bonjour JS off course que je te reconnais... avec tous les indices laisses ici ou la....
j'ai presque envie de dire pas trop tot.... ma journee va etre ensoleile.. kiss
JdesSens a écrit :Bonjour,
Comme d'autres avant moi, j'ai voyagé sur le net et migré jusqu'ici, je me suis même perdu parfois...
J'espère enfin me poser un peu...
Je pars faire un tour de chez vous... et je reviens viiite !
J comme jardinier, joie, j'hésite, jet'aime....
Ravie que t'es en enfin trouvé la porte d'entrée.
Biz.
whiteange a écrit :bonjour JS off course que je te reconnais... avec tous les indices laisses ici ou la....
j'ai presque envie de dire pas trop tot.... ma journee va etre ensoleile.. kiss
On le partage un peu ce soleil j'ai l'impression que tu tires la couette heuu le soleil de ton côté
whiteange a écrit :mel je vois qu'on ne peux rien te cacher...
je pourais meme le dire mais je ne le ferai pas je le sais par ce que un mec qui joue au basket porte se prenom la et ma dit la traduction ya pas longtemps ^^
Mel29440 a écrit :
je pourais meme le dire mais je ne le ferai pas je le sais par ce que un mec qui joue au basket porte se prenom la et ma dit la traduction ya pas longtemps ^^
merci pour mon anonyma..... sauf que moi etant une fille j'ai 2 "ailes" ce qui est plus pratique pour un ange...
Oui, j'avais écrit ce ptit mot que je remets de temps en temps, histoire de..
Bikette a écrit :
Plutôt que chacun ouvre son ptit sujet, je propose que tous les arrivants nous disent ici :
Leur sexe, leur age, leur ville, leur pays, s'ils sont mariés ou pas
Nan, j'rigole, 2-3 mots de présentation suffiront
Rappel
Bienvenue sur ce forum.
Je suppose que vous êtes déjà allé(e) lire la charte n'est-ce pas ?
Bien, maintenant que c'est fait, lancez vous, ne soyez pas sauvages, présentez-vous en quelques lignes !
(Ou quelques mots pour les plus timides !! )
Merci de ne pas préciser ici votre type de sexualité
Les personnes inscrites mais qui ne postent pas seront désinscrites de ce forum au bout de 15 jours
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Donc le petit nouveau que je suis sur ce forum vous remercie pour votre accueil...
A l'inverse de "Solib75"... J'ai beaucoup à cacher... M'enfin ! Si je suis ce que je suis... C'est que j'aime le risque... N'est-ce pas !
Alors... Voilà... Homme 56 ans (Et oui ! 2 fois votre âge "Solib75"... Si, si..; Ca existe !)... En couple... Mais chuttt ! Vivant en Bretagne... Au fin fond de la Bretagne même... Vous ne pourrez pas aller plus loin...
Ah... Une chose importante... Car je vois que "Solib75" le précise... Nous ! Nous n'avons pas le TGV... Alors si vous venez nous rendre visite... Tenez-en compte !
Donc le petit nouveau que je suis sur ce forum vous remercie pour votre accueil...
A l'inverse de "Solib75"... J'ai beaucoup à cacher... M'enfin ! Si je suis ce que je suis... C'est que j'aime le risque... N'est-ce pas !
Alors... Voilà... Homme 56 ans (Et oui ! 2 fois votre âge "Solib75"... Si, si..; Ca existe !)... En couple... Mais chuttt ! Vivant en Bretagne... Au fin fond de la Bretagne même... Vous ne pourrez pas aller plus loin...
Ah... Une chose importante... Car je vois que "Solib75" le précise... Nous ! Nous n'avons pas le TGV... Alors si vous venez nous rendre visite... Tenez-en compte !
A bientôt sur les forums ...
Nan mais mon Domimur que Solib soit plus jeune que vous oui mais pas autant
Cedille92 a écrit :
Nan mais mon Domimur que Solib soit plus jeune que vous oui mais pas autant
!! Je suppose que vous avez voulu écrire : "Nan, ne que guire..."...Et puis je suis surpris de vous voir içi... J'ai cru comprendre que vous aviez quelques soucis... Sourire...
Domimur29 a écrit :
!! Je suppose que vous avez voulu écrire : "Nan, ne que guire..."...Et puis je suis surpris de vous voir içi... J'ai cru comprendre que vous aviez quelques soucis... Sourire...
J'ai pas de soucis c'est mon Lord qui me nessites
Chui une victime