Dom_Tatto_Paris a écrit :Hello,
Je ne sais pas si tu t'en rappelles mais j'avais pointé en toi le fait que tu parlais de D/s dans tes romans et qu'il s'agissait certainement d'un exutoire pour ne pas passer à la vitesse supérieure ...
Je pense de plus en plus au travers de ce que je lis que tu es profondément soumise mais que ton éducation t'empêche de mettre des mots sur cet état ...
Je note la précision à chaque fois ("mais je ne suis ni SM ni D/s") concernant tes pratiques qui ne sont pas des pratiques exclusives BDSM certes (uro, gorge profonde, ...) mais qui pour un béotien pourrait l'être
Je n'ai pas trouvé de meilleur endroit que ta fiche pour mettre en évidence ceci, si d'aventure cela te dérange fais-le moi savoir.
Il s'agit bien sûr nullement d'une mise à l'index ou d'un jugement de valeur, tu t'en doutes mais plus d'une piste de réflexion ...
Bon et maintenant que j'ai été assez sérieux ...

Rassure-toi, tout va bien.
Une analyse n'est pas un jugement.
La conclusion de la chose, est que Player et moi sommes ce que les sexologues et psychologues ou psycho-sexologues ont l'habitude de classifier dans les "pervers polymorphes non pathologiques", ou encore "de confort".
Quel joli mot pour dire que nous aimons tout explorer sans fixation, et que nous ne nous refusons aucun plaisirs.
Nous ne pratiquons à l'envie que ce qui nous plait à un moment donné. Sans plus se prendre la tête.
On dit que souvent femme varie, mais dans mon cas, ça s'appelle une girouette !
Selon que j'ai eu une bonne journée, ou une journée pourrie, que je suis en forme ou que je suis claquée, que je suis en période prémenstruelle ou dedans ou en ovulation, j'ai des envies diverses et variées.
Un jour j'ai envie d'être traitée comme une reine, avec délicatesse et douceur, le lendemain j'ai envie de prendre les rênes et de prendre la direction des opérations, un autre jour, j'ai envie que l'on fasse ce que l'on veut de moi, d'être une chose sexuelle, un simple objet de plaisir, un autre jour j'ai envie de... etc... sans limite aucune.
Les seules limites sont celles de notre imagination et le respect du plaisir des deux. Tu vois, rien de bien compliqué.
Par ailleurs, tu ne vois et ne lis qu'une infime partie des plusieurs milliers de pages que j'ai écrites déjà (j'écris beaucoup et très vite), et crois moi, tout n'est pas de la même veine. J'ai publié ici ce qui me semblait qui allait plaire ici.
Mais j'ai des centaines d'autres écrits qui ne relatent qu'un amour profond, une douceur infinie, et des pratiques très conventionnelles.
Je peux aussi écrire à la demande sur un thème donné avec des objectifs fixés par le demandeur...
Donne moi des noms, un contexte, des personnages avec leurs caractères, et je peux t'écrire ce que tu veux, du conte de fée pour enfants au plus terrible récit Gor et même au delà du Gor pur jus.
Un récit ne sont que des mots sur une page. J'ai appris il y a bien longtemps, malgré mon jeune âge, et mon peu d'expérience à faire la différence entre la réalité et la fiction.
Alors ? Cela te rassure-t-il ?
P.S. J'ai eu 19,5 / 20 au bac en philo... (véridique).