Bienvenue à toi

Et un ban, un. Callie aura pas fait long feu décidémentCallie a écrit :décidément, on refais le rose ici![]()
welcome aussi alors
Callie a écrit :décidément, on refais le rose ici![]()
welcome aussi alors
Bikette a écrit :Bienvenue à Tyana
Oups... Là, j'ai du rater un train non ?Callie a écrit :pauvre loverain, elle ne saura donc jamais à quoi elle a échappé.
Moi aussi, j'en veux toujours plus, donc je veux bien faire partie de votre clubEclipses a écrit :bonjour player.
Bien qu'un peu plus jeune (47), nous pourrons former un club des + (+ agé; + différence d'age; ++++,...)
Nous sommes une minorité ici alors bienvenue en +.
Bikette a écrit :On accueille aussi Tagada
Bienvenue à toi
Jeanjean a écrit :
On l'a pas encore trop vu ramener sa fraise![]()
Irene-se a écrit : C'est toujours les vieux qui disent ça
Salut Tyana,Tyana a écrit : je découvre les lieux ...et je vais voir comment mettre un avatar !
De rien ,c'est un plaisir de le voir à chaque fois que tu postes...C'est ton dos?Tyana a écrit :oui je crois que je vais finalement garder celui ci ... merci !
Allez, je suis sûr qu'il est encore mieuxTyana a écrit :hé ! non ...
Laisse et admire la technique de dragueLoupdoux a écrit :Bienvenu aux nouveaux !
J'admire ! J'admire !Irene-se a écrit : Laisse et admire la technique de drague
Ben ça va, heinIrene-se a écrit : Laisse et admire la technique de drague
T'as pécho ?nslneg a écrit :
Ben ça va, heinOn a le droit de donner son avis, non?
Non non, il fait pas très chaud en Normandie ce soirLoupdoux a écrit :
T'as pécho ?
Bikette a écrit :On accueille aussi Tagada
Bienvenue à toi
Moi je donne mon avis qu'après avoir vu les photosnslneg a écrit :
Ben ça va, heinOn a le droit de donner son avis, non?
Jamais avant le 3ème post c'est ce qu'on m'a toujours apprisLoupdoux a écrit :
T'as pécho ?
Salut Tagada! Tu n'aurais pas vu passer Tyana? J'ai l'impression que Loupdoux lui a fait peurTagada93 a écrit :
Merci
Pinaise !!!!!!!!!! La culture !!Irene-se a écrit : Jamais avant le 3ème post c'est ce qu'on m'a toujours appris
Ouais vas y !! Ce sera de ma faute tout à l'heure ???nslneg a écrit :
Salut Tagada! Tu n'aurais pas vu passer Tyana? J'ai l'impression que Loupdoux lui a fait peur
C'est si on a pas ce genre de principe qu'on passe pour une fille/ un mec facileLoupdoux a écrit :
Pinaise !!!!!!!!!! La culture !!
Mais si, on peut, ça garde le topic en jaune pour les nouveaux qui trouvent jamais la routeTyana a écrit :je n'ai pas disparu... mais je ne suis pas sure que ce sois le bonne endroit pour flooder !![]()
je découvre le forum ... je ne sais pas par quel bout le prendre !
Suivre le topic jaune por les nouveaux ....Irene-se a écrit : Mais si, on peut, ça garde le topic en jaune pour les nouveaux qui trouvent jamais la route
Ça dépend de ton envie! En général il est bien vu que les nouveaux publient quelques photos d'eux dans les rubriques adéquates (soft ou plus hot)Tyana a écrit :je n'ai pas disparu... mais je ne suis pas sure que ce sois le bonne endroit pour flooder !![]()
je découvre le forum ... je ne sais pas par quel bout le prendre !
Je dois reconnaître que t'as vite pigé le trucnslneg a écrit :
Ça dépend de ton envie! En général il est bien vu que les nouveaux publient quelques photos d'eux dans les rubriques adéquates (soft ou plus hot)![]()
Sinon pour discuter, le comptoir des envies, c'est pas mal...
bon, je fais le vieil habitué, mais je ne suis ici que depuis peu...Mais déjà gratifié d'un statut de "membre assidu", ce dont je suis reconnaissant à Bikette pour la reconnaissance de mes efforts![]()
Enfin bon, tu fais comme tu veux, et si tu te trompes d'endroit, les modérateurs qui dominent bien leur(s) sujet(s) (surtout une cravache à la main) sauront te remettre dans le droit chemin![]()
Loupdoux a écrit :
Suivre le topic jaune por les nouveaux ....