Pour ma part, c'etait en club sec sur Paris.
Tres sympa, je m'y suis senti comme chez moi, sauf qu'il y avait plein de monde "chez moi" que je ne connaissais pas.....

Une seule envie, y retourner, ce que j'ai tres vite fait.
Bah moi non plus je sais ce que c'est exactementVintage a écrit :Heu, c'est quoi le libertinage ?
V., sale gosse
ça va être le bordel, je le sens!Yuna a écrit :c'est ce que je demandais dans le topic de présentation du libertinage.. votre définition du libertinage...
Ah ben pour la non assurance en moi u en mon pouvoir de séduction c'est en plein dans le milleCemnosa Epolas a écrit :soit c'est de la timidité, de la non assurance en toi, en ton pouvoir de séduction.............soit ça ne t'attire franchement pas et là je pense que c'est pas bon d'insistertu risques un jour de le regretter.
j'ai eu une fois une mauvaise expérience, je suis restée "choquée" de se que j'avais laisser faire ...........et quand j'y repense j'ai envie de vomir
Il faudrait que tu te trouves un couple sympa en qui tu as confiance...Yuna a écrit :eh bien moi j'ai jamais été dans un club libertin.. et je dois dire que ça fait parti de mes envies.. mais seule pas question voilà...
Non, pas dans tes connaissances mais plutôt par internet (pas les premiers venus non plus !)Yuna a écrit :t'as raison.. encore faut-il trouver se fameux couple qui pourrait me "parrainer et ou marrainer" .je me vois mal dans la rue ou au taff demander qui va dans les clubs...
Ouiiiii !Yuna a écrit :parce qu'il y a des soirées sur le rose ? première nouvelle...
faut venir dans l'EstYuna a écrit :t'as raison.. encore faut-il trouver ce fameux couple qui pourrait me "parrainer et ou marrainer" .je me vois mal dans la rue ou au taff demander qui va dans les clubs...
Bah il paraît que c'est pas dur pour une femme seule de trouverJeanjean a écrit : faut venir dans l'Est
Tu plaisantes ?Yuna a écrit :parce qu'il y a des soirées sur le rose ? première nouvelle...
Ok !Yuna a écrit :comme je ne trainais pas sur le forum libertinage.. je ne pouvais pas savoir..
on t'emmene la prochaine fois si tu veuxYuna a écrit :t'as raison.. encore faut-il trouver ce fameux couple qui pourrait me "parrainer et ou marrainer" .je me vois mal dans la rue ou au taff demander qui va dans les clubs...
yep la cheminée pour une premiere c'est ........hardIndécise a écrit :Moi, je devais avoir 21 ou 22 ans, c'était le mardi après midi à la Cheminée. Sinon plus tard, j'ai fait des soirées privées.
Et une fois l'Overside avec mon ex. mais là c'était plus mater et se faire mater.
Lol j'allais proposer...!!Eclipses a écrit : on t'emmene la prochaine fois si tu veux
Oui et m'y suis bien amuséeVintage a écrit :Commencer direct par la cheminée ?
![]()
V., ben dis donc... :cinglé:
Si on considère le libertinage à plusieurs, ben alors j'ai commencé à 18 ansLaPassionnée a écrit :Euh sinon on peut considérer en libertinage les jeux à plusieurs mais ados ....parce que sinon ma première fois est bien plus ancienne que celle invoquée plus haut.
Tout d'abord... quand commence le libertinage ?Solib75 a écrit :c'etait?
14 ans moi alors si ça compteIndécise a écrit :Si on considère le libertinage à plusieurs, ben alors j'ai commencé à 18 ans
13-14 ans pour moi aussi ...Smum a écrit : 14 ans moi alors si ça compte