J'ai quelques souvenirs de ce genre là aussiLaPassionnée a écrit : 13-14 ans pour moi aussi ...
j'ai en souvenir un aprés midi avec 3 potes dans un petit coin qu'on s'était aménagé et c'est parti en sucette :cinglé:

J'ai quelques souvenirs de ce genre là aussiLaPassionnée a écrit : 13-14 ans pour moi aussi ...
j'ai en souvenir un aprés midi avec 3 potes dans un petit coin qu'on s'était aménagé et c'est parti en sucette :cinglé:
Yuna a écrit :suis une timide moi.. et la capitale.. ben ça fait peur..
M'enfin...!!Yuna a écrit : je sens le traquenard là...
Ben faut dire aussi que ma première fois c'était à 18 ans...LaPassionnée a écrit : 13-14 ans pour moi aussi ...
Loxinside a écrit :Avoir une expérience à plusieurs n'est pas du libertinage... Je ne suis absolument pas libertine parce que c'est une "philosophie" qui ne me parle pas du tout et que je ne souhaite coucher qu'avec mon homme, pour plusieurs raisons. Cela étant j'ai déjà fricoté et "partagé" mon homme avec une autre fille. Je ne suis pour autant pas libertine pour un sou![]()
Le libertinage résulterait selon moi plus d'un état d'esprit que de la mise en œuvre d'une pratique, a fortiori quand elle est anecdotique (dans mon cas par exemple).
On dit club sec pour les clubs libertins type discothèque contrairement aux club humides qui sont dotés de sauna, jacuzzi et hammamaislin a écrit :Heu en parcourant la discussion je me pose une p'tite question, c'est quoi un club "sec" ? il est interdit de mouiller, c'est pas très pratique alors![]()
Sinon je suis allée une fois en club avec des amis libertin, plus par curiosité, nous sommes restés spectateurs. L'ambiance était sympa les gens aussi d'ailleurs, la chose qui m'a bien plus c'est le fait de pouvoir danser librement sans se tracasser de ce que pourrait penser les autres. ( Oui, j'avoue quand je danse je me lache)
j'avoue ça m'a fait un peu rire au débutelfee a écrit :très classe, comme typologie
Tenro78 a écrit :Maigre participation moi aussi![]()
Jamais fait, et pour le moment pas envie de faire
Ah oui c'est qui ?Jeanjean a écrit :Dans ce genre d'endroit, tout est proposé, rien n'est imposé![]()
Ceux qui veulent libertiner le font, ceux qui veulent regarder ne sont pas mal vus, chacun fait comme il l'entend.
Bien sur, tu risques d'avoir des demandes, des solicitations, mais au final, c'est bien toi qui décidera de ce que tu veux faire... ou non![]()
J'ai emmené ma sex-friend aussi dans ce genre d'endroit, elle était en mode panique la 1ère fois (surtout qu'à un moment, elle m'a perdu de vue) mais on a pas libertiné, et c'était très bien comme ça