Le pub des égarés

Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
DeLsEp12

Re: Le pub des égarés

Message par DeLsEp12 »

Bikette a écrit :Marcel :bizvio:
en fait je vous verrais bien toutes les deux vous battre gentiment, sans bikini du tout
Biquette
Administrateur
A remercié : 3866 times
A été remercié : 4985 times

Message par Biquette »

Oui ben ça, ça m'étonne pas :mum:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

:sandy:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ma Princesse :barbidule:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Flop
Administrateur
A remercié : 5 times
A été remercié : 134 times

Message par Flop »

Quand elles se battent, on les met en cage :whistle:
A remercié : 4159 times
A été remercié : 1531 times

Message par Dpolar »

Flop a écrit :Quand elles se battent, on les met en cage :whistle:
oublie pas de prendre de photo toi quand elles font sa :bik: .

toute nue dans la cage?
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

Bikette a écrit :Ma Princesse :barbidule:
:love: :love:
DeLsEp12

Message par DeLsEp12 »

Flop a écrit :Quand elles se battent, on les met en cage :whistle:
toute nues ?
Supprimé

Message par Supprimé »

Monsieur Marcel a écrit : toute nues ?
:jesaispas:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Salut salut lad'dans :hello: :hello:
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

:soupir1: :nausee:
cLEg7

Message par cLEg7 »

t'es en cloque ou t'as la gastro? :/

(arrête de faire cette tête je viens de vomir mon déjeuner, j'ai pas envie d'y retourner là! :valfa:)
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

Kireseth a écrit :t'es en cloque ou t'as la gastro? :/

(arrête de faire cette tête je viens de vomir mon déjeuner, j'ai pas envie d'y retourner là! :valfa:)
Ni l'un ni l'autre. Hier migraine et aucun cachets qui me soulageait. J'ai donc un remède miracle: le Tramadol. Sauf que je le tolère mal et je le prends donc en dernier recours. Et comme d'hab à cause de ce médoc, insomnie la moitié de la nuit, et la je suis shootée et nauséeuse... :sweet:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Sont pas en forme nos dominas :/

Courage :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Sont pas en forme nos dominas :/

Ca fait un petit moment qu'on le sait :o
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

Bikette a écrit :Sont pas en forme nos dominas :/

:barbidule: :barbidule: :barbidule:
Tonton Zayr a écrit : Ca fait un petit moment qu'on le sait :o
:kaola:
Supprimé

Message par Supprimé »

Sandy a écrit :
Ni l'un ni l'autre. Hier migraine et aucun cachets qui me soulageait. J'ai donc un remède miracle: le Tramadol. Sauf que je le tolère mal et je le prends donc en dernier recours. Et comme d'hab à cause de ce médoc, insomnie la moitié de la nuit, et la je suis shootée et nauséeuse... :sweet:
:hello:

Le tramadol j'en prends aussi pour mon dos sauf que pareil je ne le supporte pas. 15/30 mpn après la prise, je m'évanouis, je vomis .... Alors que c'est la seule chose qui me soulage :cry:
cLEg7

Message par cLEg7 »

j'ai de la chance : je réagis hyper bien à l'aspirine en cas de douleurs... Sauf qu'évidemment j'peux pas en prendre pendant mes règles :sweet: . donc là, je douille putaindemerdedemesdeux! :zig:
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

Smum a écrit :
:hello:

Le tramadol j'en prends aussi pour mon dos sauf que pareil je ne le supporte pas. 15/30 mpn après la prise, je m'évanouis, je vomis .... Alors que c'est la seule chose qui me soulage :cry:
Un peu comme moi sauf que j'ai deux effets, au début insomnies et après c'est l'inverse et en plus je suis nauséeuse dans le meilleur des cas et pourtant pareil c'est super efficace pour mes migraines. :soupir1:
Supprimé

Message par Supprimé »

Sandy a écrit :
Un peu comme moi sauf que j'ai deux effets, au début insomnies et après c'est l'inverse et en plus je suis nauséeuse dans le meilleur des cas et pourtant pareil c'est super efficace pour mes migraines. :soupir1:
Pas d'insomnies pour moi , je pique du nez très rapidement... ensuite comme forcément je lutte pour pas dormir c'est là qu'arrivent les effets secondaires, j'ai des bouffées de chaleur, je vomis ... et ensuite je tombe :soupir1: *

Courage Kires :o
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Je ne prends que du paracétamol quand j'ai mal quelque part :daikirai:
J'ai la chance ne pas connaître les migraines comme ma mère qui elle prend du naramig, pas de mal de dos, j'ai rarement mal quelque part en fait :oups:

La seule fois où j'ai eu vraiment vraiment mal, c'était pour ma vésicule et mes calculs.. y a bientôt 2 ans :hornet:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Smum a écrit :
Pas d'insomnies pour moi , je pique du nez très rapidement... ensuite comme forcément je lutte pour pas dormir c'est là qu'arrivent les effets secondaires, j'ai des bouffées de chaleur, je vomis ... et ensuite je tombe :soupir1: *

Courage Kires :o

Je veux tuer quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun! :zig:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Pas moi hein ?? :minet:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! n'importe qui, pourvu que ça me calme les neeeeeeeeeeeeerf putainçafaitmalj'enaimarre!!!!!! :fou:

Je sais que dans deux, trois heures ça ira mieux, mais ça me gonfle quand même, j'arrive même pas à rester allongée je fais les cent pas là pour pas rester immobile... Et chuis obligée de m'asseoir pour reprendre mon souffle comme si je grimpais des escalier!!! :rouspete: :anet: :croma:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Bikette a écrit :Sont pas en forme nos dominas chiennes :/

:jap:
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

Pada a écrit :
:oust:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Pada a écrit :

Ah putain, une cible!!!! Viens ici, ramène tes fesse que j'te tatanne!!!! :croma: :batte: :anet: :rouspete: :fessee: :domina:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Kireseth a écrit :Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! n'importe qui, pourvu que ça me calme les neeeeeeeeeeeeerf putainçafaitmalj'enaimarre!!!!!! :fou:

Je sais que dans deux, trois heures ça ira mieux, mais ça me gonfle quand même, j'arrive même pas à rester allongée je fais les cent pas là pour pas rester immobile... Et chuis obligée de m'asseoir pour reprendre mon souffle comme si je grimpais des escalier!!! :rouspete: :anet: :croma:
Comment j'aimerais pas être à ta place :popcorn1:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Sandy a écrit : :oust:
:minet:
Kireseth a écrit :

Ah putain, une cible!!!! Viens ici, ramène tes fesse que j'te tatanne!!!! :croma: :batte: :anet: :rouspete: :fessee: :domina:
Ah non hein, j'ai encore du mal à faire partir mes dernières marques, c'est pas pour qu'on m'en rajoute :court:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Kireseth a écrit :Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! n'importe qui, pourvu que ça me calme les neeeeeeeeeeeeerf putainçafaitmalj'enaimarre!!!!!! :fou:

:modo: :modo:

J'suis quand même contente d'avoir un stérilet, sérieux, je n'ai plus tous ces désagréments liés aux règles :jap:
Le paracétamol, tu peux pas en prendre ? :/
cLEg7

Message par cLEg7 »

Ca sert à rien, j'pourrais bouffer toute la boite que j'aurais encore mal quoi.

Et j'peux avoir ni stérilet (des kystes utérins) ni pilule (intolérance aux oestrogènes de synthèse, provoquant triglycérides et migraines ophtalmiques)

Nan, j'ai le droit de gueuler, de taper sur quelqu'un de consentant et de douiller! :croma: :croma: :croma: :croma: :croma: :croma: :croma:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :
:modo: :modo:

J'suis quand même contente d'avoir un stérilet, sérieux, je n'ai plus tous ces désagréments liés aux règles :jap:
Le paracétamol, tu peux pas en prendre ? :/
Put'ain tu m'étonnes :jap:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Kireseth a écrit :Ca sert à rien, j'pourrais bouffer toute la boite que j'aurais encore mal quoi.

Et j'peux avoir ni stérilet (des kystes utérins) ni pilule (intolérance aux oestrogènes de synthèse, provoquant triglycérides et migraines ophtalmiques)

Nan, j'ai le droit de gueuler, de taper sur quelqu'un de consentant et de douiller! :croma: :croma: :croma: :croma: :croma: :croma: :croma:
Demande à un de tes élèves :jesaispas:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Pada a écrit :
Demande à un de tes élèves :jesaispas:

ferme ta gueule et ramène ton ptit cul ici!!! :fessee:
Supprimé

Message par Supprimé »

'jour là dedans :popcorn:
Supprimé

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit : Nan, j'ai le droit de gueuler, de taper sur quelqu'un de consentant et de douiller! :croma: :croma: :croma: :croma: :croma: :croma: :croma:
Bah alors de quoi tu te plains? :o
cLEg7

Message par cLEg7 »

Tonton Zayr a écrit : Bah alors de quoi tu te plains? :o

J'ai personne sous la main!!! C'est de ça que j'me plains!!! :croma:
Supprimé

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :

ferme ta gueule et ramène ton ptit cul ici!!! :fessee:
On parle du ptit cul de Pada ? :excite: