Ze topikaflood

La vie au jour le jour tout simplement.
ma-marmotte

Re: Ze topikaflood

Message par ma-marmotte »

Valfa a écrit :
Mince alors... :( je suis vraiment désolée pour toi...

je croise les doigts avec toi... :bbrekin:
ne sois pas désolée Valfa, tu n'y es pour rien et puis bon c'est la vie...

merci j'espère que tous ces doigts croisés m'apporteront la chance pour une fois. :)
ma-marmotte

Sauvageonne a écrit :
Tu me rassures :o :lol:

Et puis, je craindrais de me faire prendre en flag. Avec la chance que j'ai, ça ne ferait pas un pli. :pfff:

:bbrekin: Je crois avoir compris ce que tu vis...
Très difficile mais tu vas y arriver. :)
c'est sûr que moi aussi je me ferai toper alors je ne préfère même pas essayer...

Oh oui j'y arriverai je demande juste un coup de pouce à la chance pour un de ces logement pour mon fils, pas pour moi... :aena:
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

ma-marmotte a écrit :

merci j'espère que tous ces doigts croisés m'apporteront la chance pour une fois. :)
La chance fini toujours par tourner... Oué je sais, on n'y croit pas quand on nous le dit....
Mais j'étais à ta "place" il y a quelques années, à rire au nez de ceux qui me disait ça et finalement aujourd'hui j'ai plutôt une super vie :cecyls:

Faut juste toujours garder une lueur d'espoir même dans les moments les plus noirs ;)
ma-marmotte

Sensations a écrit :
La chance fini toujours par tourner... Oué je sais, on n'y croit pas quand on nous le dit....
Mais j'étais à ta "place" il y a quelques années, à rire au nez de ceux qui me disait ça et finalement aujourd'hui j'ai plutôt une super vie :cecyls:

Faut juste toujours garder une lueur d'espoir même dans les moments les plus noirs ;)
là je ne demande pas grand chose comme chance juste pouvoir obtenir un de ces logement ici sur la commune pour que mon fils ne soit pas encore trimbalé....
XjEd9b3

Message par XjEd9b3 »

ma-marmotte a écrit :

Je sais Ma... mais ça me peine.. ça faisait rêver votre histoire...
ma-marmotte

Valfa a écrit :

Je sais Ma... mais ça me peine.. ça faisait rêver votre histoire...
Oui sans doute trop...enfin je divague...maintenant la rupture me fait pleurer...
XjEd9b3

Message par XjEd9b3 »

ma-marmotte a écrit :
Oui sans doute trop...enfin je divague...maintenant la rupture me fait pleurer...

Tu n'es pas seule j'espère.. tu as des amis, proche d'où tu es ?
ma-marmotte

Valfa a écrit :

Tu n'es pas seule j'espère.. tu as des amis, proche d'où tu es ?
Pas proche en km mais proche par le coeur, une amie comme on ne fait plus, elle m'appelle tous les jours...et puis bon je ne suis pas à la rue hein...
XjEd9b3

Message par XjEd9b3 »

ma-marmotte a écrit : Pas proche en km mais proche par le coeur, une amie comme on ne fait plus, elle m'appelle tous les jours...et puis bon je ne suis pas à la rue hein...

Non mais comme tu avais tout quitté... que tu es loin de ''chez toi''... j'avais peur que tu sois vraiment seule..
je suis rassurée si tu as quelqu'un à qui parler.. et qui prend soin de toi.. :)
ma-marmotte

Valfa a écrit :

Non mais comme tu avais tout quitté... que tu es loin de ''chez toi''... j'avais peur que tu sois vraiment seule..
je suis rassurée si tu as quelqu'un à qui parler.. et qui prend soin de toi.. :)
Je suis seule oui ici sur place...même si je connais bien quelques personnes, je ne suis pas du genre a m'étaler...et surtout c'était ma décision de tout quitter donc à moi de l'assumer...
XjEd9b3

Message par XjEd9b3 »

ma-marmotte a écrit :
Je suis seule oui ici sur place...même si je connais bien quelques personnes, je ne suis pas du genre a m'étaler...et surtout c'était ma décision de tout quitter donc à moi de l'assumer...

Du peu que je connais de toi, je sais que tu assumes et que tu n'as pas un caractère à te laisser couler... mais avoir de l'aide, c'est très important..
Tu y arriveras.. :)

Bon pour parler d'autre chose.. ton boulot te plait au moins ?
Biquette
Administrateur
A remercié : 3593 times
A été remercié : 4690 times

Message par Biquette »

Courage Ma", je l'ai fait, j'ai tout quitté par 2 fois et j'm'en suis sortie, je croise aussi avec toi tout ce que je peux pour ce satané logement :) :aime:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
ma-marmotte

Valfa a écrit :

Du peu que je connais de toi, je sais que tu assumes et que tu n'as pas un caractère à te laisser couler... mais avoir de l'aide, c'est très important..
Tu y arriveras.. :)

Bon pour parler d'autre chose.. ton boulot te plait au moins ?
Le boulot ça va, c'est sympa d'apprendre d'autres choses et c'est une expérience de plus.
ma-marmotte

Bikette a écrit :Courage Ma", je l'ai fait, j'ai tout quitté par 2 fois et j'm'en suis sortie, je croise aussi avec toi tout ce que je peux pour ce satané logement :) :aime:
2 fois ???? Je ne savais pas...du courage j'en ai je pense...j'appréhende surtout pour mon fils, ça va pas être facile...surtout à cet âge...merci je vais en avoir besoin de la chance pour ce satané logement...
ma-marmotte

:hello: :hello: :hello: :hello: comme ça je flood :o
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

bonjour Marmotte.. :bonjour:
XjEd9b3

Message par XjEd9b3 »

:hello:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

salut Val :hello:

remise de hier soir ? :d
XjEd9b3

Message par XjEd9b3 »

Yuna a écrit :salut Val :hello:

remise de hier soir ? :d

oh moi oui..... :lol:

j'attends des nouvelles de Bikette et de Polf... :lol:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

tu me diras faut que je file au cinéma...mais je ne suis pas encore habillée et la séance est à 11 H
XjEd9b3

Message par XjEd9b3 »

Yuna a écrit :tu me diras faut que je file au cinéma...mais je ne suis pas encore habillée et la séance est à 11 H

Oui.. :lol:

Bon ciné.. :)
Supprimé

Message par Supprimé »

:hello: Ici

Bonne séance Yuna. :bounce
Invité

Message par Invité »

:hello: :hello:
ma-marmotte

Yuna a écrit :bonjour Marmotte.. :bonjour:
:hello: Yuna
Supprimé

Message par Supprimé »

Bonjour ici :hello:
Invité

Message par Invité »

:hello: :hello:
Supprimé

Message par Supprimé »

:hello: Juste pour dire coucou car je repasserai plus tard.
Biquette
Administrateur
A remercié : 3593 times
A été remercié : 4690 times

Message par Biquette »

A plus alors ma SAu" :aime:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :A plus alors ma SAu" :aime:
Un gros :bizvio: à toi ma petite Bikette.

Allez, zou, à plus la Compagnie. :hello:
Supprimé

Message par Supprimé »

:moonie: içi
Invité

Message par Invité »

:hello: mau
ma-marmotte

:hello: :hello: :hello: :hello:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

coucou Ma :bonjour:
ma-marmotte

:hello: yuna tu vas bien ?
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

oui très bien.. ce soir je fais ma valise.. :cecyls: et debout à 5h 30 6h ça par contre pas glops.. :valfa:
ma-marmotte

Si c'est pour partir en vacances, ce levé tôt vaut le coup et sera vite oublié :)
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

ma-marmotte a écrit :Si c'est pour partir en vacances, ce levé tôt vaut le coup et sera vite oublié :)
c'est pas réellement des vacances.. disont que je suis cokin, il m'a demandé de venir avec lui demain.. et j'ai dit oui.. on sera de retour mercredi.. dans la journée.. mais on sera ensemble.. ;)
LVb6gO8

Re: idée de repas !!!

Message par LVb6gO8 »

Yuna a écrit :ouais.. c'est mes seins qui vont descendre d'un coup :valfa:
L'avantage des régimes pour les mecs, c'est que quand on perd du poids on maigrit pas de la bite :pada:

:hornet:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

gna gna gna :blabla: :oust:
Supprimé

Message par Supprimé »

Pada a écrit :
L'avantage des régimes pour les mecs, c'est que quand on perd du poids on maigrit pas de la bite :pada:

:hornet:
:mdr:
Répondre