normalamnet y a un petite croix a coté de quote sa suprime le message.Voluptueuse a écrit :oups, ben j'avais pas vu vos réponses avant![]()
![]()
![]()
![]()
Vos Rêves érotiques...
-
- Intarissable
- A remercié : 3919 times
- A été remercié : 1430 times
Re: Vos Rêves érotiques...
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
oui c'est faitDpolar a écrit : normalamnet y a un petite croix a coté de quote sa suprime le message.

La par exemple, je fantasme sur Volup (quelle avatar!!!!)
Sinon, j'en ai d'autre inavouable...
Sinon, j'en ai d'autre inavouable...

Moi ben cette nuit j'ai rêvé que je faisais l'amour avec deux hommes différents mais pas en même temps . Un qui baisait l'autre qui regardait ...
Et c'était que du "limage"

ClasseSmum a écrit :Moi ben cette nuit j'ai rêvé que je faisais l'amour avec deux hommes différents mais pas en même temps . Un qui baisait l'autre qui regardait ...

MouaisDom_Tatto_Paris a écrit : Classe

Pis je savais pas comment dire ça autrement car c'était comme ça que je l'ai ressenti

et quand tu te reveille tu ressend une exitation apres?Smum a écrit :
Mouaischiant surtout
![]()
Pis je savais pas comment dire ça autrement car c'était comme ça que je l'ai ressenti
Pas ce coup là non ...Mel29440 a écrit : et quand tu te reveille tu ressend une exitation apres?
c pa vraiment un reves erotique alors ^^Smum a écrit :
Pas ce coup là non ...
Ben ça m'a pas pluMel29440 a écrit : c pa vraiment un reves erotique alors ^^

Première partie de nuit, je bossais chez les scouts en tant que cheftaine. Mon employé était un bel homme de type italien enfin non.hispanique plutôt et s'appelait ramirez ... Ben il me faisait des avances et on a fini par coucher ensemble, je le vois encore me brouter le minou sous la couette lors d une sortie avec les enfants , sous ma toile de tente... Et me retourner , et me sodomiser doucement avec une main sur la bouche pour ne pas que je crie et que je réveille les enfants...
Deuxième partie de rêve, j'étais étudiante en médecine , mon titulaire était un ami du Dr sloane dans greys anatomy
J étais raide dingue de lui , du Dr sloane. Il est venu chez moi pour me ramener des leçons données par son ami. Là je lui ai avoué mes sentiments, il était ému on va dire , puis je l'ai poussé sur mon canapé , je me suis mise assise sur lui, me suis frotté, on s'est embrassé ... Il m a déshabillée, là j ai été prise de panique ausujet de ma cicatrice il m'a répondu que c'était son métier et qu'il s'en foutait comme de l'an 40. Et on a commencé à faire l'amour tendrement. Puis son putain de bipeur a sonné... Et là il me dit désolé je dois y aller ... Je lui dis mais moi tu me laisses comme ça? En se habillant il me dit ne t'inquiète pas , c'est pas un coup rapide que je veux avec toi, on prendra le temps de faire les choses bien.

Deuxième partie de rêve, j'étais étudiante en médecine , mon titulaire était un ami du Dr sloane dans greys anatomy

J étais raide dingue de lui , du Dr sloane. Il est venu chez moi pour me ramener des leçons données par son ami. Là je lui ai avoué mes sentiments, il était ému on va dire , puis je l'ai poussé sur mon canapé , je me suis mise assise sur lui, me suis frotté, on s'est embrassé ... Il m a déshabillée, là j ai été prise de panique ausujet de ma cicatrice il m'a répondu que c'était son métier et qu'il s'en foutait comme de l'an 40. Et on a commencé à faire l'amour tendrement. Puis son putain de bipeur a sonné... Et là il me dit désolé je dois y aller ... Je lui dis mais moi tu me laisses comme ça? En se habillant il me dit ne t'inquiète pas , c'est pas un coup rapide que je veux avec toi, on prendra le temps de faire les choses bien.

-
- Administrateur
- A remercié : 3674 times
- A été remercié : 4805 times
J'en fais pas moi, des rêves érotiques 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Alors cette nuit j'ai revé de mon voisin et moi
En fait , nous étions à une soirée organisée par notre bande de potes .... Tous passablement éméchés .... certains dormaient déjà ....
Quand lui et moi nous sommes éloignés et mis à l'écart dans une pièce avec un lit dedans mais ce n'était pas une chambre car tout le monde pouvait voir l'intérieur... Là on s'est fait un putain de 69 , un truc de malade où je lui frottais bien mon minou tout partout sur son visage (
) et où je lui faisais une pipe magistrale avec léchage et suçage des testicules caresses de la rondelle etc ... Il me disait que je suçais trop bien qu'il allait jouir il a joui tout au fond de ma bouche en me tenant la tête et me disais ... AVALE tout ... puis d'un coup il regarde , et là stupeur , horreur , tous les "potes" étaient en train de regarder
dont sa femme et mon mari
, on s'est relevé en 4ème vitesse .... lui il avait le visage plein de mouille , et là ben .... je me suis réveillée 

En fait , nous étions à une soirée organisée par notre bande de potes .... Tous passablement éméchés .... certains dormaient déjà ....
Quand lui et moi nous sommes éloignés et mis à l'écart dans une pièce avec un lit dedans mais ce n'était pas une chambre car tout le monde pouvait voir l'intérieur... Là on s'est fait un putain de 69 , un truc de malade où je lui frottais bien mon minou tout partout sur son visage (

Smum
L'érotisme habite les profondeurs de ton esprit

J'en ai fait un cependant, j'ai que des brides pas cohérents
Un tgv que je devais prendre pour rejoindre ma famille cependant me suis trompée de TGV , j'arrive à Strasbourg
pas du tout ma destination...
Je rencontre un homme grand dans une ville
Je finis dans une chambre où je me masturbe en nuisette devant un homme qui vient de me bander les yeux...
Lui me dit des choses " cochonnes "
J'orgasme et lui ensuite viens me faire un cuni et fourre sa queue dans ma bouche ( pour parler poliment un 69 )
Je jouis comme une dingue et il me dit...Ce n'est pas fini, je vais te prendre et plouf je me réveille

J'en ai fait un cependant, j'ai que des brides pas cohérents

Un tgv que je devais prendre pour rejoindre ma famille cependant me suis trompée de TGV , j'arrive à Strasbourg

Je rencontre un homme grand dans une ville

Je finis dans une chambre où je me masturbe en nuisette devant un homme qui vient de me bander les yeux...
Lui me dit des choses " cochonnes "

J'orgasme et lui ensuite viens me faire un cuni et fourre sa queue dans ma bouche ( pour parler poliment un 69 )
Je jouis comme une dingue et il me dit...Ce n'est pas fini, je vais te prendre et plouf je me réveille

Dernière modification par Supprimé le 12 octobre 2012, 08:15, modifié 1 fois.
[quote="Voluptueuse"]Smum
L'érotisme habite les profondeurs de ton esprit
[
c'est meme plus de l'erotisme la ^^

c'est meme plus de l'erotisme la ^^
Un rêve très bizarre cela dit propre du rêve
j'étais dans un grand parc attractif, animaux avec mon mari...
J'aperçois à quelques mètres de moi, ma soeur aînée...Nos regards se croisent mais on ne se parle pas...
Ensuite, je me retrouve dessous un manège à sensations, les pieds dans l'eau
Puis j'atteris vers une cabine de passage livraison où un mec black bien baraqué y travaille...
à priori, on se connaît bien...Il me demande de vérifier le fonctionnement de la barrière...
Puis il me prend dans ses bras, m'emmène dans sa chambre...
Malgré sa carrure, il est doux comme un agneau...
Bref, il me pose sur son lit, frotte son corps sur moi...
Il me prend , position missionnaire et on entends du bruit...
Je me cache derrière la porte et arrive un autre mec grand et mince...
Et..

j'étais dans un grand parc attractif, animaux avec mon mari...
J'aperçois à quelques mètres de moi, ma soeur aînée...Nos regards se croisent mais on ne se parle pas...
Ensuite, je me retrouve dessous un manège à sensations, les pieds dans l'eau

Puis j'atteris vers une cabine de passage livraison où un mec black bien baraqué y travaille...
à priori, on se connaît bien...Il me demande de vérifier le fonctionnement de la barrière...
Puis il me prend dans ses bras, m'emmène dans sa chambre...
Malgré sa carrure, il est doux comme un agneau...
Bref, il me pose sur son lit, frotte son corps sur moi...
Il me prend , position missionnaire et on entends du bruit...
Je me cache derrière la porte et arrive un autre mec grand et mince...
Et..

même pas avec moi :siffle2: :siffle2:Emily a écrit :J'en fais presque jamais, moi.

Encore un rêve très étrange...
Le Lieu, mon appart, il y a 10 ans
Le moment, aujourd'hui
Les personnes, des perdues de vues, des décédés, de mon quotidien...Bref, le foutoir complet...
Je me dispute avec ma mère...
J'appelle un copain pour qu'il vienne me chercher...
Et quand je monte dans la voiture, je défais son pantalon, le fais glisser avec son boxer et je me glisse sur lui,sur son sexe...décidément je prend l'habitude de pas porter de culotte...Farfa, faudrait repenser à me refiler mes culottes :siffle2:
ben bien évidemment je n'allais pas rester sur ma faim
Le moment, aujourd'hui
Les personnes, des perdues de vues, des décédés, de mon quotidien...Bref, le foutoir complet...
Et quand je monte dans la voiture, je défais son pantalon, le fais glisser avec son boxer et je me glisse sur lui,sur son sexe...décidément je prend l'habitude de pas porter de culotte...Farfa, faudrait repenser à me refiler mes culottes :siffle2:
chaud et bon dis donc !!!Voluptueuse a écrit :Encore un rêve très étrange...
Le moment, aujourd'hui
Et quand je monte dans la voiture, je défais son pantalon, le fais glisser avec son boxer et je me glisse sur lui,sur son sexe...décidément je prend l'habitude de pas porter de culotte...Farfa, faudrait repenser à me refiler mes culottes :siffle2:ben bien évidemment je n'allais pas rester sur ma faim
Ben moi cette nuit j'ai rêvé que je me faisais lécher le petit trou pendant des heures 

Ah bon ? Ca t'excite au nombril ? Egocentrique va !Smum a écrit :Ben moi cette nuit j'ai rêvé que je me faisais lécher le petit trou pendant des heures
Moi ? egocentrique? jcrois pas nonKamesennin a écrit :
Ah bon ? Ca t'excite au nombril ? Egocentrique va !

Mais ouais me faire lécher le ptit trou ça me :

J'ai rêvé cette nuit que mon mari me surprenait chez moi en train de baiser avec un gars à la Daniel Craig mais il me "laminait " quoi
Ben lui il n'a pas aimé et on a divorcé

Ben lui il n'a pas aimé et on a divorcé

Surement parce que je suis frustréeneoblue a écrit :tu fais bcp de rêves érotiques Smum !

ça fait genre 8 jours que j'ai rien fais et pourtant on était quatre jours sans enfants hein

Smum a écrit :
Surement parce que je suis frustrée![]()
ça fait genre 8 jours que j'ai rien fais et pourtant on était quatre jours sans enfants hein
tu veux mon numéro ?

je dis ca comme ça !
Non ça va j'ai ma mainneoblue a écrit :
tu veux mon numéro ?![]()
je dis ca comme ça !

et un amant aussi quelque part par là

J'airais essayer au moins !Smum a écrit : Non ça va j'ai ma mainet des dizaines de jouets
![]()
![]()
et un amant aussi quelque part par là