Les rêves érotiques ont-ils peut-être une meilleure place ici ???
Question destinée principalement à Bikette

Si ça vous dit de raconter vos érotiques rêves, n'hésitez pas à venir ici

Ouais, l'orgie lesbienne qui t'avait pris pour cible notamment.Freak a écrit :Je le garde en mémoire ce topicJ'en fais souvent
ben, je contrôle pas mes rêves, nanméoEmily a écrit :T'aurais pu faire un effort.
En tout cas, j'trouve ça assez flatteur, et surtout assez tentant ...
Ben vas-y, fais-nous partager quelques exemples bien choisisSmum a écrit :Si je devais tous les raconter ce topic se remplirait à vitesse grand V
Jeanjean a écrit :Et si y'avait moyen de venir voir dans ton reve, ça serait interessant aussi![]()
Bin justement.Smum a écrit :Si je devais tous les raconter ce topic se remplirait à vitesse grand V
Ben oui, rendez-vous cette nuit en spectateur évidemmentJeanjean a écrit :Et si y'avait moyen de venir voir dans ton reve, ça serait interessant aussi![]()
J'espère qu'on pourra terminer ce qu'on avait commencé ...Voluptueuse a écrit : Ben oui, rendez-vous cette nuit en spectateur évidemment![]()
![]()
Ben nonEmily a écrit : J'espère qu'on pourra terminer ce qu'on avait commencé ...
Des précisions, des précisions :siffle2:Dom_Tatto_Paris a écrit :C'est ici que je dis que j'ai fait un rêve bizarre ... ?![]()
Bah, laisse jouer ton imagination ... et la mienneVoluptueuse a écrit :
Des précisions, des précisions :siffle2:
sujet intéressant !Sinner a écrit :on pourrait presque renommer le topic:
sur qui du forum fantasmez vous et detaillez
Dom_Tatto_Paris a écrit : Bah, laisse jouer ton imagination ... et la mienne![]()
Nan, mais le truc rigolo, c'est que je me rappelle que dans mon rêve, j'étais au milieu des 2, une main sur les nichons de chacune ...
Après, il y a eu d'autres trucs (entre filles notamment) mais c'était vague
ça pourrait être un autre topic çaSinner a écrit :on pourrait presque renommer le topic:
sur qui du forum fantasmez vous et detaillez
oui pourquoi pas ?Sinner a écrit :j ai pas depose de brevet suffit de le creer dans la section fantasme...
Moi je trouve que ce n'est pas une bonne idéeVoluptueuse a écrit : oui pourquoi pas ?
Et ça pourrait gêner certain(e) aussi de savoir que certain(e)s fantasment sur d'autresFreak a écrit :Y'en a p'tête qui ont pas envie de savoir qu'on fantasme sur eux... ça va pas avec la pudeur de chacun cette idée de topic
et ca pourrait vexer certain que personne ne fantasme sur lui...Smum a écrit :
Et ça pourrait gêner certain(e) aussi de savoir que certain(e)s fantasment sur d'autres
je suis d'accord avec smum et sa peut aussi gené que personne fantasme sur certaine personneSmum a écrit :
Et ça pourrait gêner certain(e) aussi de savoir que certain(e)s fantasment sur d'autres
aussineoblue a écrit : et ca pourrait vexer certain que personne ne fantasme sur lui...
Je suis d'accord ....Dpolar a écrit :
je suis d'accord avec smum et sa peut aussi gené que personne fantasme sur certaine personne![]()
en bref c'est une mauvaise idée.
moi je fantasme sur tout les femmes![]()
![]()