Ramène tes fesses ici
parce qu'ils sont plusieurs Lisse75 ?Laphoenix75 a écrit :Bienvenus Lisse75
Soyez gentils et gentilles avec eux hein
aaaah, toi aussi tu as envie de changer de status ?Yuna a écrit :non c'est le message de "bienvenue" du taulier qui l'a fait fuir......![]()
Bikette a écrit :Solib, si c'est bien toi Lisse75, va falloir en assassiner un de vous deux, les multis sont interdits, t'as pas lu la charte ?
Bikette a écrit :Solib, si c'est bien toi Lisse75, va falloir en assassiner un de vous deux, les multis sont interdits, t'as pas lu la charte ?
SisteeeeeeeeeeeeeeerSauvageonne a écrit :Même raisonnement que L.P.
Sauvageonne car tendance, parfois voire souvent depuis quelques temps, à redevenir sauvage, rentrer dans ma tanière quoâ.
Tout simplement.
july81 a écrit :Hello à tous,
Petit résumé: 30 ans, Parisienne
Je découvre le forum par l'intermédiaire de Laphoenix75......
Mais suis je..............
Bonne journée
july81 a écrit :Hello à tous,
Petit résumé: 30 ans, Parisienne
Je découvre le forum par l'intermédiaire de Laphoenix75......
Mais suis je..............
Bonne journée
Tu m'as mis un vent sur le topic en dessous "Bienvenue aux nouveaux", je vais jamais m'en remettrezuip-phb a écrit :Donc, je me présente : je m'appelle... lol...
Zuip : obsédé textuel. ironique mais véridique...
il paraît que je suis un Dom...
je suis vivant, je vis... je fesse, je fouette, je domine, je fais la cuisine, je ris, je parle, j'écoute de la musique, je lis...
j'aime qu'elle soit docile...
j'aime qu'elle subisse...
j'habite près de Paris...
...
je retrouve ici bcp de pseudos rencontrés ailleurs... salut à tous et à toutes... au plaisir d'échanger avec vous... et de vous rencontrer...
Pourquoi je n'ai pas trop de doutes à ce sujet !!!!!july81 a écrit :A la question qui suis je: Je répondrai tout simplement une femme avec un avenir prometteur dans pleins de domaines ...