T'inquiète pas je sais doser entre chatouilles et caressesBikette a écrit : Je suis chatouilleuse hein, n'oublie pas ça par contre, parce que comme Kires, je peux décocher une droite facilement

T'inquiète pas je sais doser entre chatouilles et caressesBikette a écrit : Je suis chatouilleuse hein, n'oublie pas ça par contre, parce que comme Kires, je peux décocher une droite facilement
Callie a écrit :Alors moi j'ai une zone érogène chelou:
Le creux du cou mais uniquement du côté gauche (me demandez pas pourquoi je sais pas). ça me fait un putain d'effet les bisous (ou même juste souffler) dans cette zone-là, on dirait qu'on appuie sur le bouton "mode chienne ON", mais grave hein
, Parlevis ça l'éclate il dit que même mon regard change dès qu'on titille cette zone.
Bikette a écrit :
Même avec une fille t'es si euh.. "comme ça" ?
Bikette a écrit :Le pire dans tout ça alors Kires, c'est que tu sais ce qui "va pas"..
C'est pas frustrant à force ?
Question con parce que je me doute que tu as déjà dû tenter mais: tu as déjà été consulter un psy pour essayer de creuser un peu et travailler sur tout ça?Kireseth a écrit :
oui.
et non.
oui parce que je sais que j'y peux pas grand grand chose, que même en me bourrant la gueule ça lâcher rien.
non, parce que j'ai appris à trouver mon plaisir ailleurs, et que je suis de moins en moins perturbée à mesure que j'étudie le problème, sachant à présent ce qui ne va pas (m'a fallu du temps pour comprendre...)
Callie a écrit :
Question con parce que je me doute que tu as déjà dû tenter mais: tu as déjà été consulter un psy pour essayer de creuser un peu et travailler sur tout ça?
c est con , et tu arrives à prendre de plaisir ?Kireseth a écrit :
peux pas te dire j'ai pas testé, mais j'pense pas que ça change quoi que ce soit... je supporte pas le fait de me lâcher, je suis dans l'hypercontrôle permanent. Donc, j'peux pas me laisser aller, c'est mort
Cokin29 a écrit :
c est con , et tu arrives à prendre de plaisir ?
Kireseth a écrit :
ah ben oui! j'baiserais pas sinon![]()
![]()
![]()
je jouis juste pas "naturellement" quoi. J'dois me masturber et m'isoler de l'extérieur, faire abstraction, pour y arriver.
Cemnosa Epolas a écrit :
nous avons une amie libertine qui est comme toi, elle prend bcp de plaisir, mais pour jouir c'est une autre histoire.
elle aussi a besoin d'être seule et l'aide d'un vibro........en tout cas personne jusqu'à présent est arrivé à la faire jouir, même son homme a tout le mal du monde.
Kireseth a écrit :
pareil que moi donc, sauf que j'ai pas besoin du vibro, au contraire ça me coupe tout ces trucs làet j'arrive à jouir quand il est présent, ce que je n'arrivais pas avant. Et des fois j'arrive même à profiter d'une péné juste au moment de jouir (alors qu'autrefois ça suffisait pour me bloquer.)
Non.Cokin29 a écrit :Je vais me permettre une question: et "l'homme" ca ne le frustre pas trop ? cette situation.
Ca mon cher, c'est le secret de tous les couples qui arrivent à durer la communication.Wakeford a écrit :C'est compliqué tout cela. Et mon expérience tend à me faire dire qu'il faut bien parler de cela avec la partenaire. Des mots valent mieux qu'une frustration ou que de la gêne.
J'ai moi aussi connu des femmes très différentes.
L'une était une insatiable. Une caresse, et elle gémissait.
Elle prenait du plaisir quelle que soit la pénétration... J'ai failli y laisser ma peau...![]()
Une autre, avec qui je suis resté longtemps, ne jouissait jamais. Comme elle ne parlait pas de ça... malgré le plaisir que je prenais, l'incompréhension s'est installée. On s'est quittés.
Parlons... Soyons clairs. Au risque de perdre un peu en romantisme. C'est vital à mes yeux.
balzas a écrit : Ca mon cher, c'est le secret de tous les couples qui arrivent à durer la communication.
Han comment que j'ai trop envie de te sucer le cerveauJeanjean a écrit :Pour moi la zone la plus érogène, c'est le cerveau![]()
Suffit de me faire penser à une situation sexeulle, et je bande