Beh evidemment qu'on parle de Biket aux Munch, qu'est ce tu crois donc...

Salut Harald,Harald a écrit :Bonsoir à toutes et à tous!
En 2 mots, je me pseudose Harald, transfuge des forums Auféminin (qui nous a jetés) et de Chic (qui n'a pas pu continuer son forum, mais merci à lui pour plein de bons moments), et qui a découvert Bikets hier soir au Paris Munch en discutant, juste au moment où je me voyais SFF. Content de voir au moins 2 pseudos connus!
Agepascanonix mais presque, pas mal SM, un peu libertin, j'essaie d'être tolérant ailleurs que "dans les maisons faites pour ça"...
Je suis accompagné d'une panthère brune qui se présentera sans doute bientôt, à moins qu'elle ne change de pseudo pour mieux surprendre.
A bientôt et merci de cette initiative!
Harald
On a la classe ou on ne l'a pasBikette a écrit :Bienvenue
La classe quand même; parler de The Biket's au Munch ...![]()
merci à ceux qui l'ont fait
Bikette a écrit :Bienvenue
Bah si on peut rendre service ma petite biquetteBikette a écrit :Bienvenue
Merchi moi auchi.Bikette a écrit :Chuis contente de te revoir
BievenueDame A a écrit :Ah je n'ai pas eu le temps de me présenter qu'on me souhaite la bienvenue.
Donc, pour la présentation : Dame A, dominante à la recherche de son chaton.
On m'a ramenée ici par le chantage, trouvez le fautif et abattez-le. Je donne un indice, la première lettre de son pseudo est un "z".
Chasseur masqué prénommé "Z", viens par ici ! On a trouvé une recette pour te réchauffer.Tenro78 a écrit :Faut pas l'abattrefaut l'encager
Bienvenue Dame ADame A a écrit :Ah je n'ai pas eu le temps de me présenter qu'on me souhaite la bienvenue.
On m'a ramenée ici par le chantage, trouvez le fautif et abattez-le. Je donne un indice, la première lettre de son pseudo est un "z".
Oui ben je m'en occupe déjàTenro78 a écrit :
Faut pas l'abattrefaut l'encager
ça m'étonnerait... il a essayé de nous vendre les bienfaits de sa cage...mais personne à part lui n'en a voulu...Dame A a écrit :J'avais cru comprendre. Ce jeune homme a des talents de commercial...![]()
Bien à vous Dame Sandy.
Ha ha. Il a dû se tromper de cible.Yuna a écrit : ça m'étonnerait... il a essayé de nous vendre les bienfaits de sa cage...mais personne à part lui n'en a voulu...![]()
Pas possible, trop de lettres pour lui....Dame A a écrit :
Ha ha. Il a dû se tromper de cible.
Seg-men-ta-tion, c'est le mot à apprendre pour la journée de Z.
découpage de la cible, en sous groupes homogènes et distincts par un critère significatif .Dame A a écrit :
Ha ha. Il a dû se tromper de cible.
Seg-men-ta-tion, c'est le mot à apprendre pour la journée de Z.
Comme quoi, la drogue, ca a parfois du bon....Tenro78 a écrit :
découpage de la cible, en sous groupes homogènes et distincts par un critère significatif .
![]()
Putain je m'en souviens par coeur...
Solib75 a écrit :
Comme quoi, la drogue, ca a parfois du bon....
![]()
Dame A a écrit :Ah je n'ai pas eu le temps de me présenter qu'on me souhaite la bienvenue.
c'est en cours, entre recherche et validation...Bikette a écrit :![]()
Il te faut un avatar au plus vite maintenant