Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
Irene-se a écrit :
T'as qqch à me demander ma Boss adorée ?
Edit : je tue des Hujarks dans la caverne de Nostradamus, pour ça que je mets un peu de temps à répondre
Chacun son tuage de mobs. Perso ce sont plutôt des créatures de cendres dans les anciens forts de la Maison Dagoth. J'en suis à mon deuxième vampire de crevé, Dagoth peut compter ses abattis, j'vais pas me contenter de le tuer je vais l'annihiler et l'humilier!
Chacun son tuage de mobs. Perso ce sont plutôt des créatures de cendres dans les anciens forts de la Maison Dagoth. J'en suis à mon deuxième vampire de crevé, Dagoth peut compter ses abattis, j'vais pas me contenter de le tuer je vais l'annihiler et l'humilier!
Je connais pas ton jeu mais 2 vampires de crevés ça fait peu non ?
Irene-se a écrit :
Je connais pas ton jeu mais 2 vampires de crevés ça fait peu non ?
Mais nooooon, j'te cause pas des vampires normaux, ça j'en ai déjà annihilé plusieurs familles. Je te parle des vampires de cendres, les nobles de la famille de Dagoth, qui partagent son pouvoir. Plus t'en tues et plus Dagoth s'affaiblit. Au total y sont que 6 ou 7 hein? Deux, avant même d'avoir commencé la quête principale, c'est plutôt bien comme score
Pour info, c'est Morrowind, le 3ème opus des Elder Scrolls, je m'y suis remise en attendant la sortie du 5, en novembre.
Mais nooooon, j'te cause pas des vampires normaux, ça j'en ai déjà annihilé plusieurs familles. Je te parle des vampires de cendres, les nobles de la famille de Dagoth, qui partagent son pouvoir. Plus t'en tues et plus Dagoth s'affaiblit. Au total y sont que 6 ou 7 hein? Deux, avant même d'avoir commencé la quête principale, c'est plutôt bien comme score
Pour info, c'est Morrowind, le 3ème opus des Elder Scrolls, je m'y suis remise en attendant la sortie du 5, en novembre.
Donc quand tu vas arriver au boss il sera tout claqué en fait ?
Moi les boss, je les fais fuir tellement mon personnage parle bien
Tiens, spécial gamer : j'ai un élève de 3ème qui joue à wow. Ce matin, cours, il a oublié son cahier, j'balance : alors, comme ça on vient en raid sans son stuff hein? Le gosse mort de rire, tellement mort qu'il me file son carnet pour que j'y mette sa punition sans même moufter.
On commence, j'explique l'exo, il papote, je lance : tu nous récapitules la strat?
Irene-se a écrit :
Donc quand tu vas arriver au boss il sera tout claqué en fait ?
Moi les boss, je les fais fuir tellement mon personnage parle bien
ben, j'espère bien qu'il sera tout claqué. Je veux qu'il me supplie de lui laisser la vie ce ptit con qui m'a infecté avec sa sale maladie de crevard là! Et quand il aura bien rampé, je l'achève!
Kireseth a écrit :Tiens, spécial gamer : j'ai un élève de 3ème qui joue à wow. Ce matin, cours, il a oublié son cahier, j'balance : alors, comme ça on vient en raid sans son stuff hein? Le gosse mort de rire, tellement mort qu'il me file son carnet pour que j'y mette sa punition sans même moufter.
On commence, j'explique l'exo, il papote, je lance : tu nous récapitules la strat?
Je sens qu'on va s'marrer cette année moi
Me fait penser à ça
<0zuka> Jme suis fait grillé par ma prof de francais.
<0zuka> Elle sait que j'ai des tendances no life.
<Julien> XD
<0zuka> Et d'une maniere toute con en plus...
<Julien> Comment?
<0zuka> Bah on avais une redac a faire sur "vie volée" (un livre debile qui parle de la vie de certaines personnes) et on devait en selectioner une qui nous convient et la développer.
<0zuka> J'ai ecrit "Si j'avais une vie, j'aurais eu celle de..."
<0zuka> Elle a entouré ma phrase et a marqué en gros "JE LE SAVAIS"
<Julien> XD
<0zuka> ...
<0zuka> J'ai eu 11.5/20 quand meme.
Kireseth a écrit :Tiens, spécial gamer : j'ai un élève de 3ème qui joue à wow. Ce matin, cours, il a oublié son cahier, j'balance : alors, comme ça on vient en raid sans son stuff hein? Le gosse mort de rire, tellement mort qu'il me file son carnet pour que j'y mette sa punition sans même moufter.
Je sens qu'on va s'marrer cette année moi
Epique
Pareil tout à l'heure, on part en marche de 17 bornes et mon collègue qui dirige le groupe qui joue à wow me refile la carte pour nous diriger et me dit : "tu lead le raid, go assign heal et tank"
Pareil tout à l'heure, on part en marche de 17 bornes et mon collègue qui dirige le groupe qui joue à wow me refile la carte pour nous diriger et me dit : "tu lead le raid, go assign heal et tank"
L'autre jour le gamin vient avec un atroce t-shirt bleu schtroumpf, je plisse les yeux et je fais : putain, le nouveau set T chassoux, ça pique les yeux quoi moi qui pensais qu'y pouvaient pas faire pire que celui de WOTLK... Le pire? On est que nous deux à comprendre, les autres sont juste largués, les pauvres...
Alors? t'as nommé qui en MT? parce que c'est con de pull un ours en plein raid rando quoi.
L'autre jour le gamin vient avec un atroce t-shirt bleu schtroumpf, je plisse les yeux et je fais : putain, le nouveau set T chassoux, ça pique les yeux quoi moi qui pensais qu'y pouvaient pas faire pire que celui de WOTLK... Le pire? On est que nous deux à comprendre, les autres sont juste largués, les pauvres...
Alors? t'as nommé qui en MT? parce que c'est con de pull un ours en plein raid rando quoi.
J'avoue que ça suxx les T hunt Ça j'adore aussi, quand on parle avec mon pote de wow et que les autres ils bite quedal à ce qu'on raconte
J'ai mis un soldat tout devant, pour faire MT, moi jsuis tout derrière en heal
Pada a écrit :
J'avoue que ça suxx les T hunt Ça j'adore aussi, quand on parle avec mon pote de wow et que les autres ils bite quedal à ce qu'on raconte
J'ai mis un soldat tout devant, pour faire MT, moi jsuis tout derrière en heal
Han, j'savais que t'étais planqué en fait! Spice de prêtre!
Nan, je reste fidèle à mes premières amours, la délicatesse du fufu, son humilité, lui qui se camoufle dans l'ombre, pleine de miséricorde, je tue sans douleur, ou le moins possible, tu ne vois pas ta mort survenir, et tu t'écroules dans un "argglh" gargouillé par ta trachée sectionnée par derrière.
Et en prime je kiffe les armures en cuir noir, près du corps... c'est sexe
Kireseth a écrit :Mouahahahahaha, j'l'aurais parié!!!
Nan, je reste fidèle à mes premières amours, la délicatesse du fufu, son humilité, lui qui se camoufle dans l'ombre, pleine de miséricorde, je tue sans douleur, ou le moins possible, tu ne vois pas ta mort survenir, et tu t'écroules dans un "argglh" gargouillé par ta trachée sectionnée par derrière.
Et en prime je kiffe les armures en cuir noir, près du corps... c'est sexe
Kireseth a écrit :Nan pis le mieux c'est que j'ai beau ne porter que du cuir, je suis virtuellement incrvable! C'est vrai hein, dès que ça devient un peu chaud...
DISPA! POUF!
sans oublier de rebalancer mon aggro sur le prêtre heal qui de toute façon me heale jamais, trop concentré sur le MT
Ça je trouve ça complètement chité
Trop marrant cette blague, je rigole hahaha Puis si tu te prends des dégâts c'est parce que t'es au cac t'a qu'a être distant stout
Trop marrant cette blague, je rigole hahaha Puis si tu te prends des dégâts c'est parce que t'es au cac t'a qu'a être distant stout
Gnagnagna... n'empêche y sont bien contents les crétins quand les fufus leur ouvrent leurs coffres à la manque hein? Ou quand les fufus assoment la moitié des mobs présents dans la pièce... Gnagnagna!
(sont moins contents quand les fufus les attaquent en boucle en PVP ceci dit Les prêtres...quelle aubaine, une cible de choix pour une voleuse comme moi... )
Gnagnagna... n'empêche y sont bien contents les crétins quand les fufus leur ouvrent leurs coffres à la manque hein? Ou quand les fufus assoment la moitié des mobs présents dans la pièce... Gnagnagna!
(sont moins contents quand les fufus les attaquent en boucle en PVP ceci dit Les prêtres...quelle aubaine, une cible de choix pour une voleuse comme moi... )