Question santé

En cas de doute, consultez votre médecin ou votre pharmacien. Pour les urgences, faites le 15 ou le 112.
Répondre
E7hyM4

Re: Question santé

Message par E7hyM4 »

Sensations a écrit :Je suis en fin de primo-infection, je vais mieux (je peux faire pipi sans pleurer :cecyls: :wee: ). Par contre, ça ne se guérit pas... Je suis contagieuse à vie et et susceptible de refaire des crises à tout moment :bicho:

arf c'est pas cool du tout ça!
Et c'est dû à quoi? un truc qui se déclenche tout seul?
je vais regarder sur le net , de nom je connais mais franchement je ne sais pas ce que c'est .

Demonia,

en 2 mois , ça fait beaucoup oui!
FqD0fi6

Re: Question santé

Message par FqD0fi6 »

LaPassionnée a écrit :arf c'est pas cool du tout ça!
Et c'est dû à quoi? un truc qui se déclenche tout seul?
je vais regarder sur le net , de nom je connais mais franchement je ne sais pas ce que c'est .
C'est une IST... tout simplement :bicho:
Ten
Modératrice
Messages : 37899
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7735 times
A été remercié : 8785 times

Re: Question santé

Message par Ten »

Contente pour toi Sensa ;)
T'as essayé cystinat des 3 chênes ?

Smum, comme toi j'ai des gros kystes aux ovaires, soit ils partent comme ils sont venus soit je serai obligée de les faire enlever comme y a deux ans.
Mais c'est "normal" ou du moins bénin et très courant, par contre ça fait mal pendant les rapports et j'ai même parfois mal jusque dans les jambes (là c'est quand ils sont trop gros et ne veulent pas partir). Comme je ne veux pas prendre d'hormones ma gyné m'a dit qu'il faudra peut-être me quitter les ovaires si je veux arrêter de souffrir et ne pas repasser sur la table tous les 6 mois.
Vivement la ménopause je te le dis !!!
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Invité

Re: Question santé

Message par Invité »

Ten , moi ça vva il n'est pas douloureux encore ... Mais bon jsuis pas sure qu'à la ménopause ce soit mieux :/
D'ailleurs je voulais faire un don d'ovocyte , et j'ai appris que je suis trop vieille :valfa:
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9775
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 540 times
A été remercié : 1374 times

Re: Question santé

Message par Mad'O »

Démonia a écrit : D'ailleurs je voulais faire un don d'ovocyte , et j'ai appris que je suis trop vieille :valfa:
Oui, j'ai su ça grâce à des relations sur le net, des amies qui n'ont pu tomber enceintes qu'avec un don. forcément, elles tentent de recruter :)
MAis passé 40 ans (ou 38 je ne sais plus); ils n'en veulent plus... pourtant c'est à ce moment là que nous on seraient prêtes à en fourguer au kilo :mdr:


Non mais je dis ça, mais en fait, je crois que je n'aurai pas pu donner mes ovocytes, j'aurai passé mon temps à me demander combien d'enfants seraient "de moi" ensuite..... je n'étais pas fière de ma réaction, mais c'est comme ça :)
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Wooki
Langue Pendue
Messages : 6745
Inscription : 19 octobre 2013, 18:49
A remercié : 954 times
A été remercié : 2341 times

Re: Question santé

Message par Wooki »

j'ai donc fait une erreur en vendant 57 litres de sperme sur le bon coin ????
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9775
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 540 times
A été remercié : 1374 times

Re: Question santé

Message par Mad'O »

mais putain kilécon :lol:
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Ten
Modératrice
Messages : 37899
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7735 times
A été remercié : 8785 times

Re: Question santé

Message par Ten »

Je m'étais renseigné y a une dizaine d'années pour le don d’ovocytes, mais quand j'ai lu que c'était assez "douloureux" parce que fait sans vraie anesthésie, bin j'ai laissé tomber :p

Oui la ménopause réglera mon souci de kystes fonctionnels d'eau Smum.
Puisque ça voudrait dire que je n'ai plus d'ovocytes justement et que donc hormonalement ça va changer de ne plus être féconde, je n'aurais plus de kystes.
Me faire quitter les ovaires maintenant ça me chagrine, j'y tiens à mes montées d'hormones, question sexe c'est plus fun avec que sans :hornet:
Y a deux ans lors de ma célio pour enlever mon kyste, ma gynéco a retiré un max de minsi kystes avec, ils étaient tout autour de l'ovaire et n'attendaient que leur tour pour grossir. Elle ne m'a fait qu'un côté du coup, bin là c'est l'autre ovaire qui lâche les siens petit à petit. Et oui ils me font souffrir quand ils atteignent une certaine taille (5cm) lors de la pénétration et pendant l'ovulation je déguste sérieux, jusque dans la jambe.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Invité

Re: Question santé

Message par Invité »

Mad'O a écrit :Oui, j'ai su ça grâce à des relations sur le net, des amies qui n'ont pu tomber enceintes qu'avec un don. forcément, elles tentent de recruter :)
MAis passé 40 ans (ou 38 je ne sais plus); ils n'en veulent plus... pourtant c'est à ce moment là que nous on seraient prêtes à en fourguer au kilo :mdr:


Non mais je dis ça, mais en fait, je crois que je n'aurai pas pu donner mes ovocytes, j'aurai passé mon temps à me demander combien d'enfants seraient "de moi" ensuite..... je n'étais pas fière de ma réaction, mais c'est comme ça :)
C'est jusqu'à 37 ans après c'est foutu , c'est trop tard :jap: Trop de risques d'anomalies génétiques :pfff:
Invité

Re: Question santé

Message par Invité »

Ten a écrit :Je m'étais renseigné y a une dizaine d'années pour le don d’ovocytes, mais quand j'ai lu que c'était assez "douloureux" parce que fait sans vraie anesthésie, bin j'ai laissé tomber :p

Oui la ménopause réglera mon souci de kystes fonctionnels d'eau Smum.
Puisque ça voudrait dire que je n'ai plus d'ovocytes justement et que donc hormonalement ça va changer de ne plus être féconde, je n'aurais plus de kystes.
Me faire quitter les ovaires maintenant ça me chagrine, j'y tiens à mes montées d'hormones, question sexe c'est plus fun avec que sans :hornet:
Y a deux ans lors de ma célio pour enlever mon kyste, ma gynéco a retiré un max de minsi kystes avec, ils étaient tout autour de l'ovaire et n'attendaient que leur tour pour grossir. Elle ne m'a fait qu'un côté du coup, bin là c'est l'autre ovaire qui lâche les siens petit à petit. Et oui ils me font souffrir quand ils atteignent une certaine taille (5cm) lors de la pénétration et pendant l'ovulation je déguste sérieux, jusque dans la jambe.
Je te crois pour la ménopause , sauf que ça apporte en plus son lot d'emmerdes :mum: , sécheresse vaginale, bouffées de chaleur , l'accentuation des risques d'osteoporose etc etc :sarcastic:
Invité

Re: Question santé

Message par Invité »

@ Sensas : désolée d'apprendre pour ton célibat j'ai lu entre deux , mais vous n'aviez pas décidé de sauver les meubles si j'ose dire ?
et j'ai cru lire aussi que le preservatif ne protégeait pas de cette maladie ??? :??:
FqD0fi6

Re: Question santé

Message par FqD0fi6 »

@ Smum : C'est en se séparant qu'on les sauve les meubles. Il vaut parfois mieux se séparer avec amour que s'acharner et se détruire à petit feu :bicho:

Concernant l'herpès, effectivement le préservatif ne protège pas de cette maladie... Malheureusement :(
Invité

Re: Question santé

Message par Invité »

Sensations a écrit :@ Smum : C'est en se séparant qu'on les sauve les meubles. Il vaut parfois mieux se séparer avec amour que s'acharner et se détruire à petit feu :bicho:

Concernant l'herpès, effectivement le préservatif ne protège pas de cette maladie... Malheureusement :(
je suis désolée pour toi :bbrekin:
Comment ça se fait à cause des risques de fuite ?
FqD0fi6

Re: Question santé

Message par FqD0fi6 »

Démonia a écrit :je suis désolée pour toi :bbrekin:
Comment ça se fait à cause des risques de fuite ?
Je vais bien c'est le principal ;)

Et non ce n'est pas a cause des risques de fuites, mais parce que la contamination se fait de muqueuse à muqueuse, mais aussi de muqueuse à peau et de peau à peau...
En gros, si les virus contaminant apparaissent au niveau du pubis, de la région péri anale, ou des testicules, ben le préservatif ne protège pas ses parties là :bicho:
C'est quand tu es contaminé que tu te rends compte de ça... 1 personne sur 5 à un herpès génital... C'est très contagieux, et il n'y a aucune information, ni prévention autour de cette maladie... :bicho:
Invité

Re: Question santé

Message par Invité »

Put'ain donc toute ta vie sexuelle est fichue à cause de lui en gros :pfff:
Ten
Modératrice
Messages : 37899
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7735 times
A été remercié : 8785 times

Re: Question santé

Message par Ten »

Sensations a écrit :@ Smum : C'est en se séparant qu'on les sauve les meubles. Il vaut parfois mieux se séparer avec amour que s'acharner et se détruire à petit feu :bicho:

Concernant l'herpès, effectivement le préservatif ne protège pas de cette maladie... Malheureusement :(

Ah mince, je ne savais pas pour votre séparation.
Dommage d'un côté et tant pis de l'autre....... la confiance une fois trahie c'est très difficile de s'en remettre.
Surtout avec le petit "cadeau empoisonné" qu'il t'a laissé :/

Smum : la ménopause une fois installée tu n'as plus de bouffées de chaleur et autres désagréments comme les sauts d'humeur. Par contre oui la sécheresse vaginale c'est possible mais ce n'est pas tout le monde qui l'ont. Celle de ma mère s'est très bien passée.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Wooki
Langue Pendue
Messages : 6745
Inscription : 19 octobre 2013, 18:49
A remercié : 954 times
A été remercié : 2341 times

Re: Question santé

Message par Wooki »

bon .... alors comme demandé par DP la tof de la fameuse botte de 7 lieux ..... et la cicatrice ....
IMG_4695.JPG
IMG_4698.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Biquette
Administrateur
Messages : 66360
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3129 times
A été remercié : 4000 times
Contact :

Re: Question santé

Message par Biquette »

Oh vache sacrée cicatrice !!!
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Jessy
Intarissable
Messages : 18331
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4748 times
A été remercié : 2021 times

Re: Question santé

Message par Jessy »

Ils t'ont mis une fermeture éclair :/ :/ :??: :??:
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Amaryle
Loquace
Messages : 1420
Inscription : 16 août 2017, 23:49
A été remercié : 4 times

Re: Question santé

Message par Amaryle »

Ouch ! Ça pique rien qu'à regarder. :hein:
"Don't cling to a mistake just because you spent a lot of time making it."
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: Question santé

Message par Aspartam_ »

Pfiou c'est impressionnant!
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Invité

Re: Question santé

Message par Invité »

Ten a écrit :Ah mince, je ne savais pas pour votre séparation.
Dommage d'un côté et tant pis de l'autre....... la confiance une fois trahie c'est très difficile de s'en remettre.
Surtout avec le petit "cadeau empoisonné" qu'il t'a laissé :/

Smum : la ménopause une fois installée tu n'as plus de bouffées de chaleur et autres désagréments comme les sauts d'humeur. Par contre oui la sécheresse vaginale c'est possible mais ce n'est pas tout le monde qui l'ont. Celle de ma mère s'est très bien passée.
Oui mais comme ma gynéco m'a dit , la ménopause peut mettre entre 1 et plusieurs années à s'installer .... alors bon ... me connaissant , ça va être plusieurs années :ptdr:
Dpolar
Intarissable
Messages : 22312
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3314 times
A été remercié : 1219 times

Re: Question santé

Message par Dpolar »

a bordel wooki des agrafe a l'ancienne :o
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
FqD0fi1

Re: Question santé

Message par FqD0fi1 »

Belle opération quand même hein. On fait vraiment des miracles en chirurgie !
Imagine il y a quelques dizaines années, ils t'auraient mis une jambe de bois.
Biquette
Administrateur
Messages : 66360
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3129 times
A été remercié : 4000 times
Contact :

Re: Question santé

Message par Biquette »

Wooki a écrit :bon .... alors comme demandé par DP la tof de la fameuse botte de 7 lieux ..... et la cicatrice ....

]
Alors t'en es où le Poilu ? Les agraphes sont retirées ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Wooki
Langue Pendue
Messages : 6745
Inscription : 19 octobre 2013, 18:49
A remercié : 954 times
A été remercié : 2341 times

Re: Question santé

Message par Wooki »

Biquette a écrit :Alors t'en es où le Poilu ? Les agraphes sont retirées ?

vi vi vi depuis une semaine .... un vrai moment de plaisir je dois dire ......
Biquette
Administrateur
Messages : 66360
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3129 times
A été remercié : 4000 times
Contact :

Re: Question santé

Message par Biquette »

Wooki a écrit :vi vi vi depuis une semaine .... un vrai moment de plaisir je dois dire ......
Ouch .. :/

Les douleurs sont supportables depuis ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Wooki
Langue Pendue
Messages : 6745
Inscription : 19 octobre 2013, 18:49
A remercié : 954 times
A été remercié : 2341 times

Re: Question santé

Message par Wooki »

Biquette a écrit :Ouch .. :/

Les douleurs sont supportables depuis ?

ça tire sur la cicatrice par moment mais globalement c'est supportable ...... ;)
Wooki
Langue Pendue
Messages : 6745
Inscription : 19 octobre 2013, 18:49
A remercié : 954 times
A été remercié : 2341 times

Re: Question santé

Message par Wooki »

cooollllllllllllllll j'arrive à remarcher doucement sans les béquilles !!!

je peux donc me faire et déplacer mes apéros tout seul, rejouer au billard ......

ahhhhh je revis !!! ;)
Wooki
Langue Pendue
Messages : 6745
Inscription : 19 octobre 2013, 18:49
A remercié : 954 times
A été remercié : 2341 times

Re: Question santé

Message par Wooki »

à voir !!! la femme du medecin !!! " je lui ai même proposer une cigarette" !!!! ....

wouahhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Biquette
Administrateur
Messages : 66360
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3129 times
A été remercié : 4000 times
Contact :

Re: Question santé

Message par Biquette »

Wooki a écrit :cooollllllllllllllll j'arrive à remarcher doucement sans les béquilles !!!

je peux donc me faire et déplacer mes apéros tout seul, rejouer au billard ......

ahhhhh je revis !!! ;)
Bonne nouvelle :tope:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9775
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 540 times
A été remercié : 1374 times

Re: Question santé

Message par Mad'O »

Wooki a écrit :cooollllllllllllllll j'arrive à remarcher doucement sans les béquilles !!!

je peux donc me faire et déplacer mes apéros tout seul, rejouer au billard ......

ahhhhh je revis !!! ;)

t'éviteras juste de renverser l'apéro sur l'ordi, hein :hornet:
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Ten
Modératrice
Messages : 37899
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7735 times
A été remercié : 8785 times

Re: Question santé

Message par Ten »

:lol: Mad'o



Bon j'ai fait une allergie "alimentaire" mais je ne sais pas à quoi ou à l'antibio pour la cystite.
A cause de l'antibio je me suis déflorée et forcement attrapé un champignon, donc une ovule de monazol pour couper tout ça. Donc pas de sexe pour nous pendant encore qq jours.

Et 48 h après la prise d'antibio l''intérieur du corps qui gratte, les yeux, les narines, les oreilles, le cuir chevelu......et des picotements de partout ailleurs.
Alors soit c'est l'antibio, ce que la pharmacienne pense être le responsable, soit c'est un des aliments que j'ai avalé 12h avant (le raisin sec peut-être ? ça faisait longtemps que je n'en avais pas mangé). Mais alimentaire c'est peu probable parce qu'en principe le corps répond bien plus rapidement. Alors que les allergies aux antibio sont bien plus sournoises.

J'ai pris du zyrtec qui m'a bien soulagé hier matin, mais dans la nuit la gratouille est revenue, impossible de m'endormir du coup j'ai pris la cortisone et depuis ça va mieux :p

Va falloir que je trouve qui est le responsable au risque de refaire une œdème de Quincke par mégarde :/
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Amaryle
Loquace
Messages : 1420
Inscription : 16 août 2017, 23:49
A été remercié : 4 times

Re: Question santé

Message par Amaryle »

Effectivement, l'antibio est un bon candidat hélas. :/
Il faut que tu testes individuellement les trucs que tu as mangé ce jour là pour voir. Les raisins secs, ça ne serait pas commun comme allergie, mais sait-on jamais. :ahum:
"Don't cling to a mistake just because you spent a lot of time making it."
Ten
Modératrice
Messages : 37899
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7735 times
A été remercié : 8785 times

Re: Question santé

Message par Ten »

Bin parfois on est n'est pas allergique à l'aliment lui même, mais avec certain produit qu'ils rajoutent.
J'avais mangé des raisins secs bios, mais aussi du raisins frais non bio.

Mais oui je pense que c'est l'antibio, je connais ce genre d'allergie malheureusement (j'ai failli y passer deux fois :p ) et ça y ressemble bcp.
C'était du ciflox 500, c'est con si c'est lui parce que pour mes cystites il n' y a vraiment que lui qui me soulage vite et bien :/

Je vais aller à l'allergo avec le reste de la boite, elle me testera.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Soffrog
Intarissable
Messages : 20069
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 156 times
A été remercié : 355 times

Re: Question santé

Message par Soffrog »

Coucou Ten, j'ai une grosse intolérance à la pénicilline, quand on te prescrit des antibios, demande à avoir du diflucam en prévention, deux cachets à prendre, tu seras tranquille ;)
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
Ten
Modératrice
Messages : 37899
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7735 times
A été remercié : 8785 times

Re: Question santé

Message par Ten »

Merci Frog, mais celui que tu me dis c'est pour les champignons vaginaux et l'ovule de monazol me convient pour le moment.
L'antibio, le ciflox, que j'ai pris c'était pour ma cystite. C'est différent.

En plus je suis gravement allergique aux molécules de sulfamidés, faut que je demande à mon toubib avant de prendre un que je ne connais pas.
Mais je vais lui en parler du diflucam, merci encore ;)
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Soffrog
Intarissable
Messages : 20069
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 156 times
A été remercié : 355 times

Re: Question santé

Message par Soffrog »

Non non ce n'est pas pour les champignons vaginaux, enfin si peut-être que oui, mais pas seulement, j'en ai dans l'oesophage et la bouche quand j'en prends :(
Et tu en prends en préventif, avant le premier antibio, comme ça tu ne te chopes toutes ces merdes...
Boire du jus de cranberries pour les cystites, ça fonctionne bien :)
Tu m'étonnes qu'il faut que tu demandes :(
Demande aussi un antihistaminique plus costaud que le zyrtec, l'aerius par exemple...
Allergique inside :D
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: Question santé

Message par Aspartam_ »

Ca se fait encore le Zytrec? Je croyais que ça n'existait plus?
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Amaryle
Loquace
Messages : 1420
Inscription : 16 août 2017, 23:49
A été remercié : 4 times

Re: Question santé

Message par Amaryle »

C'est plus remboursé, du coup ça se vend en bien plus petites quantités, et beaucoup plus cher. :o
"Don't cling to a mistake just because you spent a lot of time making it."
Répondre