Vos fantasmes
Re: Vos fantasmes
surtout un en particulier surment !!!neoblue a écrit :je ne suis pas contre partager certain de tes fantasmes !
... mais pas queueSharpy a écrit : surtout un en particulier surment !!!
certains sont tentant !
35 ans, va falloir se sortir les doigts Sharpy heinSharpy a écrit : outre le récurent trio hff avec 2 femme de la meme famille, j'ai envie de choses pourtant simple : sona echangiste, melangisme, partouze, trio hff, trio ffh, pipe a 2 bouches, double cuni, voir ma copine me sucer moi et un autre mec, soirée nudiste avec jeu de nourriture sur le corps, .....
je suis en manque![]()

soirée nudiste avec jeu de nourriture sur le corps et hffSharpy a écrit : dit moi tout
ben .... j'ai été trés sage ... surtout trés timide et solitaire ....j'aime pas les gens ... mais bon je me soigneDom_Tatto_Paris a écrit : 35 ans, va falloir se sortir les doigts Sharpy hein
ok c'est vrai que ca peut etre une soirée intimiste interressanteneoblue a écrit : soirée nudiste avec jeu de nourriture sur le corps et hff
neoblue a écrit :Ma coiffeuse et son joli décolleté !
phoootooo

^^ hélas non, je ne me voyais pas lui demander de la prendre en photo !Laphoenix75 a écrit :
phoootooo![]()
quoi on peut rêver
neoblue a écrit :
^^ hélas non, je ne me voyais pas lui demander de la prendre en photo !
c'est pas faux...

neoblue a écrit :sur le moment, je n'y ai pas penser !
faut dire qu'elle m'a ensorcelé !
c'est bien les hommes ça

faire plusieurs choses en même temps devant une belle femme ralalalala

alors je pense que si tu lui demande une bel photos elle dira pas nonneoblue a écrit :...elle a eu un beau pourboire...
une chaussureà talon en forme de gode
J'adorerai trouver une paire de chaussures en forme de gode vibromassante, bien entendu, si quelqu'un avait ça en stock...
Il y a peut-être une idée à breveter là....
chaussures en forme de pénis de Lady gagaTeulon a écrit :J'adorerai trouver une paire de chaussures en forme de gode vibromassante, bien entendu, si quelqu'un avait ça en stock...
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Supprimé le 15 avril 2012, 09:59, modifié 2 fois.
Mon fantasme du moment : un rendez-vous gare du Nord à Paris...
2 foulards...1 hôtel...Un homme avec son expérience...Libérer mes envies...Partager...

2 foulards...1 hôtel...Un homme avec son expérience...Libérer mes envies...Partager...

C'est d'une mocheté ce trucVoluptueuse a écrit :[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

J'ai répondu à Teulon...Tagada93 a écrit :
C'est d'une mocheté ce truc

Teulon a écrit :J'adorerai trouver une paire de chaussures en forme de gode vibromassante, bien entendu, si quelqu'un avait ça en stock...
Ce n'est pas mon fantasme du tout...

L'univers SM, ce n'est pour moi...
Le mien, c'est ça :
Voluptueuse a écrit :Mon fantasme du moment : un rendez-vous gare du Nord à Paris...![]()
![]()
2 foulards...1 hôtel...Un homme avec son expérience...Libérer mes envies...Partager...![]()

Réaliser mon petit film "privé" et secret qui met en images ce fantasme :
Me faire surprendre à me masturber au détour d'un chemin par une jeune fille , cachée derrière le tronc d'un arbre , à mâter la scène de longues minutes . Puis venir près de moi pour engager la conversation .
Si la scène est filmée par une autre fille , c'est l'enchantement paradisiaque .
A cette simple idée , j'en défaille , je titube , je ...

Je saisVoluptueuse a écrit :
J'ai répondu à Teulon...![]()

Sauf que ça n'a rien de smVoluptueuse a écrit : Ce n'est pas mon fantasme du tout...![]()
![]()
L'univers SM, ce n'est pour moi...

Ouais, c'est ce que dit la propriètaire du blogTagada93 a écrit :
Je sais![]()
Sauf que ça n'a rien de sm

moi j'en sais rien

Roooooooooh ben dis donc...Faut-il encore que cette dernière te faire part de cette informationneoblue a écrit :se faire chauffer par une femme sans sous-vêtement !

c'est une proposition ?Voluptueuse a écrit :
Roooooooooh ben dis donc...Faut-il encore que cette dernière te faire part de cette information![]()
![]()

On ne rigole pas mais en ce moment y a un truc qui me fait particulièrement "rêver" ...
Me faire lécher les pieds ( le dessus hein
) par un mec en costard 
Me faire lécher les pieds ( le dessus hein

excuse-moi, mais j'ai du mal à ne pas rigolerSmum a écrit :On ne rigole pas mais en ce moment y a un truc qui me fait particulièrement "rêver" ...
Me faire lécher les pieds ( le dessus hein) par un mec en costard

M'étonne pas t'es tout le temps.en train de te foutre de.moiJeanjean a écrit :
excuse-moi, mais j'ai du mal à ne pas rigoler![]()
![]()
![]()

Et après tu t'etonnes que je te fasse pas de striptease

ZiiiiiiiiiiiiiiiiigggggggggggggggSmum a écrit :On ne rigole pas mais en ce moment y a un truc qui me fait particulièrement "rêver" ...
Me faire lécher les pieds ( le dessus hein) par un mec en costard

j'ai pas dis les bottes heinPada a écrit :
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiggggggggggggggg

Mais juste là,de la naissance des orteils au bas de la cheville

-
- Administrateur
- A remercié : 3659 times
- A été remercié : 4785 times
Ben moi, depuis qu'on a "aménagé" un coin dans le garage, je r^ve que Flop m'y amène par les cheveux, nue, yeux bandés et qu'il me fasse plein de choses.. 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Remarquable
-
- Administrateur
- A remercié : 3659 times
- A été remercié : 4785 times
Ca dépendra de Flop, le temps pour lui, ça ne veut rien dire .. 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Remarquable
Haaaa je plussoie ! ça c'est du fantasmeBikette a écrit :Ben moi, depuis qu'on a "aménagé" un coin dans le garage, je r^ve que Flop m'y amène par les cheveux, nue, yeux bandés et qu'il me fasse plein de choses..