C'est genre comme dans Alien mais en vrai quoiBikette a écrit : Oui, tout à fait![]()
Morts non, mais traumatisés, ça c'est certain, entendre Le Grand Zig implorer, supplier, couiner pour que ça s'arrête et quand tu vois le visage et les yeux de Sandy transformée en la pire Domina, ben ça fout un coup (sans jeu de mots)
![]()
Le pub des égarés
-
LVb6gO8
Re: Le pub des égarés
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3846 times
- A été remercié : 4967 times
Nan, on se tenait la mainZig a écrit : Nan mais y z'avaient la larme a l'oeil putain
Pis avec l'autre main, Flop, il filmait je crois :siffle2:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
-
Supprimé
Puis on leur demandera de nous montrer sous plusieurs angles de vue aussiYuna a écrit :au besoin si vous n'avez pas bien vu un geste... ou si Zig bouge.. n'hésitez pas à demander à Sandy de recommencer...
-
LVb6gO8
La caméra, merci de m'y faire penserBikette a écrit :
Nan, on se tenait la main
Pis avec l'autre main, Flop, il filmait je crois :siffle2:
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3846 times
- A été remercié : 4967 times
Genre mais en vrai ouiPada a écrit :
C'est genre comme dans Alien mais en vrai quoi
fin bon, j'm'arrête là, j'voudrais pas vous gâcher l'effet de surprise..
Mais regardez bien les yeux et le visage de Sandy si elle fout une tannée à Zig..
Edit : ma dernière phrase est sérieuse
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
J'y penserai :bounceBikette a écrit :
Genre mais en vrai oui![]()
![]()
fin bon, j'm'arrête là, j'voudrais pas vous gâcher l'effet de surprise..![]()
Mais regardez bien les yeux et le visage de Sandy si elle fout une tannée à Zig..
-
Supprimé
Au lieu de jouer aux cons, lis mon conseilPada a écrit :
Exact
Les coups de bottes dans les couilles, elle va te les faire compter à voix haute. Fais attention après avoir dit "9"; tu vas en recevoir un qui va te coucher
-
Supprimé
Je confirmeBikette a écrit :
Genre mais en vrai oui![]()
![]()
fin bon, j'm'arrête là, j'voudrais pas vous gâcher l'effet de surprise..![]()
-
Supprimé
Oui, comme au cirqueIrene-se a écrit : Puis on leur demandera de nous montrer sous plusieurs angles de vue aussi
-
Supprimé
Yuna a écrit :au besoin si vous n'avez pas bien vu un geste... ou si Zig bouge.. n'hésitez pas à demander à Sandy de recommencer...
-
BjEd9a10
bah... vous dites ça.. et puis vous allez les accueillir avec des bises... et puis "vous avez fait bon voyage"....asseyez vous.. vous avez l'air épuiser... je vous sers quelques choses...
ZIIIIIGGGGGGG
va chercher les rafraichissements pour les invités... et à 4 pattes oust.. 
ZIIIIIGGGGGGG
-
Supprimé
Quand on arrive chez nous, le (la) soumis(e) du couple dit bonjour en nous léchant les pompes, c'est la règleYuna a écrit :bah... vous dites ça.. et puis vous allez les accueillir avec des bises... et puis "vous avez fait bon voyage"....asseyez vous.. vous avez l'air épuiser... je vous sers quelques choses...
ZIIIIIGGGGGGGva chercher les rafraichissements pour les invités... et à 4 pattes oust..
-
Supprimé
N'empêche que j'aime bien l'expression :bounceBikette a écrit : Oui, tout à fait![]()
Morts non, mais traumatisés, ça c'est certain, entendre Le Grand Zig implorer, supplier, couiner pour que ça s'arrête et quand tu vois le visage et les yeux de Sandy transformée en la pire Domina, ben ça fout un coup (sans jeu de mots)
![]()
-
LVb6gO8
Je la dresserai juste avant de venir, elle sera encore dans le jeu ça va le faireZig a écrit : Quand on arrive chez nous, le (la) soumis(e) du couple dit bonjour en nous léchant les pompes, c'est la règle
-
Supprimé
Et ensuite on te met en cage, toujours comme au cirqueZig a écrit : Oui, comme au cirque.
-
Supprimé
Et quand on est switch ?Zig a écrit : Quand on arrive chez nous, le (la) soumis(e) du couple dit bonjour en nous léchant les pompes, c'est la règle
-
LVb6gO8
Jsuis pas maso putainZig a écrit : Au lieu de jouer aux cons, lis mon conseil![]()
Les coups de bottes dans les couilles, elle va te les faire compter à voix haute. Fais attention après avoir dit "9"; tu vas en recevoir un qui va te coucher![]()
-
Supprimé
No blemPada a écrit :
Je la dresserai juste avant de venir, elle sera encore dans le jeu ça va le faire
-
LVb6gO8
-
Supprimé
Sensat a dit que t'allais ptet le devenirPada a écrit :
Jsuis pas maso putain
-
LVb6gO8
Sensat elle dit que dla merdeIrene-se a écrit :
Sensat a dit que t'allais ptet le devenir
-
Supprimé
Message reçu, on va vous dresser tout les deuxIrene-se a écrit : Et quand on est switch ?
-
Supprimé
-
BcxCa8
Zig a écrit : Quand on arrive chez nous, le (la) soumis(e) du couple dit bonjour en nous léchant les pompes, c'est la règle
-
Supprimé
A moins qu'on te dresse tous les 3Zig a écrit : Message reçu, on va vous dresser tout les deux
-
BjEd9a10
fais gaffe en disant ça... ils vont croire que c'est toi qu'il faut taper du coup....Irene-se a écrit : J'ai dit qu'on tapait pas mon soumis
-
Supprimé
Si je dis que j'ai un soumis ça veut dire que je suis pas soumise (Yuna a écrit : fais gaffe en disant ça... ils vont croire que c'est toi qu'il faut taper du coup....
-
Supprimé
Tu as dit tu as dit ok mais bon, une fois dans l'ambianceIrene-se a écrit : J'ai dit qu'on tapait pas mon soumis
-
Supprimé
Oui.Irene-se a écrit : Si je dis que j'ai un soumis ça veut dire que je suis pas soumise ()
-
Supprimé
Y vont prendre tout les deux putainYuna a écrit :vous êtes switch... non![]()
commence pas à m'embrouiller...![]()
-
Tenro78
-
Supprimé
Et on en revient à Pinder quoi...Irene-se a écrit : A moins qu'on te dresse tous les 3
-
Supprimé
Une fois dans l'ambiance on regardera, commence pas à changer le programme tout le temps toiZig a écrit : Tu as dit tu as dit ok mais bon, une fois dans l'ambianceEt c'est toi même qui a dit que Sandy était gentille
-
Supprimé
Tu comprends vraiment rien toiZig a écrit : Y vont prendre tout les deux putain
-
Supprimé
-
Tenro78
C'est même plus qu'une modeIrene-se a écrit : C'est à ta Dresseuse de décider![]()