Topikanounous ... !!!
-
- Administrateur
- A remercié : 3662 times
- A été remercié : 4787 times
Re: Topikanounous ... !!!
Ah putain, c'est ça que jai oublié de faire moi !!
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Je ne bosse pas lundi jour de la rentrée
et de celle de mr 
Une journée à profiter entièrement

Une journée à profiter entièrement

-
- Administrateur
Ah ben c'est bien ça !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Inscription faite au pôle emploi
Rdv avec un conseiller lundi prochain à 10h

Rdv avec un conseiller lundi prochain à 10h
J'ai eu la maman des deux soeurs au téléphone, finalement, la grande n'ira pas au périscolaire le soir, du coup 2h de plus par jour pour moi
-
- Administrateur

J'ai eu la maman des deux soeurs au téléphone, finalement, la grande n'ira pas au périscolaire le soir, du coup 2h de plus par jour pour moi

Moi j'ai calculé , je vais toucher 400 euros par mois de complément de salaire

-
- Administrateur
Ah ben c'est pas rien dis donc !
Moi, je suis contente, ça s'est "bien passé" cette rentrée avec les 2 nouvelles, la scolarisée ne m'a pas reconnue à l'école (génial devant la maitresse, encore heureux qu'elle est dans la même classe que le garçon que je garde ! ) j'ai pas entendu le bébé fille jusqu'à 11h45, depuis, elle n'a pas arrêté de pleuré, elle a pas voulu manger ( à peine la moitié de son pot et la moitié du yaourt )
Je l'ai recouchée à 13h, elle dort depuis
Moi, je suis contente, ça s'est "bien passé" cette rentrée avec les 2 nouvelles, la scolarisée ne m'a pas reconnue à l'école (génial devant la maitresse, encore heureux qu'elle est dans la même classe que le garçon que je garde ! ) j'ai pas entendu le bébé fille jusqu'à 11h45, depuis, elle n'a pas arrêté de pleuré, elle a pas voulu manger ( à peine la moitié de son pot et la moitié du yaourt )
Je l'ai recouchée à 13h, elle dort depuis

Oh ben j'espère t'aura pas un bébé gueulard comme la mienne
Ce matin, arrivée à 7h45 . Pleurait déjà à 9h , recouchée elle a dormi jusqu' à 11h , ensuite repleurage à 13h

Ce matin, arrivée à 7h45 . Pleurait déjà à 9h , recouchée elle a dormi jusqu' à 11h , ensuite repleurage à 13h

-
- Administrateur
Nan nan, je ne l'ai pas entendu de la matinée, on a "joué", fait plus ample connaissance toussa, elle s'est mise à brailler dès qu'on est rentré de l'école 
Piiuuff, j'espère pas en effet, en avoir une comme toi

Jsuis pas une gueularde moiBikette a écrit :Nan nan, je ne l'ai pas entendu de la matinée, on a "joué", fait plus ample connaissance toussa, elle s'est mise à brailler dès qu'on est rentré de l'école

-
- Administrateur
Haan, genre elle fait celle qui n'a pas compris 

Bikette a écrit :Haan, genre elle fait celle qui n'a pas compris

-
- Administrateur
J'imagine oui, j'aurais pas attendu non plus que les parents me le disent 
Staprème impeccable avec par contre, et j'ai trouvé comment la faire manger, je remplis bien la cuillère et elle "tète" dessus, c'est plus long, mais au moins, elle mange

Staprème impeccable avec par contre, et j'ai trouvé comment la faire manger, je remplis bien la cuillère et elle "tète" dessus, c'est plus long, mais au moins, elle mange

-
- Administrateur
Pis j'ai oublié de dire aussi que c'est une bébé qui sent bon le bébé, enfin !!! 

-
- Administrateur
Ayé, tout est enfin fini avec le couple frère-soeur, la maman est venue m'apporter mon chèque et tous mes papiers 

Bikette a écrit :Ayé, tout est enfin fini avec le couple frère-soeur, la maman est venue m'apporter mon chèque et tous mes papiers

t'as pas les gênes pour les repiquer? je voudrais bien que mon frère et sa pouf en aient un comme ça!Summum a écrit :Oh ben j'espère t'aura pas un bébé gueulard comme la mienne![]()

Je peux pouvoir en tirer kekchoseJuju a écrit :
t'as pas les gênes pour les repiquer? je voudrais bien que mon frère et sa pouf en aient un comme ça!

-
- Administrateur
J'ai refait la mensu pour les filles, puisque je vais les avoir plus de temps.
Pour le bébé 1h de plus par semaine et pour l'ainée 9h de plus..
Ben je dis : YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Je vais vraiment bien gagner ma vie jusqu'en juin (je n'aurai plus les frères en juillet) maintenant, je me tâte pour reprendre pour septembre juste un "bébé" (mais 12 mois mini quand même) ou un "couple" ..
Pour le bébé 1h de plus par semaine et pour l'ainée 9h de plus..
Ben je dis : YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Je vais vraiment bien gagner ma vie jusqu'en juin (je n'aurai plus les frères en juillet) maintenant, je me tâte pour reprendre pour septembre juste un "bébé" (mais 12 mois mini quand même) ou un "couple" ..
Moi par contre je n'en prends plus
je vais rester avec mon complément de salaire jusqu'à ce que j'en touche plus. Ensuite sans doute que j'arrête nounou
On verra bien 
Mais 3 c'est bon là

Mais 3 c'est bon là

Ce matin je suis allée voir le premier " bébé " que j'ai eu , de ses 3 mois à ses 2 ans et demi ( la petite fille ) , ben même au bout de six mois sans la voir , elle m'a couru dans les bras en criant TATAAAAA , c'était trop bien 

-
- Administrateur
Summum a écrit :Moi par contre je n'en prends plusje vais rester avec mon complément de salaire jusqu'à ce que j'en touche plus. Ensuite sans doute que j'arrête nounou
On verra bien
Mais 3 c'est bon là

C'est chouSummum a écrit :Ce matin je suis allée voir le premier " bébé " que j'ai eu , de ses 3 mois à ses 2 ans et demi ( la petite fille ) , ben même au bout de six mois sans la voir , elle m'a couru dans les bras en criant TATAAAAA , c'était trop bien

Perso, je laisse encore cette semaine, si ça va pas mieux vendredi, faudra que j'en parle aux parents, c'est juste insupportable...
Apparemment, elle est portée du matin au soir chez les parents et chez l'ancienne nounou aussi
Et la grande soeur arrive dès que la gamine ouvre la bouche pour commencer à faire son cinéma, du coup, la ptite n'est jamais seule 5 min et voilà ce qui arrive, elle gueule dès que je la pose.
Et là, je vais la coucher, je n'en peux déjà plus, ça fait 1/2h non stop qu'elle "grogne"
-
- Administrateur
Bon, ben c'est une gueularde, elle ne fait que "pleurer", je mets entre guillemets, parce qu'il n'y a aucune larmeBikette a écrit :Nan nan, je ne l'ai pas entendu de la matinée, on a "joué", fait plus ample connaissance toussa, elle s'est mise à brailler dès qu'on est rentré de l'école

Perso, je laisse encore cette semaine, si ça va pas mieux vendredi, faudra que j'en parle aux parents, c'est juste insupportable...
Apparemment, elle est portée du matin au soir chez les parents et chez l'ancienne nounou aussi

Et la grande soeur arrive dès que la gamine ouvre la bouche pour commencer à faire son cinéma, du coup, la ptite n'est jamais seule 5 min et voilà ce qui arrive, elle gueule dès que je la pose.
Et là, je vais la coucher, je n'en peux déjà plus, ça fait 1/2h non stop qu'elle "grogne"
AH ben bienvenue au clubBikette a écrit :
Bon, ben c'est une gueularde, elle ne fait que "pleurer", je mets entre guillemets, parce qu'il n'y a aucune larme![]()
Apparemment, elle est portée du matin au soir chez les parents et chez l'ancienne nounou aussi![]()

Je ne bosse pas demain 
AYé mon rdv pole emploi s'est super bien passé, demain je ramène toutes mes fiches de paye depuis 28 mois , et ensuite c'est bon

AYé mon rdv pole emploi s'est super bien passé, demain je ramène toutes mes fiches de paye depuis 28 mois , et ensuite c'est bon

-
- Administrateur
La chance 
Moi, j'me souvenais plus que la grande allait à la gym ce soir à 17h, j'aurai donc que le bébé jusque 18h
Et puis finalement, c'est pass une gueularde, depuis que je l'ai réveillée à 10h30, c'est le jour et la nuit par rapportt à la semaine dernière ou même encore ce maatin, elle babille, elle joue, elle rit

Moi, j'me souvenais plus que la grande allait à la gym ce soir à 17h, j'aurai donc que le bébé jusque 18h

Et puis finalement, c'est pass une gueularde, depuis que je l'ai réveillée à 10h30, c'est le jour et la nuit par rapportt à la semaine dernière ou même encore ce maatin, elle babille, elle joue, elle rit

elle était peut être fatiguée .... moi ça va je viens de la récupérer, elle pleure pas ... pis elle va aller à la sieste, ensuite réveil gouter, on va chercher sa soeur et 1h30 après maman vient les chercher
-
- Administrateur
Fatiguée oui, pis les dents et le changement, ce sont des gamines comme les deux frères, changement de village, de maison, d'école et de nounou, pas facile tout de même..
Je pense aussi qu'elle a compris que chez moi, elle ne sera pas portée du matin au soir
Elle tient debout, elle a 9 mois
Bon, c'est une crevette, mais quand même !
J'emmène l'aînée à la gym maintenant ensuite quand je rentre, le papa arrive pour récupérer le bébé et ensuite faut que j'aille faire 2-3 courses
Je pense aussi qu'elle a compris que chez moi, elle ne sera pas portée du matin au soir

Elle tient debout, elle a 9 mois

J'emmène l'aînée à la gym maintenant ensuite quand je rentre, le papa arrive pour récupérer le bébé et ensuite faut que j'aille faire 2-3 courses

Oui ca fait beaucoupBikette a écrit :Fatiguée oui, pis les dents et le changement, ce sont des gamines comme les deux frères, changement de village, de maison, d'école et de nounou, pas facile tout de même..
Elle tient debout, elle a 9 mois![]()
Bon, c'est une crevette, mais quand même !

Bon ...
La petite L que je gardais le mercredi et 1/3 samedi , va avoir 6 ans. Donc plus du tout avantageux pour la maman.
Donc elle m'a demandé si je pouvais la prendre au black .... Sachant que je ne l'aurai plus les samedis ....
J'ai dis oui , mais je veux aussi ma lettre de fin de contrat, mon solde de tout compte et mon attestation assedic pour que je demande aussi le complément de salaire qui m'est du ....
J'ai bien fais ????
La petite L que je gardais le mercredi et 1/3 samedi , va avoir 6 ans. Donc plus du tout avantageux pour la maman.
Donc elle m'a demandé si je pouvais la prendre au black .... Sachant que je ne l'aurai plus les samedis ....
J'ai dis oui , mais je veux aussi ma lettre de fin de contrat, mon solde de tout compte et mon attestation assedic pour que je demande aussi le complément de salaire qui m'est du ....

J'ai bien fais ????
-
- Administrateur
Ah mais oui que tu as bien fait !
Donc complément de salaire , plus le black .... ça peut être intéressant , et finis les samedis : 

-
- Langue Pendue
- A remercié : 34 times
- A été remercié : 171 times
Au top Smum! 

"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Moi, je n'ai pas le "bébé" garçon jeudi et vendredi, il est malade, la grippe, pas un rhume hein, il a 40 de fièvre depuis hier, ça me fait mal au coeur pour le ptit père
-
- Administrateur
Génial ouiSummum a écrit :Donc complément de salaire , plus le black .... ça peut être intéressant , et finis les samedis :

Moi, je n'ai pas le "bébé" garçon jeudi et vendredi, il est malade, la grippe, pas un rhume hein, il a 40 de fièvre depuis hier, ça me fait mal au coeur pour le ptit père