Le Défouloir pour parents

La vie au jour le jour tout simplement.
Répondre
ma-marmotte

Re: Le Défouloir pour parents

Message par ma-marmotte »

Kireseth a écrit :A la maternelle déjà ça commence : on nous demande de fournir des mouchoirs pour toute l'année, et le goûter une fois par mois, et comme parhasard, c'est toujours les mêmes qui donnent et les mêmes qui donnent pas.

Mettez sur les affaires de vos gosses leur nom, et vérifiez régulièrement qu'elles ne disparaissent pas. Exigez qu'ils les mettent dans le pupitre, quitte à demander à vérifier souvent, et refusez la communautarisation que pratiquent certains instits.

Le souci au collège ensuite c'est que certains élèves continuent à partager alors que les autres veulent pas! Chez moi ça s'appelle du vol, mais quand on est habitué à se servir sans demander, c'est surtout un souci d'éducation. Les affaires d'un enfant ce sont SES affaires, pas celles de ses copains.
Je suis d'accord, mon fils fait parti des enfants qui donnent sans jamais rien attendre au retour, le problème est qu(il y a bcp de gamins qui se disent ses copains...
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

s'il faut pousser sa gueulante contre l'école je vais le faire aussi...

moi c'est un sous-pull qu'on a "piqué" à ma fille... elle avait un ensemble sous-pull avec un gilet sans manche par dessus...

quand elle est revenu de l'école... j'ai pas vu.. (c'est ça mamie qui va la chercher) bref à la maison quand j'ai enlevé ses habits.. je me suis aperçue qu'elle avait un gilet avec manche sous son gilet sans manche.. ça c'est passé pendant la sieste de l'après midi en ce rhabillant

bref j'ai envoyé un mot à l'école leur demandant de le récupérer auprès de l'enfant qui s'était trompé et moi j'ai ramené le gilet à l'école..

pas de soucis madame on va attendre que la mère le ramène... j'ai attendu sagement.... le gilet que j'avais ramené la mère en question la récupérer mais moi que dalle...

j'ai donc envoyé je ne sais pas combien de messages.. et on ose me répondre.. Madame si vous saviez le nombre de vêtements que les enfants perdent à l'école... mais vous êtes l'une des rares à le réclamer"... :ouch:

j'ai répondu.. que moi j'avais été bien élevé que j'ai rendu le dit vêtement que la mère a récupéré son bien et pas moi... de plus ma fille n'a pas perdu son vêtement c'est un autre enfant qui l'avait sur son dos en rentrant chez lui... et .. si je réclame son vêtement.. c'est que je n'ai qu'un salaire... et pas les moyens de lui acheter toutes les semaines des vêtements que d'autres s'empressent de garder... et que dorénavant, s'il faut en arrivée là.. je garderai les vêtements que ma fille ramènera à la maison et qui n'est pas à elle jusqu'à ce qu'on me ramène mon bien...
XjEd9a9

Message par XjEd9a9 »

Kireseth a écrit :

tu leur apprends à bien les ranger dans leur pochette et aucun souci. Tu crois qu'ils font comment au collège??? :jesaispas:

quand à l'excuse bidon de : il faut prévoir un second jeu pour quand ils auront perdu le premier.... Tu rachètes s'ils perdent, en les engueulant d'y faire gaffe. Mais tu ne prévois pas à l'avance, sinon, ils perdent encore plus vite en se disant : c'est pas grave yen a encore.

ce système c'est de la pure connerie question éducation.
Bah j'ai fais 4 ans de collège hein et je me souviens bien du désastre des affaires d'Art Plastique dans mon sac du coup je les prenais que quand on en avait explicitement besoin :jap:

Même l'année dernière : j'avais une pochette de feutre et je n'en mettais qu'un de ma trousse, le reste sur mon bureau parce que un feutre secoué et trimballé de tous les côtés, jeté par terre dans son sac et tout ben ça a une durée de vie maximum d'un mois...
ma-marmotte

la calculatrice toute neuve volée directement dans son sac, sacs retrouvés par la prof ouverts et oui 2 sacs d’élèves en même temps.
cLEg7

Message par cLEg7 »

Les affaires d'art pla en général elles sont communes à présent : tu paies genre 5 euros en début d'année et le prof commande des affaires groupées. Ca coute moins cher et ça évite d'avoir le désastre de la bouteille d'encre de chine dans le sac. Pour les feutres, tu fais comme tout le monde : tu as une trousse qui ferme avec les feutres dedans. Et la même pour les crayons, qui servent en même temps en général. Ya des trousses bien faites avec un emplacement pour chaque crayon/feutre, à condition que le gosse les range dedans, ceci dit. Si tu passes pas ton temps à kicker dans ton cartable, en principe, je vois pas le souci, hein? :jesaispas:

Perso j'ai moi-même des feutres dans mon sac, et j'm'en sers toute l'année sans problème. (pourtant, je suis pas hypra soigneuse quoi.)

Tout ça pour dire qu'avec un peu de soin, ça vaut mieux que l'alternative d'infantiliser encore un peu plus les gosses et les parents en créant une "réserve" destinée à ne servir qu'à ceux qui ne veulent pas payer, ou ne prennent soin de rien. Perso, mon gamin ne fournira plus les mouchoirs, j'en ai fourni deux boites et il a été enrhumé 3 jours sur toute l'année quoi... Et les deux boites on les a revues? nan. Si ça commence comme ça à la maternelle, j'imagine la primaire hein? :niarf:

Hors de question de fournir plus que le strict nécessaire.

Quand je pense à la fille de la nouvelle cops de mon ex : elle part à l'école avec une boite de feutres de marque, et rentre avec une boite de feutre no name taiwan, contenant en plus uniquement du vert, du bleu et du marron, en plusieurs exemplaires, certes, mais exit les autres couleurs. Elle a échangé avec sa copine. Il a fallu gueuler et réclamer, auprès de la gamine et de la maîtresse, pour ravoir les feutres d'origine. Et en prime la maîtresse a dit un truc du genre à mon ex et à sa cops : vous êtes trop sévères avec cette enfant... Trop sévères? C'est pas elle qui les paie les feutres, ça se voit. Elle aurait au contraire dû rappeler que prêter oui, voler non. Et qu'un échange, ça se doit d'être équitable, et pas avec les affaires payées par les grands. Qu'ils échangent leurs bonbecs, oui, pas leurs affaires de classe.
cLEg7

Message par cLEg7 »

ma-marmotte a écrit :la calculatrice toute neuve volée directement dans son sac, sacs retrouvés par la prof ouverts et oui 2 sacs d’élèves en même temps.

des vols on en a sans arrêt, même dans des casiers fermés à clef. Et on n'a malheureusement aucun droit ni de fouiller les cartables, ni de fouiller les élèves. (même si on contourne la règle en leur faisant vider leurs sacs, parfois.)

La solution serait d'appeler les parents des "suspects" (souvent toute la classe) et de demander aux parents de fouiller les sacs. Souvent malheureusement infaisable, et en prime les parents sont toujours du côté de leur gamin, et refusent de croire un seul instant qu'il peut avoir volé.

Perso, je recommande aux enfants d'éviter de laisser trainer leur sac sans surveillance, leur conseillant une très saine paranoïa. Tu regardes ton sac, tu le colles dans tes pieds? Personne ira voir dedans. Tu le laisses sans surveillance? tant pis pour ta gueule. Tes sous, ta carte de cantoche, tes clefs, tu les gardes sur toi en permanence.
ma-marmotte

Kireseth a écrit :

des vols on en a sans arrêt, même dans des casiers fermés à clef. Et on n'a malheureusement aucun droit ni de fouiller les cartables, ni de fouiller les élèves. (même si on contourne la règle en leur faisant vider leurs sacs, parfois.)

La solution serait d'appeler les parents des "suspects" (souvent toute la classe) et de demander aux parents de fouiller les sacs. Souvent malheureusement infaisable, et en prime les parents sont toujours du côté de leur gamin, et refusent de croire un seul instant qu'il peut avoir volé.

Perso, je recommande aux enfants d'éviter de laisser trainer leur sac sans surveillance, leur conseillant une très saine paranoïa. Tu regardes ton sac, tu le colles dans tes pieds? Personne ira voir dedans. Tu le laisses sans surveillance? tant pis pour ta gueule. Tes sous, ta carte de cantoche, tes clefs, tu les gardes sur toi en permanence.
Infaisable comme tu dis, sauf que parfois ils n'ont pas le choix ne peuvent pas les garder avec eux et la salle où ils peuvent les mettre c'est seulement à certaines heures...enfin bref j'ai racheté une calculatrice.
XjEd9a9

Message par XjEd9a9 »

Kireseth a écrit :Les affaires d'art pla en général elles sont communes à présent : tu paies genre 5 euros en début d'année et le prof commande des affaires groupées. Ca coute moins cher et ça évite d'avoir le désastre de la bouteille d'encre de chine dans le sac. Pour les feutres, tu fais comme tout le monde : tu as une trousse qui ferme avec les feutres dedans. Et la même pour les crayons, qui servent en même temps en général. Ya des trousses bien faites avec un emplacement pour chaque crayon/feutre, à condition que le gosse les range dedans, ceci dit. Si tu passes pas ton temps à kicker dans ton cartable, en principe, je vois pas le souci, hein? :jesaispas:

Perso j'ai moi-même des feutres dans mon sac, et j'm'en sers toute l'année sans problème. (pourtant, je suis pas hypra soigneuse quoi.)
Je suis pourtant soigneuse de mes affaires mais moi un feutre ça me fait 1 mois : après soit il fuie (je doit trop kicker mon sac...c'est de la faute de la prof d'Allemand cette salope :o ) soit il est tout sec ou vide...
Bon pis j'ai tendance à trop appuyer sur les pointes, ça n'arrange pas... J'ai déjà pété la mine d'un bic comme ça... =_='
Mais quand même : je suis pas la seule à les niquer super vite...
Ou alors on nous vole sur la marchandise :heink:
cLEg7

Message par cLEg7 »

réponse : un peu des deux : on te vole sur la marchandise et en prime t'es une brutasse :bik:

c'est vrai que les feutres c'est pu ce que c'était : j'ai été dégoutée par les feutres à dessins semi-pro que j'ai achetés l'an dernier : au bout de même pas six mois, tous secs et inutilisables... pour ce prix là j'aurais eu une boite de 100 feutres staedler quoi... la rage.
Vintage
Emérite
A été remercié : 7 times

Message par Vintage »

trop drole ce post...

Me fait immédiatement penser à cette fameuse pub...

V., qui rigole toujours autant bêtement devant le machin...
Cristou89

Message par Cristou89 »

j'ai trouvé la solution : une trousse avec les bics et crayons de papier la colle je l'avais oubliée celle là (5 bâtons par nains !!!!!) et les feutres. les crayons de couleurs j'ai pris comme manman avait fait pour moa la boîte métal autour un peu plus cher mais bon.
les mouch-pap excellent il en faut puis il en faut plus zut alors mes nains ben z'en ont dans les poches et le cartable dès que le nez y coule
et la solution des fournitures ben je vais faire le cartable tous les jours au début parce qu'il y en a un un jour va oublié sa tête en classe pis râler quand ça va pas. déjà suis sure d'une chose les fourmis sont pas pretteuses entre eux ils se prettent pas alors avec les potes!!!! de plus la majorité des choses ce sont eux qui ont choisi donc plus compliqué de se séparer d'une chose à laquelle on tient!!!!!
j'allais oublié au cp il ont déjà un agenda ?! et le bon vieux cahier de texte pour apprendre à gérer son travail ben il est où mort surement
Biquette
Administrateur
A remercié : 3671 times
A été remercié : 4800 times

Message par Biquette »

Punaise, quelle galère pour coucher le chevreau :/
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

:hello:
(désolée pour ce qui va suivre :oups: )

Mon chevreau, y a quelques jours, a dit qu'il avait "fait caca bizarre, que son caca avait des fils bleus dans les toilettes.
On a pas vu, il avait tiré la chasse d'eau :/

Ce matin, il va aux toilettes, il m'appelle : maman, j'ai trop mal, j'ai l'impression d'avoir une aiguille dans mon caca et ça me fait mal quand ça sort.
Alors je "l'aide un peu", je lui masse le ventre toussa, enfin, une boulette qui sort, je lui dit : bon maintenant que ça a commencé a sortir, ça va aller, pousse encore, je t'attends en bas.
Arrivée en bas, il m'appelle, je remonte et là, plein de sang, obligé de prendre un gant de toilette pour le nettoyer.

Je viens d'appeler le Doc, on a rendez-vous ce soir juste aprés la sortie d'école.

Mais vous les parents, vous avez déjà eu ça avec vos enfants ?
Oui, bon j'avoue, j'suis un peu inquiète :o
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
cLEg7

Message par cLEg7 »

non pas du tout...

courage, le doc te dira ce que c'est.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Oui, j'vais patienter, j'ai pas le choix ;)

Il a pas de fièvre, il mange et dors bien, aussi actif que d'habitude, c'est déjà rassurant ça
Mais je me force à ne pas aller fouiner sur internet hein !!
Supprimé

Message par Supprimé »

Le coup des fils bleus (si c'est vrai, mais je pense que ça lui a fait peur et qu'il irait pas raconter de conneries) me fait me demander s'il aurait pas tout simplement mangé un truc qu'il aurait pas du et si ça fait pas tout simplement mal au moment où ça "sort".
L'explication la plus simple... :bicho:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Oui, on a pensé ça aussi avec Flop, mais cumulé avec le sang d'aujourd'hui, je trouve que ça fait beaucoup...

Euh, précision, rien autour de son anus hein, le sang vient de "l'intérieur"

Edit : je dois filer, ad'taleur :aime:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Oui, on a pensé ça aussi avec Flop, mais cumulé avec le sang d'aujourd'hui, je trouve que ça fait beaucoup...

Euh, précision, rien autour de son anus hein, le sang vient de "l'intérieur"
Justement, le sang ça collerait, si ça avait "griffé" à l'intérieur. Et ça provoquerait une douleur vive aussi ;)

C'est fragile hein les muqueuses, mécaniquement parlant :euh: et ça peut saigner pas mal :bicho:

En tout cas bon réflexe le médecin :jap:

Et le fait que ce soit un gosse rend le truc encore plus probable... Mon frère quand il était gosse, avait essayé d'avaler un mikado, t'sais les baguettes en bois là :sweet:

Tiens nous au courant en tout cas :aena:
Supprimé

Message par Supprimé »

Des news du piot?
XjEd9b3

Message par XjEd9b3 »

oh.. :(

pas de nouvelles ?
Ten
Modératrice
A remercié : 8381 times
A été remercié : 9829 times

Message par Ten »

Bikette a écrit ::hello:

Mon chevreau, y a quelques jours, a dit qu'il avait "fait caca bizarre, que son caca avait des fils bleus dans les toilettes.

Ce matin, il va aux toilettes, il m'appelle : maman, j'ai trop mal, j'ai l'impression d'avoir une aiguille dans mon caca et ça me fait mal quand ça sort.
Alors je "l'aide un peu", je lui masse le ventre toussa, enfin, une boulette qui sort, je lui dit : bon maintenant que ça a commencé a sortir, ça va aller, pousse encore, je t'attends en bas.
Arrivée en bas, il m'appelle, je remonte et là, plein de sang, obligé de prendre un gant de toilette pour le nettoyer.

Je viens d'appeler le Doc, on a rendez-vous ce soir juste aprés la sortie d'école.

zut je ne suis pas venue ce matin :(

t'affole pas ce n'est surement que des hémorroïdes, ça fait mal comme si une aiguille était coincé en travers, je connais t'en pleure parfois :cry:
il faut qu'il s'aide avec son doigt, il appuie juste avant l'anus pendant qu'il pousse, ça aide à sortir............il va s'arracher le cul le pauvre et ça pisse le sang mais ça va le soulager !

le tout est de voir si l'hémorroïde ne soit pas sorti de l'anus, elles sortent quand on force de trop.
il faut boire bcp pour humidifier le plus les scelles.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Coucou :)

Alors on sort de chez le médecin, verdict : Hémmoroïdes et fissure anale :/

Par "chance", il ne va pas chez son père ce week-end, il reste à la maison, ça va être plus pratique à gérer.

Merci à vous pour vos ptits mots :aime:
Ten
Modératrice

Message par Ten »

Bikette a écrit :Coucou :)

Par "chance", il ne va pas chez son père ce week-end, il reste à la maison, ça va être plus pratique à gérer.

il t'as filé un traitement par vois oral ?

non parce que les pommades..........ça sert à rien du tout, promis !!!

et après c'est la peur d'avoir mal qui risque de le bloquer :(
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Il a les deux, un truc à diluer dans l'eau et de la pommade.
Et le truc à diluer, c'est dégueulasse pour en rajouter un peu !!!

Le pauvre quand même :/
Supprimé

Message par Supprimé »

La fissure anale c'est achement douloureux !!!! :ouch:
Moi j'avais de la ialuset :o d'ailleurs j'en demande souvet au doc parce que ça aide à la cicatrisation :jap:

Mais bah ué les hémmoroides aussi c'est chiant :sweet:
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

Les joies des devoirs des petits... :hornet:
Première poésie du CP a apprendre pour mini-moy hier soir, le titre: "poème du cartable rêveur"...
Je bataille avec lui pour que ça rentre dans sa petite tête en tentant de garder mon calme pendant que mini moy tortille son tee-shirt, le passe sur sa tête, danse, court, impossible de le faire rester en place sans qu'il gigote :sweet: Au bout de 15 mn, les 8 lignes, oh miracle, ont l'air d'être retenues :cecyls:
Viens l'heure du dodo. Je demande à mini moy de me réciter sa poésie avant de se coucher et là il commence tout fier "Poésie du sac qui râle" :sweet:

Zeeeen, restons zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :modo:
Il a été interrogé par la maîtresse aujourd'hui et il la savait... comme quoi les miracles existent :cecyls: :cecyls: :cecyls: :cecyls:
XjEd9b3

Message par XjEd9b3 »

ah ouais... quand même.. Il doit déguster le pauvre.. :(
ma-marmotte

Bikette a écrit ::hello:

Oh lala ma pauvre bikette je suis de tout coeur avec toi :( , fais plein de poutoux à ton chevreau de ma part :)
ma-marmotte

Ben dis donc il dois souffrir le pauvre ti chevreau :sweat:
Je croise les doigts pour qu'il guérisse vite :bisou1:
XjEd9b3

Message par XjEd9b3 »

Il faudra aussi trouver pourquoi il a fait ça... tu auras certainement a adapter son 'alimentation...
Supprimé

Message par Supprimé »

Courage a petit chevreau et sa mouman
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Smum a écrit :La fissure anale c'est achement douloureux !!!! :ouch:
Moi j'avais de la ialuset :o d'ailleurs j'en demande souvet au doc parce que ça aide à la cicatrisation :jap:

Mais bah ué les hémmoroides aussi c'est chiant
Ben oui, il a mal quand il va à la selle :(
Valfa a écrit :
ah ouais... quand même.. Il doit déguster le pauvre.. :(
Voui, mais ça l'empêche pas de faire des conneries hein :sarcastic:
ma-marmotte a écrit :
Oh lala ma pauvre bikette je suis de tout coeur avec toi :( , fais plein de poutoux à ton chevreau de ma part :)
C'est fait ;)
Merci :aena:
ma-marmotte a écrit : Ben dis donc il dois souffrir le pauvre ti chevreau :sweat:
Je croise les doigts pour qu'il guérisse vite :bisou1:
:jap:
Valfa a écrit :Il faudra aussi trouver pourquoi il a fait ça... tu auras certainement a adapter son 'alimentation...
Il se retient trés souvent :/
Alors, légumes toussa, ça change pas grand chose ;)
Cecilou a écrit :

Courage a petit chevreau et sa mouman
Mici :aena:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Sensations a écrit :Les joies des devoirs des petits... :hornet:
Première poésie du CP a apprendre pour mini-moy hier soir, le titre: "poème du cartable rêveur"...
Je bataille avec lui pour que ça rentre dans sa petite tête en tentant de garder mon calme pendant que mini moy tortille son tee-shirt, le passe sur sa tête, danse, court, impossible de le faire rester en place sans qu'il gigote :sweet: Au bout de 15 mn, les 8 lignes, oh miracle, ont l'air d'être retenues :cecyls:
Viens l'heure du dodo. Je demande à mini moy de me réciter sa poésie avant de se coucher et là il commence tout fier "Poésie du sac qui râle" :sweet:

Zeeeen, restons zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :modo:
Il a été interrogé par la maîtresse aujourd'hui et il la savait... comme quoi les miracles existent :cecyls: :cecyls: :cecyls: :cecyls:
Ah ben tu vois, tout arrive :mum:
XjEd9b3

Message par XjEd9b3 »

Il faudra lui expliquer que c'est parce qu'il se retient qu'il a fait ça... je crois que là, il va retenir la leçon...
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Je crois qu'il commence déjà à comprendre, avec le médicament dégueu !!!!
Osezjosephine

Message par Osezjosephine »

C'est pas fun, mais c'est rassurant finalement comme diagnostic... Il va manger plus de légumes verts et moins de machins bleus peut être le petit chevreau ? :blabla: :aena:
Ten
Modératrice

Message par Ten »

quand les gosses n'aiment pas trop les légumes mais qu'il faille faciliter leur scelles :
l'eau d'hepar, du riz complet, pâtes au blé complet ou sinon céréales le matin ...
mais pas trop souvent non plus, ça irrite le colon et ça fait des coliques :/
Flop
Administrateur
A remercié : 5 times
A été remercié : 134 times

Message par Flop »

ras le bol de ce gosse,il en loupe pas une, déjà depuis qu'il est revenu de chez son père, il y a tout à refaire.
Et en plus :

hier apres-midi, il rentre à la maison en disant je peux prendre mon pistolet à eau pour faire une bataille d'eau avec les voisines ?
nous : allez, vas-y profites-en, il fait chaud.
Il rentre 2 ou 3 fois pour remplir son pistolet, alors pour qu'il soit tranquille, je lui rempli un seau d'eau que je met dehors, il est tout content, je le suis aussi de lui avoir fait plaisir.
1H après, je sors, monsieur avait eu envie de mettre plus d'eau alors il a pris le tuyau d'arrosage qu'il a allumé pour remplir son seau, après il laisse le tuyau ouvert dans la pelouse, puis comme c'est rigolo, on en profite pour foutre de la terre dans le seau et se saloper ses godasses toutes neuves dans la boue !

Aujourd'hui, je me fait chier a trouvé un système pour qu'il puisse chanter dans un micro sur le pc en même temps qu'il passe la musique puisqu'on l'entends chanter d'en haut, je le fait, ça marche, il est super content, je le suis aussi de lui avoir fait plaisir.

Je remonte 10 min après, monsieur a mis son haut parleur sur le radiateur dirigé vers dehors ( on lui a interdit de le mettre sur la fenêtre, sinon il fout la musique a fond "pour que les voisin profitent de sa musique" !! ). J'arrive,je lui dit, il me réponds tranquillement qu'il ne la pas mis sur la fenêtre !!!
Il sait très bien que c’était pour pas emmerder les voisins et que donc sur le radiateur c'est pareil !
Résultat, ça fait deux fois que je cherche à lui faire plaisir et qu'il en profite soit pour faire une bêtise, soit pour désobéir en faisant son petit malin !

:fou: :fou: :fou:

Message par cLEg7 »

Huhuhu, imagine quand il sera ado flopichounet! :ange:

Sérieux, il a besoin d'être cadré à ce point quand il rentre de chez son pôpa? Pas glop... :pfff: J'ai la chance que mon ex même s'il râle souvent que chuis trop "dirigiste" au moins, fait le minimum nécessaire... Surtout depuis qu'il a une nouvelle meuf qui déteste l'insolence :hornet: (j'adore cette nana, j'l'adore! :jump: depuis qu'elle est là, chuis plus la seule à ronchonner sur certaines mauvaises habitudes de ce point de vue!)
Flop
Administrateur
A remercié : 5 times
A été remercié : 134 times

Message par Flop »

Kireseth a écrit :Huhuhu, imagine quand il sera ado flopichounet! :ange:

Sérieux, il a besoin d'être cadré à ce point quand il rentre de chez son pôpa? Pas glop... :pfff: J'ai la chance que mon ex même s'il râle souvent que chuis trop "dirigiste" au moins, fait le minimum nécessaire... Surtout depuis qu'il a une nouvelle meuf qui déteste l'insolence :hornet: (j'adore cette nana, j'l'adore! :jump: depuis qu'elle est là, chuis plus la seule à ronchonner sur certaines mauvaises habitudes de ce point de vue!)
c'est bizarre en fait, parce que son père à l'air de lui donner une bonne éducation ( enfin on est sur de rien mais bon !! ), d'ailleurs ça l'ennuie pas de faire des remarques quand on le récupère au bout d'un mois !!! Enfin bref, je pense juste que le schtroumph à un comportement complétement différent d'un coté et de l'autre.