Je parlais de sa déco de pseudo à la base moiZig a écrit : ça fait des années qu'elle m'emmerde...

mais si elle t'emmerde, c'est que tu le mérites

Je parlais de sa déco de pseudo à la base moiZig a écrit : ça fait des années qu'elle m'emmerde...
Dpolar a écrit :Bienvenu à Bikette![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Elvelosolex a écrit :Merci
j'a vu de la lumière alors j'a rentré
Bonsoir...Lapompadour a écrit :Bonjour Domimur, c'est quoi pour vous un "ancien" ?
Bikette a écrit :Va pas me les effrayer hein
J'te laisse la boutique, je vais m'allonger sur le transat hein, tu bippes si y a le feu![]()
C'est moi qui suis censée bizuter les nouveauxDom_Tatto_Paris a écrit : C'est quoi ton pb ?
sirhup a écrit :Bonjour la compagnie,
je découvre totalement, ceci est premier post avant même d'aller en lire ou de visiter complètement.
Homme, bientôt 40 ans, animé de pas mal de passions très variées et peu avariées. Pour faire intello, on dirait hétéroclite. Mais c'est aussi la porte ouverte à de jolis deux de mots. Peut-être si ce forum me plaît, que je m'y sens bien et que j'y suis accepté.
A bientôt peut-être...
Portez-vous bien!
Bienvenuesirhup a écrit :Bonjour la compagnie,
je découvre totalement, ceci est premier post avant même d'aller en lire ou de visiter complètement.
Homme, bientôt 40 ans, animé de pas mal de passions très variées et peu avariées. Pour faire intello, on dirait hétéroclite. Mais c'est aussi la porte ouverte à de jolis deux de mots. Peut-être si ce forum me plaît, que je m'y sens bien et que j'y suis accepté.
A bientôt peut-être...
Portez-vous bien!
Bonjour et bienvenuesirhup a écrit :Bonjour la compagnie,
A bientôt peut-être...
Portez-vous bien!
Un peu par hasard et pas rasé comme dirait quelqu'un d'autre. Sérieux: je cherchais un truc à télécharger (illégalement bien entendu) et puis, filant au gré des pages du moteur de recherche, j'ai abandonné cette idée. Jusqu'au moment où sur un forum style "auféminin" ou "doctissimo", quelqu'un avait mis un lien vers ce site en disant simplement: "pour discuter librement mais poliment de sexe et de plein d'autres choses, c'est ici que ça se passe".Bikette a écrit :
Bienvenue![]()
Belle présentation dis donc![]()
Comment nous as-tu trouvé ?
Bonjour et bienvenuesirhup a écrit :Bonjour la compagnie,
A bientôt peut-être...
Portez-vous bien!
Te découvrir comment ?sirhup a écrit :
Un peu par hasard et pas rasé comme dirait quelqu'un d'autre. Sérieux: je cherchais un truc à télécharger (illégalement bien entendu) et puis, filant au gré des pages du moteur de recherche, j'ai abandonné cette idée. Jusqu'au moment où sur un forum style "auféminin" ou "le forum rose", quelqu'un avait mis un lien vers ce site en disant simplement: "pour discuter librement mais poliment de sexe et de plein d'autres choses, c'est ici que ça se passe".
Failli partir en voyant que l'inscription était gratuite mais finalement évité ce mauvais réflexe en me disant que l'inscription obligatoire, c'est un premier filtre aux emm... Donc, ai poussé la porte de la curiosité jusqu'au bout.
Je découvre là.
Me découvrirai peut-être aussi...
Han super alors, on peut remercier la personne qui a fait la pubsirhup a écrit :
Un peu par hasard et pas rasé comme dirait quelqu'un d'autre. Sérieux: je cherchais un truc à télécharger (illégalement bien entendu) et puis, filant au gré des pages du moteur de recherche, j'ai abandonné cette idée. Jusqu'au moment où sur un forum style "auféminin" ou "le forum rose", quelqu'un avait mis un lien vers ce site en disant simplement: "pour discuter librement mais poliment de sexe et de plein d'autres choses, c'est ici que ça se passe".
Failli partir en voyant que l'inscription était gratuite mais finalement évité ce mauvais réflexe en me disant que l'inscription obligatoire, c'est un premier filtre aux emm... Donc, ai poussé la porte de la curiosité jusqu'au bout.
Je découvre là.
Me découvrirai peut-être aussi...