J'ai posé la question à Flop mais elle peut valoir pour tous les autres .Bikette a écrit :
Ben dire ça à Flop si, ça tourne au cas particulier alors qu'il lancait un sujet général, et si je me trompe, tant mieux
Et moi j'arrête là

J'ai posé la question à Flop mais elle peut valoir pour tous les autres .Bikette a écrit :
Ben dire ça à Flop si, ça tourne au cas particulier alors qu'il lancait un sujet général, et si je me trompe, tant mieux
Et moi j'arrête là
c'est quoi la question qui revient souvent ?Sator a écrit :
J'ai déjà donné mon avis là dessus, Flop
Du mélodrame ...Je te pose une question qui revient souvent, c'est tout .
Quelle question ?Sator a écrit :
J'ai posé la question à Flop mais elle peut valoir pour tous les autres .
J'ai envie de dire pourquoi un homo ? Un être homme ou femme serait plus approprié non ?Sator a écrit :Est ce que tu serais dérangé par le regard que pourrait poser un homo sur ton corps nu ?
Je veux dire, tu aurais "peur" d'éveiller un désir chez lui ?
Non.Sator a écrit :Est ce que tu serais dérangé par le regard que pourrait poser un homo sur ton corps nu ?
Parce que ma question porte sur le cas d'un homo ...Flop a écrit :
J'ai envie de dire pourquoi un homo ? Un être homme ou femme serait plus approprié non ?
C'était le débat à l'origine !
Les homos, les hétéros, les trans, les gays, les lesbiennes, les virils, etc....
je pense que oui sa me dérangeraiSator a écrit :Est ce que tu serais dérangé par le regard que pourrait poser un homo sur ton corps nu ?
Dans mon cas, j'ai pas peur de faire envie à un homo, ça à déjà été le cas si tu veux le savoir, et j'en ai pas été plus ou moins choqué que de voir un autre de mes potes bander !!!!lSator a écrit :
Parce que ma question porte sur le cas d'un homo ...
Merci de ta franchise, dpDpolar a écrit : je pense que oui sa me dérangerai
Mefie toi DP n'est pas tordu mais il est pointuSator a écrit :
Merci de ta franchise, dp
Je peux parfaitement le comprendre, mais tu sais à moins de tomber sur un tordu, tu ne risques rien du tout
Un pote c'est autre chose, c'est plutôt face à un inconnu que ça m'intéresseFlop a écrit :
Dans mon cas, j'ai pas peur de faire envie à un homo, ça à déjà été le cas si tu veux le savoir, et j'en ai pas été plus ou moins choqué que de voir un autre de mes potes bander !!!!l
ça t’intéresserai de savoir comment je réagirai face à un inconnu qui banderait en me voyant ?Sator a écrit :
Un pote c'est autre chose, c'est plutôt face à un inconnu que ça m'intéresse
ben je vois pas pourquoi ça me poserai un problème, tout dépend de la situation je pense !Sator a écrit :Oui
nous sommes bien d'accord , la bases de la séparation des sexes dans les vestiaires est bien que certains peuvent être gênés par les regards sexués meme si le contexte n'est pas à proprement parler sexuel.Emily a écrit : Mais comme je le dis plus haut, tout ceci dépend aussi de l'éducation, de l'environnement. N'ayant pas connu ça dès gamine, j'avoue que je vois cela comme quelque chose d'assez sexuel tout de même (peut-être parce qu'on est trop habitués à séparer, j'en sais rien) et, clairement, ça me gênerait qu'une dizaine de mecs puisse me reluquer. Parce que s'il y a pudeur, j'imagine qu'il y aurait aussi forcément mateurs. Instaurer la mixité des lieux en France, il faudrait un bon paquet de décennies pour que ça finisse par être perçu comme non sexuel.
Mel29440 a écrit :si jamais sa arrivais je pense que beaucoup de mecs meme hetero iront dire qu'ils sont homo pour allez dans le vestiaires des filles