Bein sinon pour ceux qui me connaissent je suis moi, et pour les autres aussi

Bienvenue iciHikarikami a écrit :hello people, il parait qu'il est de bon ton de mettre un petit mot ici, alors comme petit mot j'ai choisi "Vodka".
Bein sinon pour ceux qui me connaissent je suis moi, et pour les autres aussi
Rho vla qu'il se remet a parler à la troisième personneHikarikami a écrit :parce que l'ange est un emmerdeur insoumis, mais comme biquette le connait bien il a fait l'effort de venir poster un petit mot ici
roh mais non, c'était juste une tournure de phrase, et ouais la vodka me va bien d'ailleurs m'en va m'en jeter une petite dans le crachoir :bouteille:Sensations a écrit : Rho vla qu'il se remet a parler à la troisième personne![]()
Vodka tu dis....hmmm... c'est vrai que ça te va bien :bouteille:
Hikarikami a écrit :parce que l'ange est un emmerdeur insoumis, mais comme biquette le connait bien il a fait l'effort de venir poster un petit mot ici
Mclm a écrit :bienvenue a vous tous les ptits nouveaux
Bienvenue aux nouveauxZig a écrit :Bonjour aux nouveaux et j'en profite pour vous annoncer la venue prochaine de Maîtresse Alexandra et son soumis, Enchainos :bounce
Cemnosa Epolas a écrit :mon pseudo est simplement à lire à l'envers![]()
il veut bien dire ce qu'il veut dire
Ton post donne vach'ment envie de se présenter en faitJak67 a écrit :Pour ne pas changer les nouveaux ne se présentent pas.
Kireseth a écrit :ya trop de clics pour arriver sur ce topic. Il était mieux directement en première page après avoir cliqué sur ACCUEIL, je pense. Et il devrait apparaitre bien clairement en gros, en gras, en bien visible.
Je prends noteKireseth a écrit :ya trop de clics pour arriver sur ce topic. Il était mieux directement en première page après avoir cliqué sur ACCUEIL, je pense. Et il devrait apparaitre bien clairement en gros, en gras, en bien visible.
+1Kireseth a écrit :ya trop de clics pour arriver sur ce topic. Il était mieux directement en première page après avoir cliqué sur ACCUEIL, je pense. Et il devrait apparaitre bien clairement en gros, en gras, en bien visible.