De la séparation sexuelle !

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Supprimé

Re: De la séparation sexuelle !

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :
Ben dire ça à Flop si, ça tourne au cas particulier alors qu'il lancait un sujet général, et si je me trompe, tant mieux :)
Et moi j'arrête là :jap:
J'ai posé la question à Flop mais elle peut valoir pour tous les autres . :bicho:
Flop
Administrateur
A remercié : 5 times
A été remercié : 134 times

Message par Flop »

Sator a écrit :
J'ai déjà donné mon avis là dessus, Flop :jap:

Du mélodrame ... :lol: Je te pose une question qui revient souvent, c'est tout . ;)
c'est quoi la question qui revient souvent ?

Message par cLEg6 »

Sator a écrit :
J'ai posé la question à Flop mais elle peut valoir pour tous les autres . :bicho:
Quelle question ?
Supprimé

Message par Supprimé »

Est ce que tu serais dérangé par le regard que pourrait poser un homo sur ton corps nu ?
Je veux dire, tu aurais "peur" d'éveiller un désir chez lui ?
Flop
Administrateur

Message par Flop »

Sator a écrit :Est ce que tu serais dérangé par le regard que pourrait poser un homo sur ton corps nu ?
J'ai envie de dire pourquoi un homo ? Un être homme ou femme serait plus approprié non ?
C'était le débat à l'origine !
Les homos, les hétéros, les trans, les gays, les lesbiennes, les virils, etc....

Message par cLEg6 »

Sator a écrit :Est ce que tu serais dérangé par le regard que pourrait poser un homo sur ton corps nu ?
Non.
Enfin, j'me suis jamais posé la question de savoir si dans mon périmètre il pouvait y avoir à ce moment-là une homo ou pas. En étant bi, ce n'est pas pour autant que je reluque tout ce qui porte des nichons. Pour moi, c'est pas trop le contexte à désir, en fait. Et au pire, si ça arrivait, peu importe ; qu'est-ce que cela pourrait changer à l'instant T ? Ça va pas m'effrayer.
Dernière modification par cLEg6 le 19 décembre 2013, 00:18, modifié 1 fois.
Supprimé

Message par Supprimé »

Flop a écrit :
J'ai envie de dire pourquoi un homo ? Un être homme ou femme serait plus approprié non ?
C'était le débat à l'origine !
Les homos, les hétéros, les trans, les gays, les lesbiennes, les virils, etc....
Parce que ma question porte sur le cas d'un homo ...
Supprimé

Message par Supprimé »

Exactement. Les orientations sexuelles de chacun ne sont pas inscrites sur les fronts :o
Dpolar
Intarissable
A remercié : 3875 times
A été remercié : 1418 times

Message par Dpolar »

je pense que oui sa me dérangerai
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Flop
Administrateur

Message par Flop »

Sator a écrit :
Parce que ma question porte sur le cas d'un homo ...
Dans mon cas, j'ai pas peur de faire envie à un homo, ça à déjà été le cas si tu veux le savoir, et j'en ai pas été plus ou moins choqué que de voir un autre de mes potes bander !!!!l

Message par Supprimé »

Dpolar a écrit : je pense que oui sa me dérangerai
Merci de ta franchise, dp :)

Je peux parfaitement le comprendre, mais tu sais à moins de tomber sur un tordu, tu ne risques rien du tout :o
Flop
Administrateur

Message par Flop »

Sator a écrit :
Merci de ta franchise, dp :)

Je peux parfaitement le comprendre, mais tu sais à moins de tomber sur un tordu, tu ne risques rien du tout :o
Mefie toi DP n'est pas tordu mais il est pointu :ptdr:

Message par Supprimé »

Flop a écrit :
Dans mon cas, j'ai pas peur de faire envie à un homo, ça à déjà été le cas si tu veux le savoir, et j'en ai pas été plus ou moins choqué que de voir un autre de mes potes bander !!!!l
Un pote c'est autre chose, c'est plutôt face à un inconnu que ça m'intéresse :)
Flop
Administrateur

Message par Flop »

Sator a écrit :
Un pote c'est autre chose, c'est plutôt face à un inconnu que ça m'intéresse :)
ça t’intéresserai de savoir comment je réagirai face à un inconnu qui banderait en me voyant ?

Message par Supprimé »

Oui
Flop
Administrateur

Message par Flop »

Sator a écrit :Oui
ben je vois pas pourquoi ça me poserai un problème, tout dépend de la situation je pense !

Message par Flop »

Pour revenir au débat principal je dirais que la séparation des vestiaires s'est faite sur la séparation du désir sexuel envers l'autre.

Certains pays plus prude ont tendance à créer des vestiaire mixtes avec cabines, en gros l'intimité personnelle sans classification d'orientation sexuelle.
D'autre des vestiaires mixtes ou tout le monde se mélange !

Aujourd'hui avec l'acceptation des orientations sexuelles de chacun vers quoi doit on aller selon vous ?

Message par DeLsEp12 »

Emily a écrit : Mais comme je le dis plus haut, tout ceci dépend aussi de l'éducation, de l'environnement. N'ayant pas connu ça dès gamine, j'avoue que je vois cela comme quelque chose d'assez sexuel tout de même (peut-être parce qu'on est trop habitués à séparer, j'en sais rien) et, clairement, ça me gênerait qu'une dizaine de mecs puisse me reluquer. Parce que s'il y a pudeur, j'imagine qu'il y aurait aussi forcément mateurs. Instaurer la mixité des lieux en France, il faudrait un bon paquet de décennies pour que ça finisse par être perçu comme non sexuel.
nous sommes bien d'accord , la bases de la séparation des sexes dans les vestiaires est bien que certains peuvent être gênés par les regards sexués meme si le contexte n'est pas à proprement parler sexuel.

la question est donc posés aux homos n'y etes vous pas genes par les regardes sexués du meme sexe (ou troublés ce qui pourrait aussi vous faire fuir ce genre de situation)
Pour ma part que ce soit dans des lieux naturistes ou dans des lieux réservés aux hommes j'ai parfois été (un peu) gêné par des regards masculin manifestement sexués mais dans que ça ne dépasse pas certaines limites je peux le supporter .
Invité

Message par Invité »

Je pense que n'importe qui de n'importe quel sexe ou situation se retrouvant à côté de quelqu'un de beau ne pourra s'empêcher de le regarder .
C'est impossible de ne pas prêter attention , je dirai que c'est naturel.
Le comportement en suivant ne tiendra qu'a l'éducation que l'on a .
Invité

Message par Invité »

si jamais sa arrivais je pense que beaucoup de mecs meme hetero iront dire qu'ils sont homo pour allez dans le vestiaires des filles
Supprimé

Message par Supprimé »

Mel29440 a écrit :si jamais sa arrivais je pense que beaucoup de mecs meme hetero iront dire qu'ils sont homo pour allez dans le vestiaires des filles
:lol:
Aspartam_
Langue Pendue
A remercié : 34 times
A été remercié : 169 times

Message par Aspartam_ »

Si j'ai bien suivi, je pense assez comme Emily..

Ça doit faire partie de mon éducation, certains diront que c'est un "problème", mais pour moi, la nudité, c'est intime, c'est privé. Donc peu importe, hommes ou femmes, et qu'importe aussi l'orientation sexuelle, je trouve ça gênant de devoir me mettre nue devant qui que ce soit alors je dis à bas les vestiaires! :o
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
cLEg6

Message par cLEg6 »

Même face aux femmes, je me sens parfois un peu gênée. Parce qu'évidemment, on est pas sans ignorer qu'il y a parfois une certaine comparaison : les nanas se matent pour se rassurer, pour débusquer avidement le petit bout de gras qui dépasse chez la voisine. Après, dans un contexte de désir, ça m'importe peu ; je trouve ça même moins irrespectueux que de farfouiller dans le corps à proximité pour trouver des imperfections.
Mais comme je n'ai pas été habituée à la mixité dans les lieux publics, je m'en sens réticente. Pour moi, le partenaire masculin que je choisis librement doit être le seul à avoir accès à mon corps ou à mes dessous. Pourquoi une indifférence quant à être vue par des femmes et un désir d'exclusivité pour le regard masculin, j'en sais rien. Quand on y réfléchit, c'est pas tellement rationnel, mais c'est pourtant bien ancré. C'est une question de mentalité et d'habitude. (Même si je ne vois toujours pas pourquoi cette question serait provoquée par un questionnement sur l'homosexualité, en fait).
Flop
Administrateur

Message par Flop »

Ce que constate c'est que beaucoup sont d'accord pour dire que la séparation des vestiaires entre homme et femme les arrange surtout à cause de l'attirance sexuelle.

Et donc 2 vestiaires ne suffisent pas ?