Tite présentation
Re: Présentation Maitresse Alexandra
T"ain, comment tu lui cause toi !Zig a écrit :Bienvenue Alexandra
V., impoli !

Re: Et votre pseudo, ça vient d'où?
Mon pseudo est Alexandra qui est . mon deuxième prénom et non Maîtresse comme la suggéré Vintage.(sourire)
Mrs Alexandra
Mrs Alexandra
je voulais un pseudo qui me définisse rapidement
ça a donné La Passionnée
et quand on me demande pourquoi ce pseudo
passionnée par la vie tout simplement
tout con quoi
ça a donné La Passionnée
et quand on me demande pourquoi ce pseudo
passionnée par la vie tout simplement
tout con quoi
Ben moi, quand je suis venu m'inscrire ici je savais pas quel pseudo choisir.
Et aussi parce que je suis indécise dans plusieurs domaines ...
Plusieurs domaines?Indécise a écrit :Ben moi, quand je suis venu m'inscrire ici je savais pas quel pseudo choisir.

oui deux déjà : taf et D/sTenro78 a écrit : Plusieurs domaines?

Indécise en D/s? tu es une femme donc tu es forcement une chienne soumise, il y a pas à hésiterIndécise a écrit : oui deux déjà : taf et D/s

Je sais çaTenro78 a écrit : Indécise en D/s? tu es une femme donc tu es forcement une chienne soumise, il y a pas à hésiter(a prendre au second degrés bien sur)

Ça va être dur de trouver un mec plus soumis qu'une FemmeIndécise a écrit : Je sais ça, c'est le D qui manque

je cherche pas un soumiTenro78 a écrit : Ça va être dur de trouver un mec plus soumis qu'une Femmeje dirai même impossible
Désolé mon cervolent à mal interprétéIndécise a écrit : je cherche pas un soumi

D/s : moi être chienne soumise, et dire qu'il me manque le D, tu comprends mieux là ?Tenro78 a écrit : Désolé mon cervolent à mal interprété
J'avais compris en te relisantIndécise a écrit : D/s : moi être chienne soumise, et dire qu'il me manque le D, tu comprends mieux là ?

Tu vas pas te mettre toi aussi à me martyriser

mais nonTenro78 a écrit : J'avais compris en te relisant![]()
Tu vas pas te mettre toi aussi à me martyriser

-
- Administrateur
- A remercié : 3662 times
- A été remercié : 4787 times
Re: Bienvenue aux nouvelles et nouveaux !!
Bievenue aux 3 nouveaux membres 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Administrateur
Hello Sbch 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Administrateur
Bienvenue à notre nouveau membre 

Moi les nouveaux venus ne se presentant po, je leur souhaite po la bienvenue, na !!!

-
- Administrateur
T'es sex quand tu boudes Solib 

Oui c'est moi Mistytt
Non je n'ai pas changé
Bonjour à tous les forumeurs, bravo the Biket's pour ce joli forum en rouge et noir et bisous brulants aux deux sales gosses qui m'ont montré la voie pour acceder ici à moi qui était dans l'ignorance :Zig et Sandy.
Et pour ceusses qui ne me connaissent pas, je suis ( faisons usage de l"étiquette) domina 99% avec 1% de switch, ce dernier restant exclusif.
Donc au plaisir de partager et de se détendre ici.

Bonjour à tous les forumeurs, bravo the Biket's pour ce joli forum en rouge et noir et bisous brulants aux deux sales gosses qui m'ont montré la voie pour acceder ici à moi qui était dans l'ignorance :Zig et Sandy.

Et pour ceusses qui ne me connaissent pas, je suis ( faisons usage de l"étiquette) domina 99% avec 1% de switch, ce dernier restant exclusif.
Re: Oui c'est moi Mistytt
Voilà la plus charmante des Dominaaaaas
Bienvenue à toi et bonne découverte du forum

Bienvenue à toi et bonne découverte du forum

Il me semble que Quichou attendait impatiemment ta venue, une histoire de fessée je crois... 
Bienvenue :bounce

Bienvenue :bounce
Bienvenue
J'espère que toi tu es une vrai Domina au moins
yen a pas beaucoup des vrais 

J'espère que toi tu es une vrai Domina au moins

Merci pour votre accueil,
Alors oui, je suis une vraie domina et même pire que ça : une Mistyttina qui en est la version la plus luciférienne
(c'est mon coté charmant)
Quichou il se calcinerait ses délicates mimines au contact de mon charmant séant si il avait quelques ( vaines) véléités , hé hé.
Alors oui, je suis une vraie domina et même pire que ça : une Mistyttina qui en est la version la plus luciférienne

Quichou il se calcinerait ses délicates mimines au contact de mon charmant séant si il avait quelques ( vaines) véléités , hé hé.
Intéressantmistytt a écrit :Merci pour votre accueil,
Alors oui, je suis une vraie domina et même pire que ça : une Mistyttina qui en est la version la plus luciférienne(c'est mon coté charmant)

Ça promet

-
- Administrateur
A nos prochaines prises de bec Mistytt :santé:mistytt a écrit :Non je n'ai pas changé![]()
Bonjour à tous les forumeurs, bravo the Biket's pour ce joli forum en rouge et noir et bisous brulants aux deux sales gosses qui m'ont montré la voie pour acceder ici à moi qui était dans l'ignorance :Zig et Sandy.![]()

Bienvenue à la maison

-
- Administrateur
Bienvenue à Pseudo-Anonymous