Siteplé siteplé siteplé oh grand FlopFlop a écrit : les statut c'est moi qui les donne, à qui j'ai envie et quand j'ai envie

Siteplé siteplé siteplé oh grand FlopFlop a écrit : les statut c'est moi qui les donne, à qui j'ai envie et quand j'ai envie
Good ideaDom_Tatto_Paris a écrit : Tiens d'ailleurs, on pourrait avoir un post avec les membres et leurs statuts ?
oulà, mais ça se demande pas, ça se gagneCedille92 a écrit : Siteplé siteplé siteplé oh grand Flop
C'est pas faute de poster régulièrement dans exhib et de participer activementFlop a écrit : oulà, mais ça se demande pas, ça se gagne
Ouh là c'est compliqué si si c'est lié à mon corps mais merci ...winnieourson a écrit :Je dois avouer que c'est un grand plaisir d'avoir déjà deux mots de bienvenue
![]()
J'ai préféré faire une bonne présentation pour bien commencer![]()
![]()
Si ce n'est pas indiscret
Bikette : Qu'avez vous donc arrêté le 15 juin à 21h50 ?
Smum : pourquoi plus que 4 kilos ? Quand je vois la photo de votre avatar, je me dis que votre corps est très joli donc votre remarque ne doit pas être relative à votre poids !
J'ai perdu 51 kilos en 18 mois .... donc j'en avais besoin croyez moiwinnieourson a écrit :Merci pour votre réponse Bikette, je me doutais bien que c’était la cigarette mais ça me semblait trop facile à déduire
Ne vous inquiétez pas, je compte bien participer sur le forum ; Disons que pour l’instant je suis en stage d’observation et consulte d’abord les topics existants.
Ouvrir une catégorie Fetish me parait une excellente idée ! même si parfois certains fétichismes pourraient être trouvés dans le domaine de la soumission/domination ou Sado-masochisme.
Les fétichismes sont tellement variés qu’une catégorie bien dissociée fera le bonheur de beaucoup je pense.
Oui si je connais une personne vraiment intéressante, je lui ferai part de votre forum
Smum : de rien mais je pense vraiment que vous n’avez pas besoin de perdre de kilos, même si je n’aperçois qu’une partie de votre corps
Nan mais c'est bon, tu vas pas nous vouvoyer heinwinnieourson a écrit :Merci pour votre réponse Bikette, je me doutais bien que c’était la cigarette mais ça me semblait trop facile à déduire
Ne vous inquiétez pas, je compte bien participer sur le forum ; Disons que pour l’instant je suis en stage d’observation et consulte d’abord les topics existants.
Ouvrir une catégorie Fetish me parait une excellente idée ! même si parfois certains fétichismes pourraient être trouvés dans le domaine de la soumission/domination ou Sado-masochisme.
Les fétichismes sont tellement variés qu’une catégorie bien dissociée fera le bonheur de beaucoup je pense.
Oui si je connais une personne vraiment intéressante, je lui ferai part de votre forum
Smum : de rien mais je pense vraiment que vous n’avez pas besoin de perdre de kilos, même si je n’aperçois qu’une partie de votre corps
comment ça .. ça se gagne..Flop a écrit : oulà, mais ça se demande pas, ça se gagne
nan mais toi t'en as déjà hein et moi rien...je suis tute nueYuna a écrit : comment ça .. ça se gagne..![]()
qu'ai-je fait pour avoir ce statut.. alors qu'on pourrait m'appeler "sœur de l'immaculé conception"![]()
Madame Sweeeeeeeet :bouncesweety-O a écrit :![]()
allez zou , un petit tour ici![]()
alorsque dire
femme ( si si j'vous jure )
38 ans a peine ( la en fait je dit une connerie)
Bordeaux
en couple
amatrice de sensations et relations SM
au plai'z des futurs échanges
Zig a écrit : Madame Sweeeeeeeet :bounce
Trop trop trop content de vous (re) voir ici Madame ma Dresseuse ponctuelle![]()
Sandy a écrit :Ah enfin Sweet est parmi nous![]()
![]()
bienvenue Sweetysweety-O a écrit :![]()
allez zou , un petit tour ici![]()
alorsque dire
femme ( si si j'vous jure )
38 ans a peine ( la en fait je dit une connerie)
Bordeaux
en couple
amatrice de sensations et relations SM
au plai'z des futurs échanges