Pour l'instant...Pada a écrit :
Je crois que tu l'a plus testé que moi hein
Le pub des égarés
-
Supprimé
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
Nan mais ça va pas?Irene-se a écrit : J'ai dit qu'on ne touche pas à mon Niais![]()
Ya que Zig qu'est prévu se prendre une tannée nameoh
-
Supprimé
Tu racontes trop bienKireseth a écrit :
ben, imagine, Irene après quelques tequila sunrise servis par Zig à genoux, le cul en sang... Et sandy qui lui raconte comment ça le calme, et comment ça fait du bien de le traiter comme le chien qu'il est... Elle pourrait se laisser fléchir, hein? et là...crac...tu serais foutu.

-
LVb6gO8
Sauf que nous on change de rôle assez souvent, si elle veut pas finir en table basse pour l'apéro du soir elle sait ce qui lui reste à faireKireseth a écrit :
ben, imagine, Irene après quelques tequila sunrise servis par Zig à genoux, le cul en sang... Et sandy qui lui raconte comment ça le calme, et comment ça fait du bien de le traiter comme le chien qu'il est... Elle pourrait se laisser fléchir, hein? et là...crac...tu serais foutu.
-
BjEd9a10
mais c'est déjà fait...Zig a écrit : Tu pourrais aussi aller faire ton ménage ou ton repassage ou aller sucer le clochard en bas d'chez toi hein?
-
Supprimé
Au fait, rapport à taleure, j'suis pas un meuble hein ?Pada a écrit : Sauf que nous on change de rôle assez souvent, si elle veut pas finir en table basse pour l'apéro du soir elle sait ce qui lui reste à faire
-
Supprimé
Oui. La tannée, je te jure qu'elle est pour toiIrene-se a écrit : Un problème ?
-
LVb6gO8
Tu ferai un très bon siège à mon avisIrene-se a écrit : Au fait, rapport à taleure, j'suis pas un meuble hein ?
-
LVb6gO8
Propriété privée, désoléZig a écrit : Oui. La tannée, je te jure qu'elle est pour toi
-
Supprimé
Je peux savoir ce qui te fait croire ça ?Zig a écrit : Oui. La tannée, je te jure qu'elle est pour toi
-
Supprimé
Ta gueule ou tu tournes à l'eau de Volvic touaPada a écrit :
Propriété privée, désolé
-
Supprimé
-
LVb6gO8
-
Supprimé
T'es un peu comme la Sandy, cétoutIrene-se a écrit : Je peux savoir ce qui te fait croire ça ?
-
Supprimé
Irene-se a écrit : Excellente idée
Ok pour un pack de 6 litresPada a écrit :
Ouuuuaaaiaiiii
-
Supprimé
-
LVb6gO8
On peut ramener du sirop aussi? J'adore la fraiseZig a écrit :
Ok pour un pack de 6 litres
-
Supprimé
-
cLEg7
Là il suffit de comparer les deux signatures de Pada et Irene, pour réaliser qui tient le manche, devant les yeux de merlan frits du jeunot énamouré...
Allez Irene! Mate le!
Allez Irene! Mate le!
-
Supprimé
T'es sûre que ça va chienne kires..?Kireseth a écrit :
-
LVb6gO8
Fais pas chier la Gueuse ou tu va te reprendre de ces coups de cravache qui te plaisaient tantIrene-se a écrit :@Le Niais : Arrête de copier ce que j'écris ()
-
LVb6gO8
Ben ouai, j'attendsKireseth a écrit :Là il suffit de comparer les deux signatures de Pada et Irene, pour réaliser qui tient le manche, devant les yeux de merlan frits du jeunot énamouré...![]()
Allez Irene! Mate le!
-
Supprimé
Elle couine bien au fait?Pada a écrit :
Fais pas chier la Gueuse ou tu va te reprendre de ces coups de cravache qui te plaisaient tant
-
Supprimé
Zig a écrit :
Source : [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]Zig a écrit : Et c'est là que l'on jauge la vraie Maîtresse...
(...)
-
cLEg7
Zig a écrit : T'es sûre que ça va chienne kires..?
moi oui. Ton cul ça va? pas trop mal? Et ta cage?
-
LVb6gO8
Oui ouiIrene-se a écrit :
Source : [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
-
Supprimé
Ah bah enfin qqun qui remarque çaKireseth a écrit :Là il suffit de comparer les deux signatures de Pada et Irene, pour réaliser qui tient le manche, devant les yeux de merlan frits du jeunot énamouré...![]()
Allez Irene! Mate le!
-
Supprimé
Tout va bien chez moi. J'pense même à faire de toua...ma victimeKireseth a écrit :
moi oui. Ton cul ça va? pas trop mal? Et ta cage?
-
Supprimé
Toi tu la cherches la cravache...Pada a écrit :
Fais pas chier la Gueuse ou tu va te reprendre de ces coups de cravache qui te plaisaient tant
-
LVb6gO8
Plutôt pas mal, surtout avec les seins en faitZig a écrit : Elle couine bien au fait?
-
LVb6gO8
T'es trop crevée, tu l'a dis toi mêmeIrene-se a écrit : Toi tu la cherches la cravache...