T'as qu'à poster si tu les asPada a écrit : On fait quoi? On montre celles ou t'es à 4 pattes avec le collier alors?
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
-
LVb6gO8
-
Supprimé
-
cLEg7
Mets toi au taf au lieu de te plaindre Irene!
Déjà, tu notes toutes les menaces creuses, et tu comptes, ostensiblement, 2 coups pour chaque ânerie débitée sur le fofo.
(j'te conseille é, passe ke c'est plus facile à compter, de 3 en trois, très vite j'm'y perds, chuis nulle en multiplications moi...
)
Déjà, tu notes toutes les menaces creuses, et tu comptes, ostensiblement, 2 coups pour chaque ânerie débitée sur le fofo.
(j'te conseille é, passe ke c'est plus facile à compter, de 3 en trois, très vite j'm'y perds, chuis nulle en multiplications moi...
-
Supprimé
C'est qu'il me laisse même pas lire ses bêtises tranquille, il réclame tout le tempsKireseth a écrit :Mets toi au taf au lieu de te plaindre Irene!![]()
(j'te conseille é, passe ke c'est plus facile à compter, de 3 en trois, très vite j'm'y perds, chuis nulle en multiplications moi...)
-
cLEg7
il fait comme les chiens, il geint et il aboie à tort et à travers mais c'est pour tromper l'adversaire, c'est tout. Focus, Irene, focus! et ne lâche pas prise! L'oeil du tigre!!! 
-
BjEd9a10
c'est pas ce qu'on appelle les raqueux ça... ça gueule ça gueule.. et quand tu montres les dents.. ça part la queue entre les jambes en 4ème vitesse à la niche... 
-
Supprimé
Pada, tu veux pas ramener ta chienne pour venir faire le ménage chez moi pendant qu'on se boit un bon whisky ?
En plus j'ai 2/3 jouets à tester !
-
Supprimé
De la clairette et je l'amène pour qu'il fasse le ménage :bounceDom_Tatto_Paris a écrit :Et dans le doute
-
Supprimé
J'suis trop bordélique pour faire une bonne femme de ménage moiDom_Tatto_Paris a écrit :Pada, tu veux pas ramener ta chienne pour venir faire le ménage chez moi pendant qu'on se boit un bon whisky ?
-
Supprimé
Que de la gueuleIrene-se a écrit : De la clairette et je l'amène pour qu'il fasse le ménage :bounce
-
Supprimé
Bon sinon à part ça je l'ai dit à personne (je sais être discret) mais j'ai une cage pour chiennes et je cherche une dog-girl pour l'essayer 
-
Loupdoux
- Langue Pendue
- A remercié : 87 times
- A été remercié : 65 times
Pourquoi ?Zig a écrit :Bon sinon à part ça je l'ai dit à personne (je sais être discret) mais j'ai une cage pour chiennes et je cherche une dog-girl pour l'essayer
Tu penses qu'elle n'est pas adaptée à un dog-boy ?
En amour avec Louveblanche !
-
Supprimé
Ton post n'est qu'une merde (Kireseth a écrit :Les filles, pour "entretenir" le dressage, songez à
la cage à bite
les humiliations devant la webcam
le forcer à vous écrire, appeler, tout ça, minimum 3 fois par jour à SES frais.
Prenez note de toutes les conneries dites ou faites pendant votre absence et foutez lui la raclée qu'il mérite dès que vous le voyez!![]()
de rien!
Ton terme "entretenir le dressage" m'a réveillé. Comment D qui laisse tout couler peut être crédible..? Y a t'il des vrais D et des faux D? (oui, je sais, ça énerve cette histoire d'étiquette^^).
Tu sais écrire et faire ressortir ce que tu veux exprimer; fais un topic là-dessus chienne Kires, bordel de merde
-
Supprimé
Je sais (...) dresser du chien mais bon, la chienne me plait un peu plus quoiLoupdoux a écrit : Pourquoi ?
Tu penses qu'elle n'est pas adaptée à un dog-boy ?
-
cLEg7
*Zig a écrit : Ton post n'est qu'une merde () parce que sur du flood mais j'suis sûr qu'il mérite un topic sérieux. En fait, tu parles de D qui "fait rien" et se fait bouffer par s et, en même temps, de D qui garde le contrôle de tout en se basant sur une "fondation".
Ton terme "entretenir le dressage" m'a réveillé. Comment D qui laisse tout couler peut être crédible..? Y a t'il des vrais D et des faux D? (oui, je sais, ça énerve cette histoire d'étiquette^^).
Tu sais écrire et faire ressortir ce que tu veux exprimer; fais un topic là-dessus chienne Kires, bordel de merde)
c'est parce que tu as eu LA bonne idée de ta vie que j'vais pas te dire juste : "crève charogne!" Mais le coeur y est!
-
Supprimé
(personne)Kireseth a écrit :qu'est-ce qu'on s'emm... ya persooooonne? (échooo, échooo, échooo)
(personne)
(personne)
-
Supprimé
-
Supprimé
Tu crois qu'il s'en sortirait avec une poupée gonflable ?Yuna a écrit :à qui ta poupée gonflable... ?
-
LVb6gO8
Tu te souviens pas de la fessée de t'a l'heure...?Irene-se a écrit : ()
Pas gonflable nonYuna a écrit :à qui ta poupée gonflable... ?
-
Tenro78
Elle saigne au moin?Pada a écrit :Salut
Ste tannée que je viens de coller jvous dit pas...
-
Supprimé
(Pada a écrit : Tu te souviens pas de la fessée de t'a l'heure...?![]()
Notre Niais perd la tête
-
Tenro78
-
LVb6gO8
-
Supprimé
-
Tenro78
-
BjEd9a10
si tu lui laisses la notice oui...Irene-se a écrit : Tu crois qu'il s'en sortirait avec une poupée gonflable ?
-
Tenro78
...ssePada a écrit : Conna...
-
Supprimé