çà c'est coolBiquette a écrit :Aahh ok, si c'est ça les options, mon gamin a décidé de faire bilangue

Moi il a rien voulu ... tant pis il aura plein d'heures de perm

çà c'est coolBiquette a écrit :Aahh ok, si c'est ça les options, mon gamin a décidé de faire bilangue
je confirme ...Biquette a écrit :Bah la maitresse avait eu la bonne idée y a deux mois de commencer à leur en parler, du coup, il a choisi ça
Mais il va "s'ennuyer" le tien
Biquette a écrit :Bravo pour ton gamin Ten, c'est super
Greatmum a écrit :Avoir surpris son fils de 12 ans sur facebook à commenter des photos de cul de certaines poufs ....![]()
J'ai démonté mon fils , il me certifie que c'était un pari entre potes ...
Je lui ai dis si je revois un seul truc de ce genre , je supprime son compte et son portable
Je l'avais installé pour un de ses jeux .... moi je suis allée signaler toutes les photos qu'il a commenté. Sur le pc on a un controle parental , mais ça ne concerne pas facebook , et il y va depuis son téléphone. Il a même envoyé un mp à une femme mariéeTen a écrit :
Franchement il n'a fait que commenter, on ne peut pas passer à côté de ces putains de tof de cul sur ce site, y a bien un signalement à faire mais personne ne le fait, et du coup tu te retrouves avec des nichons et des culs sur le fil d'actu.
Signales les tofs.
12ans c'est jeune pour être sur face de bouc tout seul.
Greatmum a écrit :Avoir surpris son fils de 12 ans sur facebook à commenter des photos de cul de certaines poufs ....![]()
J'ai démonté mon fils , il me certifie que c'était un pari entre potes ...
Je lui ai dis si je revois un seul truc de ce genre , je supprime son compte et son portable
Ah oui, là, c'est différent tout de mêmeGreatmum a écrit :
Je l'avais installé pour un de ses jeux .... moi je suis allée signaler toutes les photos qu'il a commenté. Sur le pc on a un controle parental , mais ça ne concerne pas facebook , et il y va depuis son téléphone. Il a même envoyé un mp à une femme mariéeen lui disant qu'il était célibataire...
Il se prend pour un kéké de 17 piges je crois
Oui, mais essaye de relativiser un peu, ça arriverait à n'importe qui ce genre de réaction suite aux paroles de la prof, surtout s'il y a un "passif".Ten a écrit :
Oui je suis contente, mais je dois de grandes excuses à mon fils.
J'ai accordé plus de crédit à sa prof qu'à lui, et je m'en veux bcp mine de rien.
Non mais allô quoiBiquette a écrit : Ah oui, là, c'est différent tout de même
Lui il se prend juste pour plus vieux qu'il n'estBiquette a écrit :Sont en avance tes enfants, ou le mien est en retard, il ne pense qu'à ses copains et minecraft
Ah ouais le tien aussi ? Numérobis aussi il stresse pas mal et son grand frère n'arrange rienBiquette a écrit :On va porter le dossier d'inscription au collège aujourd'hui, il stresse déjà à mort mon gamin, en plus qu'il est difficile à gérer depuis quelques semaines, ça n'arrange rien
Je ne peux que comprendreBiquette a écrit :Oui, beaucoup, il dort mal, il est "agressif", se prend pour le roi du monde, ne fais rien de ce qu'on lui dit, bref, c'est dur en ce moment de le recadrer, on lâche rien mais bon, je suis fatiguée de tout ça
OuaipBiquette a écrit :Bien joué, ça a porté ses fruits![]()
Et félicitations, parce que 1 trimestre sans lâcher, moi, je dis respect puissance 1000 !
Sensations a écrit :Mon grand passe sa première épreuve du brevet ce matin... Je suis super-stressée (alors que lui est super détendu).
Sinon, j'ai pris un nouveau ptit coup de vieux hier... Mon grand est officiellement incrit au lycée en seconde générale section européenne. Il est bien loin mon ptit bébé
Des stages à l'étranger, beaucoup plus d'heures de langues que les autres classesDpolar a écrit :C'est quoi la section européenne?