Offerte mais pas inerte..

Justement, je ne veux pas maîtriser ça… Juste pas dans un préservatif
Peu importe pour moi. En PV si l'échange doit dure longtemps, on peut laisser la place aux autres
Mes préférences, dans l'ordre :asdepik a écrit : ↑14 août 2020, 14:45 Bon, tant pis pour ma réputation alors.. voici les possibilités :
-une ejac interne, et une autre dans la bouche
- deux ejacs dans ta bouche (libre à toi d'avaler ou de recracher lentement sur tes seins par exemple)
- deux ejacs dans un verre que tu bois ensuite
- ejacs faciales (1 ou 2)
- ejacs sur ton corps (ventre, abricot, seins..) ou visage...
Je serais cul-rieux de lire tes préférences![]()
Non je n'ai pas vraiment de connaissances... ni de pratique dans le domaine du trio d'ailleurs
Je crois te connaître de Docti… Avant de penser MP, et juste regarder, ce serait bien de participer au forum, cette foisEminem 62217 a écrit : ↑14 août 2020, 14:57 waouh, Nymphéa, c'est chaud tes fantasmes !!!
et je suis nouveau et on fait comment pour parler en mp
Je pense que, sans être bi, il ne faut pas avoir peur de la proximité, voire du contact d'un autre homme nu et de son intimité, déjà
interdit de le dire… Je l'avais écrit mais le nom se transforme tout seul
On ne s'est pas compris : tu viens d'un autre forum où j'étais aussi. C'est exactement le même pseudo. Moi, j'en ai changéEminem 62217 a écrit : ↑14 août 2020, 15:20 c'est la deuxième fois que je viens içi, tu dois te tromper de personne, je pense
Eminem 62217 a écrit : ↑14 août 2020, 14:57 waouh, Nymphéa, c'est chaud tes fantasmes !!!
et je suis nouveau et on fait comment pour parler en mp