Siteplé siteplé siteplé oh grand FlopFlop a écrit : les statut c'est moi qui les donne, à qui j'ai envie et quand j'ai envie
Tite présentation
-
Invité
Re: Bienvenue aux nouvelles et nouveaux !!
-
Invité
Good ideaDom_Tatto_Paris a écrit : Tiens d'ailleurs, on pourrait avoir un post avec les membres et leurs statuts ?
-
Flop
- Administrateur
- A remercié : 5 times
- A été remercié : 134 times
oulà, mais ça se demande pas, ça se gagneCedille92 a écrit : Siteplé siteplé siteplé oh grand Flop
Invité
C'est pas faute de poster régulièrement dans exhib et de participer activementFlop a écrit : oulà, mais ça se demande pas, ça se gagne
Tampis quand Sieur Flop sera décidé je serai très heureuse
-
XjEd9a9
Re: J'aime les mots qui claquent comme la lanière du fouet..
Zuip...
Je sais pas si je dois me réjouir de te voir ici ou bien me désoler à l'idée de relire tes textes à nouveau...avec tous les inconvénients que ça impliquent pour mes pauvres tites culottes
Enfin, bienvenu
Je sais pas si je dois me réjouir de te voir ici ou bien me désoler à l'idée de relire tes textes à nouveau...avec tous les inconvénients que ça impliquent pour mes pauvres tites culottes
Enfin, bienvenu
Dernière modification par XjEd9a9 le 28 juin 2011, 23:48, modifié 1 fois.
-
XjEd9a1
-
Ek0pyV6
Bonjour, je suis fétichiste des pieds féminins et collants
Bonjour à toutes et à tous,
J’ai fait la connaissance de ce forum par le biais de Zig dont j’apprécie la manière et les arguments dont il fait preuve quand il participe à un forum.
Je suis un homme de 35 ans habitant le nord de la France.
Je suis fétichiste des pieds féminins, des bas et des collants. C’est peut être cet amour que je porte pour les pieds d’une dame qui me donne l’impression d’être un soumis.
J’aurai tendance, dans la vie de tous les jours, à complimenter les femmes à la moindre occasion, surtout quand j’ai pu apercevoir ou entrevoir leurs pieds.
Il en est de même quand je parcoure les forums fétichiste ou sm, mais j’ai tendance à me comporter souvent en carpette quand je m’adresse aux dames.
Je suis marié et j’ai deux enfants. Mon épouse connaît mon fétichisme mais ne veut pas me laisser s’occuper de ses pieds, cela lui provoque que répulsion. Le comble c’est qu’elle ne supporte pas la matière des bas et collants et n’en porte du coup quasiment jamais.
C’est donc la raison qui me pousse à parcourir des forums relatifs à mon fétichisme et qui me permet de vivre avec celui-ci sans pouvoir le réaliser concrètement.
Je suis donc très curieux de ce pense aussi bien les femmes dominatrices que les soumis, leurs pratiques et leurs façons de voir les choses.
Je reste à votre entière disposition si ma présentation vous parait insuffisante.
A bientôt
J’ai fait la connaissance de ce forum par le biais de Zig dont j’apprécie la manière et les arguments dont il fait preuve quand il participe à un forum.
Je suis un homme de 35 ans habitant le nord de la France.
Je suis fétichiste des pieds féminins, des bas et des collants. C’est peut être cet amour que je porte pour les pieds d’une dame qui me donne l’impression d’être un soumis.
J’aurai tendance, dans la vie de tous les jours, à complimenter les femmes à la moindre occasion, surtout quand j’ai pu apercevoir ou entrevoir leurs pieds.
Il en est de même quand je parcoure les forums fétichiste ou sm, mais j’ai tendance à me comporter souvent en carpette quand je m’adresse aux dames.
Je suis marié et j’ai deux enfants. Mon épouse connaît mon fétichisme mais ne veut pas me laisser s’occuper de ses pieds, cela lui provoque que répulsion. Le comble c’est qu’elle ne supporte pas la matière des bas et collants et n’en porte du coup quasiment jamais.
C’est donc la raison qui me pousse à parcourir des forums relatifs à mon fétichisme et qui me permet de vivre avec celui-ci sans pouvoir le réaliser concrètement.
Je suis donc très curieux de ce pense aussi bien les femmes dominatrices que les soumis, leurs pratiques et leurs façons de voir les choses.
Je reste à votre entière disposition si ma présentation vous parait insuffisante.
A bientôt
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3744 times
- A été remercié : 4885 times
Bienvenue à Winnie l'ourson 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Biquette
- Administrateur
Re: Bonjour, je suis fétichiste des pieds féminins et collan
C'est même de trop pour une présentation 
Mais bienvenue

Mais bienvenue
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Ek0pyV6
J'ai préféré faire une bonne présentation pour bien commencer
Si ce n'est pas indiscret
Bikette : Qu'avez vous donc arrêté le 15 juin à 21h50 ?
Smum : pourquoi plus que 4 kilos ? Quand je vois la photo de votre avatar, je me dis que votre corps est très joli donc votre remarque ne doit pas être relative à votre poids !
-
Supprimé
Re: Et bien je me présente
Jeanjean je suis sur Lyon mais si tu as vue des réal identiques en ardéche c'est normal c'est un ami de la bas qui m'a données quelques cours
-
Biquette
- Administrateur
Ton ami, il tient pas une pizzéria avec sa femme ? 
-
Biquette
- Administrateur
de fumer pour ma aprt 
Mais faut venir participer sur le forum, on va pas resté cloitré ici
Je pense ouvrir une catégorie Fétish, si tu connais du monde qui pourrait être interessé par ce forum, donne leur l'adresse
Mais faut venir participer sur le forum, on va pas resté cloitré ici
Je pense ouvrir une catégorie Fétish, si tu connais du monde qui pourrait être interessé par ce forum, donne leur l'adresse
-
Supprimé
y en a un si 
mais c'est pas lui qui m'a appris
mais c'est pas lui qui m'a appris
-
Supprimé
Ouh là c'est compliqué si si c'est lié à mon corps mais merci ...winnieourson a écrit :Je dois avouer que c'est un grand plaisir d'avoir déjà deux mots de bienvenue
![]()
J'ai préféré faire une bonne présentation pour bien commencer![]()
![]()
Si ce n'est pas indiscret
Bikette : Qu'avez vous donc arrêté le 15 juin à 21h50 ?
Smum : pourquoi plus que 4 kilos ? Quand je vois la photo de votre avatar, je me dis que votre corps est très joli donc votre remarque ne doit pas être relative à votre poids !
-
Ek0pyV6
Merci pour votre réponse Bikette, je me doutais bien que c’était la cigarette mais ça me semblait trop facile à déduire 
Ne vous inquiétez pas, je compte bien participer sur le forum ; Disons que pour l’instant je suis en stage d’observation et consulte d’abord les topics existants.
Ouvrir une catégorie Fetish me parait une excellente idée ! même si parfois certains fétichismes pourraient être trouvés dans le domaine de la soumission/domination ou Sado-masochisme.
Les fétichismes sont tellement variés qu’une catégorie bien dissociée fera le bonheur de beaucoup je pense.
Oui si je connais une personne vraiment intéressante, je lui ferai part de votre forum
Smum : de rien mais je pense vraiment que vous n’avez pas besoin de perdre de kilos, même si je n’aperçois qu’une partie de votre corps
Ne vous inquiétez pas, je compte bien participer sur le forum ; Disons que pour l’instant je suis en stage d’observation et consulte d’abord les topics existants.
Ouvrir une catégorie Fetish me parait une excellente idée ! même si parfois certains fétichismes pourraient être trouvés dans le domaine de la soumission/domination ou Sado-masochisme.
Les fétichismes sont tellement variés qu’une catégorie bien dissociée fera le bonheur de beaucoup je pense.
Oui si je connais une personne vraiment intéressante, je lui ferai part de votre forum
Smum : de rien mais je pense vraiment que vous n’avez pas besoin de perdre de kilos, même si je n’aperçois qu’une partie de votre corps
-
Biquette
- Administrateur
Oui oui, je sais bien qu'il y en a un, je voulais juste savoir si c'était lui qui t'avais appris 
-
Supprimé
J'ai perdu 51 kilos en 18 mois .... donc j'en avais besoin croyez moiwinnieourson a écrit :Merci pour votre réponse Bikette, je me doutais bien que c’était la cigarette mais ça me semblait trop facile à déduire
-
Biquette
- Administrateur
Nan mais c'est bon, tu vas pas nous vouvoyer heinwinnieourson a écrit :Merci pour votre réponse Bikette, je me doutais bien que c’était la cigarette mais ça me semblait trop facile à déduire
Disons qu'une section Fétish mais bien fétish quoi, pas de BDSM dedans, pourrait avoir son public ici, alors n'hésite pas
-
Supprimé
Bienvenue Win et merci de cette présentation plus que complète
On se retrouve sur SM ou, futurement, sur une section fétish
On se retrouve sur SM ou, futurement, sur une section fétish
-
Ek0pyV6
Merci à tous pour vos messages de bienvenue
Smum : 51 kilos en 18 mois !!! Sincères félicitations, je comprend que 4 kilos ne vous fait pas peur mais d’après la photo de votre avatar, je confirme que vous avez déjà un bien joli corps, je ne suis pas cependant auprès de vous pour en juger
Cedille92 : Votre avatar laisse réveur, une position bien délicieuse et une tenue qui m’est très agréable de regarder encore et encore.
Bikette : Oula le vouvoiement est une manie que j’ai du mal à perdre mais je vais faire un effort
Zig : merci à toi de m’avoir fait découvrir ce forum, j’ai découvert pas mal de topic intéressants et alléchants. Je comprends facilement pourquoi tu es aux pieds de ta maîtresse Sandy, la photo de son avatar mettrait bien des soumis à ses pieds. Délicieuses bottes et fouet assorti ! Brrr je frissonne pour toi
et je te dis à bientôt sur les sections.
Encore merci et pour les personnes que je n’ai pas cité, je suis vraiment touché par votre accueil.
Smum : 51 kilos en 18 mois !!! Sincères félicitations, je comprend que 4 kilos ne vous fait pas peur mais d’après la photo de votre avatar, je confirme que vous avez déjà un bien joli corps, je ne suis pas cependant auprès de vous pour en juger
Cedille92 : Votre avatar laisse réveur, une position bien délicieuse et une tenue qui m’est très agréable de regarder encore et encore.
Bikette : Oula le vouvoiement est une manie que j’ai du mal à perdre mais je vais faire un effort
Zig : merci à toi de m’avoir fait découvrir ce forum, j’ai découvert pas mal de topic intéressants et alléchants. Je comprends facilement pourquoi tu es aux pieds de ta maîtresse Sandy, la photo de son avatar mettrait bien des soumis à ses pieds. Délicieuses bottes et fouet assorti ! Brrr je frissonne pour toi
Encore merci et pour les personnes que je n’ai pas cité, je suis vraiment touché par votre accueil.
-
BjEd9a10
comment ça .. ça se gagne..Flop a écrit : oulà, mais ça se demande pas, ça se gagne
qu'ai-je fait pour avoir ce statut.. alors qu'on pourrait m'appeler "sœur de l'immaculé conception"
-
Invité
nan mais toi t'en as déjà hein et moi rien...je suis tute nueYuna a écrit : comment ça .. ça se gagne..![]()
qu'ai-je fait pour avoir ce statut.. alors qu'on pourrait m'appeler "sœur de l'immaculé conception"![]()
-
ClEa2
allez zou , un petit tour ici
alors
femme ( si si j'vous jure )
38 ans a peine ( la en fait je dit une connerie
Bordeaux
en couple
amatrice de sensations et relations SM
au plai'z des futurs échanges
-
Supprimé
Madame Sweeeeeeeet :bouncesweety-O a écrit :![]()
allez zou , un petit tour ici![]()
alorsque dire
38 ans a peine ( la en fait je dit une connerie)
Bordeaux
en couple
Trop trop trop content de vous (re) voir ici Madame ma Dresseuse ponctuelle
-
ClEa2
Zig a écrit : Madame Sweeeeeeeet :bounce
Trop trop trop content de vous (re) voir ici Madame ma Dresseuse ponctuelle![]()
Sandy a écrit :Ah enfin Sweet est parmi nous![]()
![]()
merci pour votre accueil
-
DeLsEp9
bienvenue Sweetysweety-O a écrit :![]()
allez zou , un petit tour ici![]()
alorsque dire
38 ans a peine ( la en fait je dit une connerie)
Bordeaux
en couple
c'est le à peine qui est de trop!!!!!!