Tite présentation

Case départ.
Répondre
Invité

Re: Bienvenue aux nouvelles et nouveaux !!

Message par Invité »

Flop a écrit : les statut c'est moi qui les donne, à qui j'ai envie et quand j'ai envie :ahah:
Siteplé siteplé siteplé oh grand Flop :ouimaitre:
Invité

Message par Invité »

Dom_Tatto_Paris a écrit : Tiens d'ailleurs, on pourrait avoir un post avec les membres et leurs statuts ?
Good idea
Flop
Administrateur
A remercié : 5 times
A été remercié : 134 times

Message par Flop »

Cedille92 a écrit : Siteplé siteplé siteplé oh grand Flop :ouimaitre:
oulà, mais ça se demande pas, ça se gagne :bik:

Message par Invité »

Flop a écrit : oulà, mais ça se demande pas, ça se gagne :bik:
C'est pas faute de poster régulièrement dans exhib et de participer activement :d :valfa: :valfa:

Tampis quand Sieur Flop sera décidé je serai très heureuse :jap:
XjEd9a1

Re: Et bien je me présente

Message par XjEd9a1 »

Bonjour et bienvenue :hello:
XjEd9a9

Re: J'aime les mots qui claquent comme la lanière du fouet..

Message par XjEd9a9 »

Zuip...

Je sais pas si je dois me réjouir de te voir ici ou bien me désoler à l'idée de relire tes textes à nouveau...avec tous les inconvénients que ça impliquent pour mes pauvres tites culottes :whistle:

Enfin, bienvenu :jap:
Dernière modification par XjEd9a9 le 28 juin 2011, 23:48, modifié 1 fois.
XjEd9a1

Message par XjEd9a1 »

Je vous souhaite la bienvenue Zuip.
Ek0pyV6

Bonjour, je suis fétichiste des pieds féminins et collants

Message par Ek0pyV6 »

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai fait la connaissance de ce forum par le biais de Zig dont j’apprécie la manière et les arguments dont il fait preuve quand il participe à un forum.
Je suis un homme de 35 ans habitant le nord de la France.
Je suis fétichiste des pieds féminins, des bas et des collants. C’est peut être cet amour que je porte pour les pieds d’une dame qui me donne l’impression d’être un soumis.
J’aurai tendance, dans la vie de tous les jours, à complimenter les femmes à la moindre occasion, surtout quand j’ai pu apercevoir ou entrevoir leurs pieds.
Il en est de même quand je parcoure les forums fétichiste ou sm, mais j’ai tendance à me comporter souvent en carpette quand je m’adresse aux dames.
Je suis marié et j’ai deux enfants. Mon épouse connaît mon fétichisme mais ne veut pas me laisser s’occuper de ses pieds, cela lui provoque que répulsion. Le comble c’est qu’elle ne supporte pas la matière des bas et collants et n’en porte du coup quasiment jamais.
C’est donc la raison qui me pousse à parcourir des forums relatifs à mon fétichisme et qui me permet de vivre avec celui-ci sans pouvoir le réaliser concrètement.
Je suis donc très curieux de ce pense aussi bien les femmes dominatrices que les soumis, leurs pratiques et leurs façons de voir les choses.
Je reste à votre entière disposition si ma présentation vous parait insuffisante.
A bientôt
Biquette
Administrateur
A remercié : 3665 times
A été remercié : 4788 times

Message par Biquette »

Bienvenue à Winnie l'ourson :hello:

:whistle:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur

Re: Bonjour, je suis fétichiste des pieds féminins et collan

Message par Biquette »

C'est même de trop pour une présentation :mum:

Mais bienvenue :) :hello:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bienvenue
:cokin:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bienvenue :cokin:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bienvenue :cokin:
Ek0pyV6

Message par Ek0pyV6 »

:hello: Je dois avouer que c'est un grand plaisir d'avoir déjà deux mots de bienvenue :)

J'ai préféré faire une bonne présentation pour bien commencer ;) :bik:

Si ce n'est pas indiscret
Bikette : Qu'avez vous donc arrêté le 15 juin à 21h50 ?
Smum : pourquoi plus que 4 kilos ? Quand je vois la photo de votre avatar, je me dis que votre corps est très joli donc votre remarque ne doit pas être relative à votre poids !
Supprimé

Message par Supprimé »

:jap:

Jeanjean je suis sur Lyon mais si tu as vue des réal identiques en ardéche c'est normal c'est un ami de la bas qui m'a données quelques cours ;)
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ton ami, il tient pas une pizzéria avec sa femme ? :whistle:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

de fumer pour ma aprt ;)

Mais faut venir participer sur le forum, on va pas resté cloitré ici ;)
Je pense ouvrir une catégorie Fétish, si tu connais du monde qui pourrait être interessé par ce forum, donne leur l'adresse ;)
Supprimé

Message par Supprimé »

y en a un si ;)

mais c'est pas lui qui m'a appris :D
Supprimé

Message par Supprimé »

winnieourson a écrit ::hello: Je dois avouer que c'est un grand plaisir d'avoir déjà deux mots de bienvenue :)

J'ai préféré faire une bonne présentation pour bien commencer ;) :bik:

Si ce n'est pas indiscret
Bikette : Qu'avez vous donc arrêté le 15 juin à 21h50 ?
Smum : pourquoi plus que 4 kilos ? Quand je vois la photo de votre avatar, je me dis que votre corps est très joli donc votre remarque ne doit pas être relative à votre poids !
Ouh là c'est compliqué si si c'est lié à mon corps mais merci ...
Ek0pyV6

Message par Ek0pyV6 »

Merci pour votre réponse Bikette, je me doutais bien que c’était la cigarette mais ça me semblait trop facile à déduire ;)
Ne vous inquiétez pas, je compte bien participer sur le forum ; Disons que pour l’instant je suis en stage d’observation et consulte d’abord les topics existants.
Ouvrir une catégorie Fetish me parait une excellente idée ! même si parfois certains fétichismes pourraient être trouvés dans le domaine de la soumission/domination ou Sado-masochisme.
Les fétichismes sont tellement variés qu’une catégorie bien dissociée fera le bonheur de beaucoup je pense.
Oui si je connais une personne vraiment intéressante, je lui ferai part de votre forum

Smum : de rien mais je pense vraiment que vous n’avez pas besoin de perdre de kilos, même si je n’aperçois qu’une partie de votre corps ;)
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Oui oui, je sais bien qu'il y en a un, je voulais juste savoir si c'était lui qui t'avais appris :)
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Bienvenue :bounce
Supprimé

Message par Supprimé »

winnieourson a écrit :Merci pour votre réponse Bikette, je me doutais bien que c’était la cigarette mais ça me semblait trop facile à déduire ;)
Ne vous inquiétez pas, je compte bien participer sur le forum ; Disons que pour l’instant je suis en stage d’observation et consulte d’abord les topics existants.
Ouvrir une catégorie Fetish me parait une excellente idée ! même si parfois certains fétichismes pourraient être trouvés dans le domaine de la soumission/domination ou Sado-masochisme.
Les fétichismes sont tellement variés qu’une catégorie bien dissociée fera le bonheur de beaucoup je pense.
Oui si je connais une personne vraiment intéressante, je lui ferai part de votre forum

Smum : de rien mais je pense vraiment que vous n’avez pas besoin de perdre de kilos, même si je n’aperçois qu’une partie de votre corps ;)
J'ai perdu 51 kilos en 18 mois .... donc j'en avais besoin croyez moi ;) et besoin d'en perdre encore quelques uns...
Supprimé

Message par Supprimé »

:hello:

Bienvenue aux nouveaux et nouvelles :o
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

winnieourson a écrit :Merci pour votre réponse Bikette, je me doutais bien que c’était la cigarette mais ça me semblait trop facile à déduire ;)

Nan mais c'est bon, tu vas pas nous vouvoyer hein :sweet: :d
Disons qu'une section Fétish mais bien fétish quoi, pas de BDSM dedans, pourrait avoir son public ici, alors n'hésite pas ;)
Supprimé

Message par Supprimé »

Bienvenue Win et merci de cette présentation plus que complète :hello:

On se retrouve sur SM ou, futurement, sur une section fétish ;)
E7hyM4

Message par E7hyM4 »

Bienvenu Winnieourson :)
Ek0pyV6

Message par Ek0pyV6 »

Merci à tous pour vos messages de bienvenue :) :) :)

Smum : 51 kilos en 18 mois !!! Sincères félicitations, je comprend que 4 kilos ne vous fait pas peur mais d’après la photo de votre avatar, je confirme que vous avez déjà un bien joli corps, je ne suis pas cependant auprès de vous pour en juger ;)

Cedille92 : Votre avatar laisse réveur, une position bien délicieuse et une tenue qui m’est très agréable de regarder encore et encore.

Bikette : Oula le vouvoiement est une manie que j’ai du mal à perdre mais je vais faire un effort ;)

Zig : merci à toi de m’avoir fait découvrir ce forum, j’ai découvert pas mal de topic intéressants et alléchants. Je comprends facilement pourquoi tu es aux pieds de ta maîtresse Sandy, la photo de son avatar mettrait bien des soumis à ses pieds. Délicieuses bottes et fouet assorti ! Brrr je frissonne pour toi ;) et je te dis à bientôt sur les sections.

Encore merci et pour les personnes que je n’ai pas cité, je suis vraiment touché par votre accueil.
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

bonjour et bienvenue... :daikirai:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Flop a écrit : oulà, mais ça se demande pas, ça se gagne :bik:
comment ça .. ça se gagne.. :blabla:
qu'ai-je fait pour avoir ce statut.. alors qu'on pourrait m'appeler "sœur de l'immaculé conception" :ange:
alors là... j'y ai mis toute ma conviction... vont tomber dans le panneau.. :hornet:
Invité

Message par Invité »

Yuna a écrit : comment ça .. ça se gagne.. :blabla:
qu'ai-je fait pour avoir ce statut.. alors qu'on pourrait m'appeler "sœur de l'immaculé conception" :ange:
alors là... j'y ai mis toute ma conviction... vont tomber dans le panneau.. :hornet:
nan mais toi t'en as déjà hein et moi rien...je suis tute nue :valfa: :valfa: :valfa:
E7hyM9

Message par E7hyM9 »

:clea: bienvenue a toi winnie :clea:
ClEa2

Message par ClEa2 »

:bik:

allez zou , un petit tour ici :oust:

alors :bik: que dire

femme ( si si j'vous jure )
38 ans a peine ( la en fait je dit une connerie :bik: )
Bordeaux
en couple

amatrice de sensations et relations SM

au plai'z des futurs échanges ;)
Supprimé

Message par Supprimé »

sweety-O a écrit ::bik:

Bordeaux
en couple

Madame Sweeeeeeeet :bounce

Trop trop trop content de vous (re) voir ici Madame ma Dresseuse ponctuelle :jap:
Maintenant, viens sur le flood pour que je t'allume et t'insulte comme la bonne petite chiennasse que tu es :)
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

Ah enfin Sweet est parmi nous :cecyls: :cecyls: :cecyls:
ClEa2

Message par ClEa2 »

Zig a écrit : Madame Sweeeeeeeet :bounce

Trop trop trop content de vous (re) voir ici Madame ma Dresseuse ponctuelle :jap:
Maintenant, viens sur le flood pour que je t'allume et t'insulte comme la bonne petite chiennasse que tu es :)
Sandy a écrit :Ah enfin Sweet est parmi nous :cecyls: :cecyls: :cecyls:

merci pour votre accueil :love:

go flood :bik:
DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

sweety-O a écrit : :bik:

Bordeaux
en couple

bienvenue Sweety :hi: et bon séjour parmi nous

:hello:

c'est le à peine qui est de trop!!!!!!
Répondre