star de la loose sur le forum... toujours je ne sais rien.. trésorière oui.. mais le chef c'est toujours moi, responsable des jeux à la con oui c'est sur.... biZOUteuse oui.. FELONNE (elle n'a pas usurpé son titre.. elle vendrait père et mère pour un smiley... ) Bannière master pas pour longtemps...
Ah oui j'ai oublié de dire que j'aurai bientôt un smiley à mon nom
Bonsoir,
Merci pour votre accueil Bikette, j'en étais encore à découvrir le forum que vous me souhaitiez déjà la bienvenue. ***********
Voila je suis plutôt vanille comme on dit. ***********
Donc me voila ici pour en découvrir plus.
Ah si pour finir je suis un homme de 35ans en Normandie.
COrdialement
Dernière modification par Biquette le 27 juillet 2011, 20:22, modifié 1 fois.
Raison :Orientation sexuelle précisée
Thor38 a écrit :Bonjour tout le monde,
Nouveau venu parmi vous.
Je suis Thor, Homme, 35 ans de la région lyonnaise, célib'
Pour celles et ceux qui se posent la question, non je ne fesses pas à coup de marteau!
Si vous voulez en savoir plus, demandez!
angel a écrit :Bonjour,
voila ça y est, c'est fait, enfin il y a deux mois, j'ai dis "oui" et suite à ma réponse ben je suis venu m'inscrire ici.
comment je suis arriver ici? cedille92, jak67, solib75 ainsi que laphoenix75 m'ont aiguillés ici.
Angel... c'est donc moi, nouveau dans ce monde qui ne faisait que chatouiller mon esprits, ben la j'y suis les deux pieds dedans.
pourquoi aussi tard ? enfin pour ceux qui le savant ils ont la réponse, pour les autres? la voici.
une rencontre a changé ma vie, moi qui étais persuadé de ne jamais trouver celle qui m'accompagnera dans ma vie, aujourd'hui,avec elle, je me retrouve la main ********** pour le plus grand plaisir de Ma dame..
hhoo je ne la présenterai pas, elle le fera bien d'ici peu.
bonne journée et bon Week End ..... pour la part je m'en vais passer des vacance à fouette la city avec Ma dame
Il te faut un certain de réaction, pour tout.
Enfin qui sait.
vue tes aiguilles, et ton lieu de vacances, comme avatar, .......
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
Merci pour votre accueil
c'est vaste comme forum mais bon je vais m'y retrouver.
Irène la normandie c'est grand et il y a les hauts et les bas. moi je suis du coté meuh
Meiyov a écrit :Merci pour votre accueil
c'est vaste comme forum mais bon je vais m'y retrouver.
Irène la normandie c'est grand et il y a les hauts et les bas. moi je suis du coté meuh