En fait d'haitude c'tait la noire, une fois il a essayé avec la grise mais il a vu que la noire était un peu jalouse donc il a fini avec elle quoiPada a écrit :![]()
Oh putain, la plus affectueuse...

En fait d'haitude c'tait la noire, une fois il a essayé avec la grise mais il a vu que la noire était un peu jalouse donc il a fini avec elle quoiPada a écrit :![]()
Oh putain, la plus affectueuse...
Je tiens à préciser que j'y suis pour rien dans l'histoireIrene-se a écrit : Bah apparemment je dois plus attendre que t'aies fait son éducation, faut qu'il m'aide pour des photos![]()
Oh my...Irene-se a écrit :
En fait d'haitude c'tait la noire, une fois il a essayé avec la grise mais il a vu que la noire était un peu jalouse donc il a fini avec elle quoi
On attend...Pada a écrit : Oh my...
Le verdict?
Ça promet d’être intéressant :bounceIrene-se a écrit : On attend...
Le matos? Tu veux dire la lingerie à Irene...? Il suffit de demanderYuna a écrit :et pour les tofs il fait quoi la patate ? le Sujet.. :siffle2: bon tu vas alors installer le matériel et MOI je prends les tofs..
C'est bon, il a dit qu'il savait prendre des photosYuna a écrit :et pour les tofs il fait quoi la patate ? le Sujet.. :siffle2: bon tu vas alors installer le matériel et MOI je prends les tofs..
nan nan... je parlais des spots des coussins un peu de chauffage... et ensuite elle vire ses fesses du studio.. et toi à pwal devant l'objetif..Pada a écrit : Le matos? Tu veux dire la lingerie à Irene...? Il suffit de demander
nan si c'est lui le sujet il peut pas prendre les tofs...Irene-se a écrit : C'est bon, il a dit qu'il savait prendre des photos
C'est des photos de moi que sensas elle réclame, je me vois obligée de décliner ta propositionYuna a écrit : nan si c'est lui le sujet il peut pas prendre les tofs...
Aaaah ça...Yuna a écrit : nan nan... je parlais des spots des coussins un peu de chauffage... et ensuite elle vire ses fesses du studio.. et toi à pwal devant l'objetif..![]()
Des photos artistiques s'entend..![]()
et ben.. c'est moi qui prends les tofs alors..Irene-se a écrit : C'est des photos de moi que sensas elle réclame, je me vois obligée de décliner ta proposition
'Tain c'est gênant çaYuna a écrit :cokin va pas être d'accord je le connais.. il est très possessif..
J'aurais dit quand elle chasse moi... Question de point de vuePada a écrit : 'Tain c'est gênant ça
C'est clair qu'il te harcèle tellement souvent quand tu dragu... te fais draguer...
C'est ce que je voulais direIrene-se a écrit : J'aurais dit quand elle chasse moi... Question de point de vue
Pada a écrit : 'Tain c'est gênant ça
C'est clair qu'il te harcèle tellement souvent quand tu dragu... te fais draguer...
Irene-se a écrit : J'aurais dit quand elle chasse moi... Question de point de vue
On se débrouillera à deux, t'inquiète pasMel29440 a écrit :non apres vs allez dire que ya triche
Euuuuh.... okYuna a écrit :pada et irene...je vois que je suis de trop![]()
je savais qu'un jour tu quitterais le nid familial.... alors soit.. je te laisse avec pada.. MAISPada ne te touchera que s'il t'épouse avant...(sadique hein..
)J'AI DIT
![]()
je vais veiller au grain.. je touche qu'avec les yeux.. sinon..Pada a écrit : Euuuuh.... ok
désolée Pada elle veut pas de toi..Irene-se a écrit :Mais jveux pas me marier avec lui moi
On a qu'a faire semblantIrene-se a écrit :Mais jveux pas me marier avec lui moi
Mince alors, ma vie est foutueYuna a écrit : désolée Pada elle veut pas de toi..![]()
mon cul.. je ne te demande pas ton avis;..Pada a écrit : Mince alors, ma vie est foutue![]()
Bonne idéePada a écrit : On a qu'a faire semblant
Veille donc, veille doncYuna a écrit : je vais veiller au grain.. je touche qu'avec les yeux.. sinon..
Espèce de charognardeYuna a écrit : mon cul.. je ne te demande pas ton avis;..
Elle est un peu envahissante la belle mère, va falloir songer à s'esquiver, si tu vois sque jveux dire...Irene-se a écrit : Veille donc, veille donc![]()