Tite présentation

Case départ.
Répondre
Tyana

Re: Bienvenue aux nouvelles et nouveaux !!

Message par Tyana »

nslneg a écrit :
Ça dépend de ton envie! En général il est bien vu que les nouveaux publient quelques photos d'eux dans les rubriques adéquates (soft ou plus hot) :)
Sinon pour discuter, le comptoir des envies, c'est pas mal...
bon, je fais le vieil habitué, mais je ne suis ici que depuis peu...Mais déjà gratifié d'un statut de "membre assidu", ce dont je suis reconnaissant à Bikette pour la reconnaissance de mes efforts :bik:
Enfin bon, tu fais comme tu veux, et si tu te trompes d'endroit, les modérateurs qui dominent bien leur(s) sujet(s) (surtout une cravache à la main) sauront te remettre dans le droit chemin :ouimaitre: :mmff:
:lol: bien vu pour les photos ... mais ... euh ! non ! :d

merci pour les infos ... j'espère ne pas trop souvent me tromper alors ... :hornet:
si je comprends il y a du fayotage pour avoir un statut ! :o
nslneg

Message par nslneg »

[quote="Irene-se"][/quote]

Ah ma chère (si je puis me permettre), il semble que ma tendance exhibitionniste latente n'attendait que de tomber sur ce forum pour s'épanouir dans une ambiance conviviale :oups:
Supprimé

Message par Supprimé »

Tyana a écrit :

merci pour les infos ... j'espère ne pas trop souvent me tromper alors ... :hornet:
Ah non, les statuts spéciaux ya différentes façons de les gagner :hornet:
Tyana

Message par Tyana »

Irene-se a écrit : Ah non, les statuts spéciaux ya différentes façons de les gagner :hornet:
ah oui ?
et comment ? :heink:
(je m'attends au pire ... :lol: )
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Tyana a écrit :

faut presque se prostituer pour en avoir un.... :soupir1:
Loupdoux
Langue Pendue
A remercié : 87 times
A été remercié : 65 times

Message par Loupdoux »

Irene-se a écrit : Ah non, les statuts spéciaux ya différentes façons de les gagner :hornet:
:suce1: ?
En amour avec Louveblanche !
Tyana

Message par Tyana »

Yuna a écrit : faut presque se prostituer pour en avoir un.... :soupir1:

:whistle:
Yuna ... :)
Supprimé

Message par Supprimé »

Tyana a écrit :
ah oui ?
et comment ? :heink:
(je m'attends au pire ... :lol: )
En gagnant le grand jeu de la banniere pour êter Banniere's master...
Puis ya tous les statuts "uniques".. Félonne de base c'était en mettant le bazar un peu partout :hornet:

Mais quand les Boss t'en accordent un, c'est un peu comme une médaille si tu veux :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit : faut presque se prostituer pour en avoir un.... :soupir1:
Pour avoir le statut de MDF en chef ça me semble logique :d1:
Vintage
Emérite
A été remercié : 7 times

Message par Vintage »

Je constate que les derniers échanges s'éloignent dramatiquement du sujet et prennent un ton trop malin. Je suggère que des actions adéquates soient prises.

V., comme quoi... :ange:
Tyana

Message par Tyana »

Irene-se a écrit : En gagnant le grand jeu de la banniere pour êter Banniere's master...
Puis ya tous les statuts "uniques".. Félonne de base c'était en mettant le bazar un peu partout :hornet:

Mais quand les Boss t'en accordent un, c'est un peu comme une médaille si tu veux :jap:
Pffffff ! je n'ai aucune chance ...je suis trop sage ! :ange:
Supprimé

Message par Supprimé »

Tyana a écrit :
Pffffff ! je n'ai aucune chance ...je suis trop sage ! :ange:
Certains statuts se gagnent sans être sages... Yen a qui se sont fait une réputation spécialement en se mettant la modération à dos :jesaispas:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Irene-se a écrit : Pour avoir le statut de MDF en chef ça me semble logique :d1:
pas faux... :d1:

pour recadrer des fois que... :)

BONJOUR AUX NOUVELLES ET NOUVEAUX......

ça le fait là ? :d1:
nslneg

Message par nslneg »

Quelle vigilance!
Bon, à plus tard Tyana, sur un autre topic :hello:
Dernière modification par nslneg le 22 décembre 2011, 00:05, modifié 1 fois.
Vintage
Emérite
A été remercié : 7 times

Re: Présentation

Message par Vintage »

Une fois encore les derniers échanges qui se veulent vaguement drôles n'apportent rien et sont très en dehors du sujet.

Sans doute les réactions prévues surviendront elles prochainement.

V., qui ne sera pas surpris. :ange:
Tyana

Message par Tyana »

Irene-se a écrit : Certains statuts se gagnent sans être sages... Yen a qui se sont fait une réputation spécialement en se mettant la modération à dos :jesaispas:
bah ! je vais essayé de ne pas me la mettre à dos de suite ... :(
j'ai trouvé le comptoir des envies !
ClEa8

Message par ClEa8 »

Tagada, Tyana

Salut les filles :jump:
Invité

Message par Invité »

bienvenu au nouveaux et nouvelles
Tyana

Message par Tyana »

passiflore123 a écrit :Tagada, Tyana

Salut les filles :jump:
T'es là toi aussi !!! :bounce1: :bounce1: :bounce1:
ClEa8

Message par ClEa8 »

Tyana a écrit :
T'es là toi aussi !!! :bounce1: :bounce1: :bounce1:
Ben depuis hier :lol:
player

Message par player »

Eclipses a écrit :bonjour player.
Bien qu'un peu plus jeune (47), nous pourrons former un club des + (+ agé; + différence d'age; ++++,...)
Nous sommes une minorité ici alors bienvenue en +.
Je ne sais trop si je clique où il faut.
Ma chère Loverain, m'a prévenu et, je le vois, vous a déjà dit nos relations, et maintenant vous a aussi dit quel couple nous formions et comment nous abordions tout ça.

Je vois aussi qu'il est habituel de plaisanter ici, et parfois d'un ton léger. Ca n'est pas pour me déplaire lorsque cela est fait avec courtoisie. Il faut seulement que je m'y fasse et peut-être cela demandera-t-il quelque temps.

Merci à Messieurs JeanJean et Eclipses pour cette idée d'une sorte de club des séniors. Je ne vois nulle part où trouver si vous êtes de la gente masculine ou féminine. L'idée me paraît sensée et me convient parfaitement. Ca peut même être amusant. Je pensais, en souriant, à fonder une sorte de conseil des sages. Ce pourrait être intéressant ne croyez-vous pas ?

Je vais continuer à laisser ma petite Loverain vous dévoiler ce qu'elle a envie de dévoiler ici. Elle le fera bien mieux que je ne saurais jamais le faire.

Bien que je n'aime pas trop nous exhiber en public, ce que j'ai lu par ci, par là dans cette communauté m'amène à penser qu'il y règne une certaine forme de respect de la personne de nature à me rassurer. Tout en gardant l'anonymat indispensable, vous voudrez bien nous en excuser.

J'avoue ne me prêter au jeu que pour son plaisir.

J'y adhère d'autant mieux qu'elle m'a demandé sans insister pour autant, par jeu, de tenter plusieurs pratiques qui, si j'en ai connaissance, ne me procurent de plaisir que celui qu'elles lui procurent.

Peut-être qu'à travers les discussions que nous pourrons avoir ici avec vous, surtout elle, nous pourrons, c'est du moins son désir, comprendre mieux les rapports qui s'instaurent ou qui peuvent s'instaurer entre deux êtres qui s'y prêtent.

En vous remerciant encore pour votre accueil encourageant,

Bien sincèrement,
Loverain

Message par Loverain »

player a écrit :.../...
J'avoue ne me prêter au jeu que pour son plaisir.

J'y adhère d'autant mieux qu'elle m'a demandé sans insister pour autant, par jeu, de tenter plusieurs pratiques qui, si j'en ai connaissance, ne me procurent de plaisir que celui qu'elles lui procurent.

.../...
Merci mon cœur. Tu sais que je t'adore ? :love:
Supprimé

Re: Bonjour tout le monde

Message par Supprimé »

Hello,

Je ne sais pas si tu t'en rappelles mais j'avais pointé en toi le fait que tu parlais de D/s dans tes romans et qu'il s'agissait certainement d'un exutoire pour ne pas passer à la vitesse supérieure ...
Je pense de plus en plus au travers de ce que je lis que tu es profondément soumise mais que ton éducation t'empêche de mettre des mots sur cet état ...
Je note la précision à chaque fois ("mais je ne suis ni SM ni D/s") concernant tes pratiques qui ne sont pas des pratiques exclusives BDSM certes (uro, gorge profonde, ...) mais qui pour un béotien pourrait l'être :)

Je n'ai pas trouvé de meilleur endroit que ta fiche pour mettre en évidence ceci, si d'aventure cela te dérange fais-le moi savoir.
Il s'agit bien sûr nullement d'une mise à l'index ou d'un jugement de valeur, tu t'en doutes mais plus d'une piste de réflexion ...

Bon et maintenant que j'ai été assez sérieux ...
:fessee:
DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

bienvenue a tous les nouveaux arrivants :hi: et bon séjour parmi nous

:hello: les nouveaux.

Tagada93 a écrit :
Merci :hello:
bienvenue Tagada93 :hi: et bon séjour parmi nous

:hello:
passiflore123 a écrit :
Ben depuis hier :lol:
bienvenue passiflore123 :hi: et bon séjour parmi nous

:batte: :batte: :batte:
ClEa8

Message par ClEa8 »

Jak67 a écrit :bienvenue a tous les nouveaux arrivants :hi: et bon séjour parmi nous

:hello: les nouveaux.

bienvenue Tagada93 :hi: et bon séjour parmi nous

bienvenue passiflore123 :hi: et bon séjour parmi nous

:batte: :batte: :batte:

pfff tout d'suite les menaces :d1:
DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

passiflore123 a écrit :

pfff tout d'suite les menaces :d1:
:non: :non: :non: :non: :non:

Juste ce que tu adore :hippa: :hippa: :hippa: :hippa:
ClEa8

Message par ClEa8 »

Jak67 a écrit :
:non: :non: :non: :non: :non:

Juste ce que tu adore :hippa: :hippa: :hippa: :hippa:
:whistle: oui bon d'accord j'avoue :cingle:
Loverain

Message par Loverain »

Dom_Tatto_Paris a écrit :Hello,

Je ne sais pas si tu t'en rappelles mais j'avais pointé en toi le fait que tu parlais de D/s dans tes romans et qu'il s'agissait certainement d'un exutoire pour ne pas passer à la vitesse supérieure ...
Je pense de plus en plus au travers de ce que je lis que tu es profondément soumise mais que ton éducation t'empêche de mettre des mots sur cet état ...
Je note la précision à chaque fois ("mais je ne suis ni SM ni D/s") concernant tes pratiques qui ne sont pas des pratiques exclusives BDSM certes (uro, gorge profonde, ...) mais qui pour un béotien pourrait l'être :)

Je n'ai pas trouvé de meilleur endroit que ta fiche pour mettre en évidence ceci, si d'aventure cela te dérange fais-le moi savoir.
Il s'agit bien sûr nullement d'une mise à l'index ou d'un jugement de valeur, tu t'en doutes mais plus d'une piste de réflexion ...

Bon et maintenant que j'ai été assez sérieux ...
:fessee:
Rassure-toi, tout va bien.
Une analyse n'est pas un jugement.

La conclusion de la chose, est que Player et moi sommes ce que les sexologues et psychologues ou psycho-sexologues ont l'habitude de classifier dans les "pervers polymorphes non pathologiques", ou encore "de confort". :)

Quel joli mot pour dire que nous aimons tout explorer sans fixation, et que nous ne nous refusons aucun plaisirs. :lol:

Nous ne pratiquons à l'envie que ce qui nous plait à un moment donné. Sans plus se prendre la tête. :)

On dit que souvent femme varie, mais dans mon cas, ça s'appelle une girouette ! :lol:

Selon que j'ai eu une bonne journée, ou une journée pourrie, que je suis en forme ou que je suis claquée, que je suis en période prémenstruelle ou dedans ou en ovulation, j'ai des envies diverses et variées.

Un jour j'ai envie d'être traitée comme une reine, avec délicatesse et douceur, le lendemain j'ai envie de prendre les rênes et de prendre la direction des opérations, un autre jour, j'ai envie que l'on fasse ce que l'on veut de moi, d'être une chose sexuelle, un simple objet de plaisir, un autre jour j'ai envie de... etc... sans limite aucune.

Les seules limites sont celles de notre imagination et le respect du plaisir des deux. Tu vois, rien de bien compliqué.

Par ailleurs, tu ne vois et ne lis qu'une infime partie des plusieurs milliers de pages que j'ai écrites déjà (j'écris beaucoup et très vite), et crois moi, tout n'est pas de la même veine. J'ai publié ici ce qui me semblait qui allait plaire ici.

Mais j'ai des centaines d'autres écrits qui ne relatent qu'un amour profond, une douceur infinie, et des pratiques très conventionnelles. :)

Je peux aussi écrire à la demande sur un thème donné avec des objectifs fixés par le demandeur... :lol:
Donne moi des noms, un contexte, des personnages avec leurs caractères, et je peux t'écrire ce que tu veux, du conte de fée pour enfants au plus terrible récit Gor et même au delà du Gor pur jus.

Un récit ne sont que des mots sur une page. J'ai appris il y a bien longtemps, malgré mon jeune âge, et mon peu d'expérience à faire la différence entre la réalité et la fiction.

Alors ? Cela te rassure-t-il ?

;)

P.S. J'ai eu 19,5 / 20 au bac en philo... (véridique).
Biquette
Administrateur
A remercié : 3675 times
A été remercié : 4810 times

Message par Biquette »

Je rappelle juste que sur la partie Présentation, on évitera de parler sexo, les modos peuvent déplacer vos posts sur un topic "neuf" sur la section appropriée.
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
A remercié : 3675 times
A été remercié : 4810 times

Message par Biquette »

Bienvenue à Max7548, Mu&JC :hello:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

Loverain a écrit :Bonjour.

Toute nouvelle ici, j'ai découvert le forum par hasard, vu quelques messages et j'ai trouvé ça assez sympa.
J'ai 26 ans, étudiante doctorante en IA (Intelligence Artificielle). Certains disent que c'est pour compenser une bêtise naturelle, mais ce sont des "méchants" :)

Parisienne. J'aime beaucoup écrire.

J'ai vu qu'il y avait un salon spécial pour ça.

J'espère que l'on pourra échanger beaucoup de choses.

Bises.
bienvenue Loverain :hi: et bon séjour parmi nous
Tu as oublié le plus important pour un des membres (participant) pas ce à quoi tu penses
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
DeLsEp9

Re: hello

Message par DeLsEp9 »

Callie a écrit :Bonsoir,

Je cherchais les alcooliques anonymes mais je me suis trompée de porte :hornet:

Bon en vrai je viens du forum rose et me suis faite recrutée (tsss l'est inconscient celui qu'a fait ça :ange: ).

Sinon irl je m'appelle Déborah, 24 ans dans deux mois, belge (non ça se soigne pas :o ), secrétaire à la recherche d'un job pour le moment, et à côté de ça je suis des cours du soir pour devenir prof.

Passions: littérature, Histoire, musique, dessin, danse, théâtre et voyager (et d'autres choses que je n'ai pas le droit de révéler ici sans être dans l'obligation d'éliminer les témoins après :whistle: ).

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas. ;)

bienvenue Callie :hi: et bon séjour parmi nous

:ahum:
:non: :non: :non: :non:
Loverain

Message par Loverain »

:) :lol:
Callie

Re: hello

Message par Callie »

Merci Jak ;)
Supprimé

Message par Supprimé »

Ca te dirait pas de faire partie d'un super Girl's Band ? :o
Loverain

Message par Loverain »

Dom_Tatto_Paris a écrit :Ca te dirait pas de faire partie d'un super Girl's Band ? :o
Tu m'expliques s'il te plaît ? :)
Qu'est-ce que c'est ?
Callie

Message par Callie »

Une arnaque à la DTP :bik:
Supprimé

Message par Supprimé »

bonjour à tous ... je suis un petit nouveau !!...
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

bonjour et bienvenu :nini:
Callie

Message par Callie »

Bonjour et bienvenue à toi arnaud, tu pourrais peut-être ouvrir ton topic de présentation pour qu'on puisse en savoir plus sur toi? :)
Répondre