Moi j'ai déjà joui par léchage des oreilles

Et je suis hyper sensible du dessus des pieds et des orteils

Freak a écrit :chez le coiffeur c'est gênant
les hanches pour moi. puis le creux des reins aussi, mais quand même moins!
Cemnosa Epolas a écrit :bin pour moi c'est juste les bouts de seins qui sont hyper érogènes.
faut d'ailleurs faire gaffe de ne pas trop les titiller parce que sinon je jouis à la vitesse grand V![]()
et j'ai faillit jouir une fois en sucant mon homme, bon ok y avait qq1 d'autre qui s'occuper de ma chatte, mais les deux en même temps cette fois-ci ............. ça a été pratiquement jouissif
T'es pas sensible de la petite partie entre les couignettes et le nanus ?farfa a écrit :moi je sais pas... j'en ai pas trouvé..![]()
est ce à dire que je suis insensible?
non je pense pas ...Smum a écrit :
T'es pas sensible de la petite partie entre les couignettes et le nanus ?
Freak a écrit :chez le coiffeur c'est gênant
les hanches pour moi. puis le creux des reins aussi, mais quand même moins!
farfa a écrit : non je pense pas ...
Faut essayer avec le bout de la langueCemnosa Epolas a écrit :
en principe chez bcp bcp d'homme cette zone est hyper érogène, essaye la prochaine fois
cherie a deja essayé ... rien..pas de plaisir particulierSmum a écrit :
Faut essayer avec le bout de la langue
Smum a écrit :
Faut essayer avec le bout de la langue
Aspirer , tournicoter la langue dessusCemnosa Epolas a écrit :et aspirer les babyboules ..........ça aussi les hommes aiment bien en général
Oui ça c'est indeniableCemnosa Epolas a écrit :et aspirer les babyboules ..........ça aussi les hommes aiment bien en général
Ben z'êtes quand même vachement plus " physiques" que nous qui sommes avant tout "psychiques" heinfarfa a écrit : Oui ça c'est indeniable
mais c'est pas ce qui va me procurer un orgasme
Smum a écrit :
Aspirer , tournicoter la langue dessus
T'ain moi suis en manque de sesquetout ça m'esquite
ah bin faut masturber en même temps, et avec lubrifiant c'est mieux aussi.farfa a écrit : Oui ça c'est indeniable
mais c'est pas ce qui va me procurer un orgasme
Aaah quelle horreur.Cemnosa Epolas a écrit :et aspirer les babyboules ..........ça aussi les hommes aiment bien en général
moui... en général quoiSmum a écrit :
Ben z'êtes quand même vachement plus " physiques" que nous qui sommes avant tout "psychiques" hein
Freak a écrit :
Aaah quelle horreur.Je déteste ça!
Oui je comprendCemnosa Epolas a écrit :
![]()
ah bin faut masturber en même temps, et avec lubrifiant c'est mieux aussi.
si j'y touche que les boules au Nîmois je risque plus de m'en prendre une que de le faire ne serait-ce que bander hein.
il est sensible de cette zone mais pas franchement dans le bon sens, il faut qu'il soit déjà excité pour que ça l'excite, sinon il craint quo'n lui touche les boules
même pour te chuchotter des trucs cochons ?Bikette a écrit :J'ai pas relu le chat, mais c'est une bonne idée ce topic !
J'avais cru comprendre que la question, c'était "avez-vous une zone érogène particulière", c'est pour ça que j'ai répondu non, j'en ai pas de particulière, des normales quoi, tétons, fesses, sexe..
Par contre, aucune bouche ne s'approche de mes oreilles, je ne supporte pas ça
Bikette a écrit :J'ai pas relu le chat, mais c'est une bonne idée ce topic !
J'avais cru comprendre que la question, c'était "avez-vous une zone érogène particulière", c'est pour ça que j'ai répondu non, j'en ai pas de particulière, des normales quoi, tétons, fesses, sexe..
Par contre, aucune bouche ne s'approche de mes oreilles, je ne supporte pas ça
Je supporte pas, ça me met très mal à l'aise :sCemnosa Epolas a écrit :
même bien excité ?
Bikette a écrit :C'est là que je me dis que niveau érogènattitude, je suis d'une banalité affligeante
Y aucune autre partie de mon corps que celles que j'ai citées plus haut qui m'excite
Mon corps l'a oublié, ça fait trop longtemps ..Cemnosa Epolas a écrit :
tu es maso il me semble non ?
parce que les zones érogènes je pense qu'elles fonctionnent comme l'érotisation de la douleur.
T'es compliquée toi tout de mêmeKireseth a écrit :alors moi c'est plutôt la liste des zones non érogènes que si tu m'touche tu t'prends un pain qu'y faudrait faireJe suis...sensible au sens négatif : souvent, quand on me touche, j'trouve ça que moyennement agréable, voire ça me chatouille.
Par contre, au même endroit tu tapes, je mouille...
Mais je ne jouis pas. pour jouir, je me masturbe, et encore, des fois, ça marche pas (sauf si chuis tite seule.)
je me propose de te faire découvrir si tu es d'accordBikette a écrit : Mon corps l'a oublié, ça fait trop longtemps ..
Mais même quand on était en période jeu, ça ne changeait rien, les fesses ou les seins c'est tout, c'est pas des coups de ceinture ou de martinet (ou de n'importe quoi d'ailleurs)sur les pieds le ventre ou le dos qui vont m'exciter
Après, p't'être que j'en ai d'autres et que je ne sais pas comment faire pour les trouver, je ne suis pas "sensuelle", je sais pas comment expliquer
Bikette a écrit :
T'es compliquée toi tout de même
Je suis chatouilleuse hein, n'oublie pas ça par contre, parce que comme Kires, je peux décocher une droite facilementSmum a écrit :
je me propose de te faire découvrir si tu es d'accord
Même avec une fille t'es si euh.. "comme ça" ?Kireseth a écrit :
A qui l'dis tu, ça m'déprime...