Les zones érogènes

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Supprimé

Re: Les zones érogènes

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Je suis chatouilleuse hein, n'oublie pas ça par contre, parce que comme Kires, je peux décocher une droite facilement :mum:
T'inquiète pas je sais doser entre chatouilles et caresses :o Moi si tu me passe un doigt sous le pied jte savate :d
Ten
Modératrice
A remercié : 8286 times
A été remercié : 9647 times

Message par Ten »

punaise vous n'êtes pas simples les filles :pfff:

et je reste tjs aussi étonnée de voir que des hommes ont autre chose que leur bite qui est érogène.

le mien tu le fais bander en lui caressant le torse, le dos, les fesses, les cuisses (bcp les cuisses) .......... et même si ça fait presque 20 ans qu'on est ensemble je reste tjs aussi con de voir qu'il a des zones érogènes autre que sa queue :lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Callie

Message par Callie »

Alors moi j'ai une zone érogène chelou:

Le creux du cou mais uniquement du côté gauche (me demandez pas pourquoi je sais pas :lol: ). ça me fait un putain d'effet les bisous (ou même juste souffler) dans cette zone-là, on dirait qu'on appuie sur le bouton "mode chienne ON", mais grave hein :hornet: , Parlevis ça l'éclate il dit que même mon regard change dès qu'on titille cette zone. :whistle:
Ten
Modératrice

Message par Ten »

Callie a écrit :Alors moi j'ai une zone érogène chelou:

Le creux du cou mais uniquement du côté gauche (me demandez pas pourquoi je sais pas :lol: ). ça me fait un putain d'effet les bisous (ou même juste souffler) dans cette zone-là, on dirait qu'on appuie sur le bouton "mode chienne ON", mais grave hein :hornet: , Parlevis ça l'éclate il dit que même mon regard change dès qu'on titille cette zone. :whistle:

c'est bon à savoir ça :caine:
cLEg7

Message par cLEg7 »

callie c'est un chobit : et dans le cou elle a le bouton marche arrêt :d
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

:lol:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Bikette a écrit :
Même avec une fille t'es si euh.. "comme ça" ?

peux pas te dire j'ai pas testé, mais j'pense pas que ça change quoi que ce soit... je supporte pas le fait de me lâcher, je suis dans l'hypercontrôle permanent. Donc, j'peux pas me laisser aller, c'est mort
Callie

Message par Callie »

Nan mais c'est effrayant en plus, parfois Cédille elle en profite parce qu'elle le sait, la salopeuh :o
Biquette
Administrateur
A remercié : 3575 times
A été remercié : 4650 times

Message par Biquette »

Le pire dans tout ça alors Kires, c'est que tu sais ce qui "va pas".. :)
C'est pas frustrant à force ?
Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
cLEg7

Message par cLEg7 »

Bikette a écrit :Le pire dans tout ça alors Kires, c'est que tu sais ce qui "va pas".. :)
C'est pas frustrant à force ?

oui.

et non.

oui parce que je sais que j'y peux pas grand grand chose, que même en me bourrant la gueule ça lâcher rien.

non, parce que j'ai appris à trouver mon plaisir ailleurs, et que je suis de moins en moins perturbée à mesure que j'étudie le problème, sachant à présent ce qui ne va pas (m'a fallu du temps pour comprendre...)
Callie

Message par Callie »

Kireseth a écrit :
oui.

et non.

oui parce que je sais que j'y peux pas grand grand chose, que même en me bourrant la gueule ça lâcher rien.

non, parce que j'ai appris à trouver mon plaisir ailleurs, et que je suis de moins en moins perturbée à mesure que j'étudie le problème, sachant à présent ce qui ne va pas (m'a fallu du temps pour comprendre...)
Question con parce que je me doute que tu as déjà dû tenter mais: tu as déjà été consulter un psy pour essayer de creuser un peu et travailler sur tout ça?
cLEg7

Message par cLEg7 »

Callie a écrit :
Question con parce que je me doute que tu as déjà dû tenter mais: tu as déjà été consulter un psy pour essayer de creuser un peu et travailler sur tout ça?

ouais. et c'est la même chose qui m'empêche de conduire une voiture : je contrôle pas les autres voitures, j'ai du mal à tout contrôler alors j'y arrive pas. Je panique, à mort. MAis j'ai jamais réussi à surmonter le truc... (en fait, visiblement, pour la voiture, le truc s'est cristallisé en phobie autour de ça...)
Invité

Message par Invité »

Kireseth a écrit :

peux pas te dire j'ai pas testé, mais j'pense pas que ça change quoi que ce soit... je supporte pas le fait de me lâcher, je suis dans l'hypercontrôle permanent. Donc, j'peux pas me laisser aller, c'est mort
c est con , et tu arrives à prendre de plaisir ? :hein:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Cokin29 a écrit :
c est con , et tu arrives à prendre de plaisir ? :hein:

ah ben oui! j'baiserais pas sinon :lol: :lol: :lol:

je jouis juste pas "naturellement" quoi. J'dois me masturber et m'isoler de l'extérieur, faire abstraction, pour y arriver.
Invité

Message par Invité »

Je vais me permettre une question: et "l'homme" ca ne le frustre pas trop ? cette situation.
cLEg7

Message par cLEg7 »

j'crois pas non, surtout qu'il le savait "avant" en quelque sorte. Il gère bien, et se rend bien compte que j'ai du plaisir même sans orgasme.
Invité

Message par Invité »

c'est déja ça , cela permet de prendre le chemin du plaisir de chacun. Mais j'imagine que tu aimerais bien quand même pouvoir le prendre du manière plus normale , je dirais peut être plus classique , standart.
Ten
Modératrice

Message par Ten »

Kireseth a écrit :

ah ben oui! j'baiserais pas sinon :lol: :lol: :lol:

je jouis juste pas "naturellement" quoi. J'dois me masturber et m'isoler de l'extérieur, faire abstraction, pour y arriver.

nous avons une amie libertine qui est comme toi, elle prend bcp de plaisir, mais pour jouir c'est une autre histoire.
elle aussi a besoin d'être seule et l'aide d'un vibro........en tout cas personne jusqu'à présent est arrivé à la faire jouir, même son homme a tout le mal du monde.
cLEg7

Message par cLEg7 »

Cemnosa Epolas a écrit :

nous avons une amie libertine qui est comme toi, elle prend bcp de plaisir, mais pour jouir c'est une autre histoire.
elle aussi a besoin d'être seule et l'aide d'un vibro........en tout cas personne jusqu'à présent est arrivé à la faire jouir, même son homme a tout le mal du monde.

pareil que moi donc, sauf que j'ai pas besoin du vibro, au contraire ça me coupe tout ces trucs là :lol: et j'arrive à jouir quand il est présent, ce que je n'arrivais pas avant. Et des fois j'arrive même à profiter d'une péné juste au moment de jouir (alors qu'autrefois ça suffisait pour me bloquer.)
Supprimé

Message par Supprimé »

Ben moi j'ai de plus en plus de mal à jouir clitoridiennement. Il me faut une stimulation vaginale :bicho: alors qu'avant ben je pouvais m'en passer :jesaispas:
Ten
Modératrice

Message par Ten »

Kireseth a écrit :

pareil que moi donc, sauf que j'ai pas besoin du vibro, au contraire ça me coupe tout ces trucs là :lol: et j'arrive à jouir quand il est présent, ce que je n'arrivais pas avant. Et des fois j'arrive même à profiter d'une péné juste au moment de jouir (alors qu'autrefois ça suffisait pour me bloquer.)

n'aurais tu pas "honte" de jouir, ça ne serait pas ce style de "gênes" qui te bloquent ?

je te demande ça, mais je suppose que tu as fais 200 milion de fois le tour de la question :sarcastic:
cLEg7

Message par cLEg7 »

non c'est pas de la honte : j'ai ce genre de blocage pour d'autres situations où je refuse de perdre le contrôle un tant soit peu. Souvent en rapport avec mon corps, avec le fait de faire plusieurs choses en même temps avec mes mains et mes pieds par exemple. Je ne me sens pas capable de contrôler tout en même temps alors je bloque tout.

je danse très bien seule, je peux pas danser en couple, je bloque complet.
Ten
Modératrice

Message par Ten »

avant c'est ce qui me gênait, j'avais honte de jouir devant lui..........alors du coup j'arrivais pas à jouir avec lui.
je me refusais ce plaisir pour des raisons stupides, je me disais que je devais être très laide pendant la jouissance, qu'il allait me prendre pour une grosse salope (ce que je suis en fait :hornet: ) ..........bref des trucs très cons mais qui gâchaient tout.
cLEg7

Message par cLEg7 »

nan, aucun rapport pour moi... j'ai jamais pu avec aucun mec avant, et j'avais plutôt honte de pas y arriver en fait. Surtout que longtemps j'ai cru que c'était mon image de moi le souci alors qu'en fait pas du tout. Je suis control freak.
Hitman
Remarquable

Message par Hitman »

Cokin29 a écrit :Je vais me permettre une question: et "l'homme" ca ne le frustre pas trop ? cette situation.
Non.
faut dire que j'ai connus des choses trés diverses chez les femmes.
Il a toujours été important pour moi de donner du plaisir à ma partenaire. Sinon un rapport n'est pas satisfaisant.
j'ai connu ça avec mon ex épouse et avec les années c'est devenu un hyper controle chez elle: pénétration mais pas trop loin ni trop vite pendant qu'elle se caressait. et pour ma part comme il me faut quand méme un certain temps bah j'y prenais plus vraiment de plaisir puis c carrément devenu éjaculation précoce sans perte d'éréction pour autant (ni orgasme d'ailleurs) , histoire de pouvoir la satisfaire quand méme.
ya pas que les femmes qui sont psychiques :)
bon ok c sans doute nos corps qui nous signifiait que notre histoire était fini...

j'ai d'ailleurs eut une maitresse durant un temps, et ne serait ce qu'au niveau sexuel c'était perturbant pour moi: le moindre début de calin elle prenait déjà du plaisir. du début à la fin, pas moyen pour moi de percevoir cette monté, cette arrivé de l'orgasme chez elle...
J'ai pu réapprendre à revenir à l'écoute de moi méme.

D'ailleurs, une fois tournée la page mariage/ adultére etc..., ma premiére expérience fut des plus rassurante pour moi:
toujours capable de satisfaire une femme, plus aucune trace d'éjaculation précoce ou difficulté a prendre du plaisir.

et puis le plaisir avec kires.

Bah je sais qu'avec le temps c possible d'en avoir toujours plus. et elle le dit elle méme elle arrive déjà a prendre du plaisir en ma présence, c un magnifique cadeau déjà. sans compter que ça nous empéche pas de prendre du plaisir.
le probléme est bien plus de se focaliser sur cet orgasme, ça casse facilement tout. ça doit venir tout seul.

au moins je n'ai pas le risque de retomber dans le travers de faire absolument jouir ma compagne :) . ça reste comme ça doit étre, un partage.
Wakeford

Message par Wakeford »

C'est compliqué tout cela. Et mon expérience tend à me faire dire qu'il faut bien parler de cela avec la partenaire. Des mots valent mieux qu'une frustration ou que de la gêne.

J'ai moi aussi connu des femmes très différentes.

L'une était une insatiable. Une caresse, et elle gémissait.
Elle prenait du plaisir quelle que soit la pénétration... J'ai failli y laisser ma peau... :)
Une autre, avec qui je suis resté longtemps, ne jouissait jamais. Comme elle ne parlait pas de ça... malgré le plaisir que je prenais, l'incompréhension s'est installée. On s'est quittés.

Parlons... Soyons clairs. Au risque de perdre un peu en romantisme. C'est vital à mes yeux.
balzas

Message par balzas »

Wakeford a écrit :C'est compliqué tout cela. Et mon expérience tend à me faire dire qu'il faut bien parler de cela avec la partenaire. Des mots valent mieux qu'une frustration ou que de la gêne.

J'ai moi aussi connu des femmes très différentes.

L'une était une insatiable. Une caresse, et elle gémissait.
Elle prenait du plaisir quelle que soit la pénétration... J'ai failli y laisser ma peau... :)
Une autre, avec qui je suis resté longtemps, ne jouissait jamais. Comme elle ne parlait pas de ça... malgré le plaisir que je prenais, l'incompréhension s'est installée. On s'est quittés.

Parlons... Soyons clairs. Au risque de perdre un peu en romantisme. C'est vital à mes yeux.
Ca mon cher, c'est le secret de tous les couples qui arrivent à durer la communication. :)
Invité

Message par Invité »

Je te rejoins Hitman , sur le fait que ces moments la doivent être un partage, un partage du plaisir si non à mon goût c'est beaucoup moins agréable. Merci de ta réponse.
Certaines femmes (homme aussi ) se cachent elles pas derrière des barrières imaginaires, des seuils que l'on se fabrique suite à un échec, une desception, un moment mal vécu qui marque pendant longtemps? Un peu comme une excuse qui réconforte du pourquoi on n'arrive pas ou plus ?Et qu'on pense suite à ce moment vécu avec un autre partenaire, que le nouveau partenaire sera aussi comme celui d'avant .
Est ce si dure que ça de se dévoiler à son partenaire, de parler , ? Pour justement briser ces barrières qui empêchent peut être de réussir la ou ça pêche ?De redécouvrir , ou découvrir quelque chose qu'on ne connait pas.
Tout le monde ne peut peut être pas parler , peut etre pas écouter.
Rien n'est simple , rien n'est facile.
Il faut aussi être tranquile plus de 5 minutes , peut être un environnement trop pesant ne permet pas justement de se lacher pendant ses moments d'intimités.
slux

Message par slux »

Un petit point mais qui n'a rien à voir avec le sujet principal...par rapport à ce qui a été dit plus haut sur les blocages et le contrôle de soi.
C'est le mot phobie,entre autres, qui me permet de parler des thérapies cognitives et comportementales qui peuvent être une solution à ce genre de "problèmes" et je rebondis d'autant plus ,que la raison est peut être connue d'après ce que je comprends avec Kireseth.
Certaines personnes s'accoutument de cet état permanent mais ça peut devenir aussi une obssession .
Le fait de ne pas lâcher-prise,a de multiples raisons qui peuvent remonter à l'enfance ,à l'éducation,ou tout simplement aux fonctions que l'on exerce dans la vie active et professionnelle et parfois au sein de la famille.Mais ça ,Kireseth,tu dois le savoir certainement.

En tout cas,des solutions existent! ;) Un psychothérapeute est le professionnel le plus à même de répondre à ces anxiétés,troubles ou autres...

Sinon,pour revenir au post principal :d ,les fesses et le creux des fesses me font kiffer! :miam:
cLEg7

Message par cLEg7 »

c'est bien pour ça que celui que je suis allée voir m'a bien dit qu'il ne décelait pas de blocage particulier autre que physique... j'ai un problème avec le fait de "suivre" un rythme imposé quelle que soit l'activité, et c'est sans doute de naissance sans être dû à un trauma quelconque. (et non c'était pas un sexologue, chuis allée consulter pour savoir pourquoi j'arrivais pas à passer le permis. :lol: )

Je vis avec ça m'obsède pas, j'aime même bien dans pas mal de situation ça me permet de gérer des stress que d'autres ne gèreraient pas forcément.

Faut arrêter de psychoter les gars : des femmes anorgasmiques, ou dysorgasmique y en a des tas, et y en a plein qui vivent bien avec. Leurs mecs ont souvent plus de mal, question d'égo... le mien s'en tape et il a raison.
slux

Message par slux »

non,non,je ne psychote pas :sarcastic:,c'est un juste sujet que je souhaitais évoquer .Tant que tu es heureuse et bien dans ta peau,pas de raison de psychoter,c'est clair! et je partage ton point de vue sur l'égo des mecs.. :jap: :
Le culte de la perf,la satisfaction égocentrique de jouïr et de faire jouïr,pas une semaine sans qu'un magazine à la con en parle!Ah ,tu parles d'une référence! :sarcastic:
Ten
Modératrice

Message par Ten »

une autre zone érogène..........l'anus :cingle:
suffit qu'il y pose un doigt et ça me fait décoller au quart de tour, autant que les bouts de sein si ce n'est plus même :p
slux

Message par slux »

ah,oui,l'étoile :p ....c'est mon p'tit faible aussi! D'ailleurs ,je crois que j'aime autant donner que recevoir!
Wakeford

Message par Wakeford »

balzas a écrit : Ca mon cher, c'est le secret de tous les couples qui arrivent à durer la communication. :)
;) J'avais pas vu...
Invité

Message par Invité »

L'égo des hommes a le dos large ! :o
Supprimé

Message par Supprimé »

On a découvert cette nuit que je suis extrêmement sensible du cou :hornet: Pourtant d'habitude ça me fait moins d'effet.
Y'a un calendrier spécial? :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

Pour moi la zone la plus érogène, c'est le cerveau :o
Suffit de me faire penser à une situation sexeulle, et je bande :d
Supprimé

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :Pour moi la zone la plus érogène, c'est le cerveau :o
Suffit de me faire penser à une situation sexeulle, et je bande :d
Han comment que j'ai trop envie de te sucer le cerveau :love: :d