Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
Tu crois vraiment que je te vouvoierais? On a traversé trop de trucs nous deux pour que je te réduise à ce mépris là! (je ne vouvoie que les gens que j'aime po en général )
Kireseth a écrit :Tu crois vraiment que je te vouvoierais? On a traversé trop de trucs nous deux pour que je te réduise à ce mépris là! (je ne vouvoie que les gens que j'aime po en général )
ça veut dire que tu m'aimes un peu dis..?
Bon mais je peux te fouetter/baiser/enculer alors?
Zig a écrit :
Nan mais c'est toi la maso T'es conne ou quoi?
ben oui mais pour mon coté maso j'ai mon homme moua... je cherche pas un autre mec pour me taper dessus mais un pour LUI taper dessus, je pensais que t'avais compris quoi... J'veux dire, d'habitude tu comprends quand même vite quoi...
ben oui mais pour mon coté maso j'ai mon homme moua... je cherche pas un autre mec pour me taper dessus mais un pour LUI taper dessus, je pensais que t'avais compris quoi... J'veux dire, d'habitude tu comprends quand même vite quoi...
Oui mais là je veux pas comprendre en fait
Tu peux pas prendre le Chacal abruti? Y rêve de coups de pompes sur le museau le pôv
Kireseth a écrit :ouais mais non, il a aucune expérience, au trois premiers coups y va pleurer sa mère quoi. Toi tu tiendras un peu plus longtemps ça sera plus fun.
Je suis hyper douillet en fait; La vue d'un martinet me fait pleureeeer
Mais chez Sandy tu disais rien pour le martinet
On avait même l'impression que tu sentais rien, moi je crois que Kires pourrait y aller comme elle veut
Irene-se a écrit :
Mais chez Sandy tu disais rien pour le martinet
On avait même l'impression que tu sentais rien, moi je crois que Kires pourrait y aller comme elle veut
Un plan ? Quel plan, j'ai bien les plans moi
Ferme là je te dis...
Ben mon plan c'est de la faire venir et de jouer avec elle jusqu'à ce qu'elle me lèche les pompes, en m'implorant
Sinon : Zig? Si t'as peur d'un bête martinet, tu m'intéresse plus du tout. C'est fini entre nous. Dire que j'te prenais pour un homme, un vrai, un dur...
Kireseth a écrit :Nan, le chacal abruti c'est tenro.
Sinon : Zig? Si t'as peur d'un bête martinet, tu m'intéresse plus du tout. C'est fini entre nous. Dire que j'te prenais pour un homme, un vrai, un dur...
Rien n'est fini A toi de revoir ta position et de venir manger ta rouste de la mort qui tue
Kireseth a écrit :Nan, le chacal abruti c'est tenro.