tu lui enlèves son marteau... vas rester plus rien du tout oui...Bikette a écrit :j'attends, Thor me semble plus fort que les autres...

tu lui enlèves son marteau... vas rester plus rien du tout oui...Bikette a écrit :j'attends, Thor me semble plus fort que les autres...
dans les 2 cas je perds quoi...Thor38 a écrit :Si je gagne, tu es à Mon service
Si tu perds, tu gagnes le droit d'etre Ma soumise
bordel.. courage.. fuyons....Bikette a écrit :Cokkkkkkiiiiiiiiiiinnnnnnnnn, y a la Yuna qui se cherche un mec
laisse moi réfléchir...Thor38 a écrit :dans mes reves, si tu savais ce qu'il t'arrive.....
pas du tout.. mon cerveau est toujours en ébullition toussa....Thor38 a écrit :c'est ça quand on a pas l'habitude de refléchir... insomnie ...
vi ... je suis une perle pas si rare que ça....Thor38 a écrit :une femme.... un cerveau.... c'est possible???
il doit ptet rester des tofs de moi par ci par là.. mais bon..Thor38 a écrit :une perle rare.... je demande à voir ....
Je suis làYuna a écrit :IREEEENNNNNEEE![]()
rapplique ya un célib...(bon pas de chance pour toi il est trop vieux..
)
bonjour toi...
Bikette a écrit :
paske j'en ai marre de voir tous les mâles de ce forum finir en pâté pour furie
J'allais le direBikette a écrit :Cokkkkkkiiiiiiiiiiinnnnnnnnn, y a la Yuna qui se cherche un mec
Je chasse en public et n'ai nul besoin de me cacherThor38 a écrit :au pire, tu peux m'en envoyer en mp
Irene-se a écrit :
J'allais le dire
Surtout qu'il a l'air bien ce nouveau, faudrait pas qu'elle essaie de me le piquer
irene.. ya le demi dieu qui te demande...Thor38 a écrit :au pire, tu peux m'en envoyer en mp
Bonjour, moi c'est Irene, star du forum, ancienne je-sais-rien qui se fait toujours chambrer et actuellement chef et trésoriere du club des MDF, responsable des jeux, bizuteuse de nouveaux, félonne de base et Banniere's Master (ce qui est le plus grand titre honorifique qui soit sur ce forumThor38 a écrit :
J'ai envie de te dire, bonjour et présente toi que je vois si ça peut le faire
Il m'a demandé une présentation, je me présenteCokin29 a écrit :Oula Irene tu vas t'attirer les foudres de ton dieu
Yuna ? Mon... Dieu ?Cokin29 a écrit :AH bon ?
je parlais d'elle justement
je rectifie...Irene-se a écrit : Bonjour, moi c'est Irene, star du forum, ancienne je-sais-rien qui se fait toujours chambrer et actuellement chef et trésoriere du club des MDF, responsable des jeux, bizuteuse de nouveaux, félonne de base et Banniere's Master (ce qui est le plus grand titre honorifique qui soit sur ce forum)
Sinon j'ai 20 ans et je chasse les nouveaux :excité:
LTDSM il est trop classe mon CV