
)
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3846 times
- A été remercié : 4967 times
Oui, tout à faitIrene-se a écrit :
Tu veux dire qu'on sera comme au spectacle ?
Morts non, mais traumatisés, ça c'est certain, entendre Le Grand Zig implorer, supplier, couiner pour que ça s'arrête et quand tu vois le visage et les yeux de Sandy transformée en la pire Domina, ben ça fout un coup (sans jeu de motsPada a écrit : Vous en êtes pas morts si?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
LVb6gO8
ExactIrene-se a écrit : C'est parce qu'ils t'aiment bien, ça leur faisait de la peine de te voir souffrir![]()
Pour nous ça ira
-
BjEd9a10
au besoin si vous n'avez pas bien vu un geste... ou si Zig bouge.. n'hésitez pas à demander à Sandy de recommencer...