Les ratages et anecdotes rigolotes lors des calins

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Supprimé

Re: Les ratages et anecdotes rigolotes lors des calins

Message par Supprimé »

Hop :o

Le dernier truc qui me vienne à l'esprit dans cette catégorie, l'assiette posée par terre après manger, et sur laquelle j'ai marché... 2 fois :o
BjEd9a10

Re: Les ratages et anecdotes rigolotes lors des calins

Message par BjEd9a10 »

en parlant de ça... :sweet:

cette aprèm cokin est venu me rendre visite.. :hornet: et pendant que je lui faisait des papouilles... tout en parlant de chose et d'autres... (oui je peux tout faire en même temps... :o ) je lui parle d'un truc que j'ai vu à la télé... un homme qui voulait épouser la femme avec qui il était depuis quelques temps.. et il a appris que cette femme était en fait un homme avant et forcément qu'il s'était fait opérer..

et là je demande à Cokin qui me pelotait.. et toi tu ferais quoi si on t’annonçait ça... :euh:

et là il me regarde, s'arrête de me peloter.. et me dit : pourquoi tu t'es fait opérer... ? :sweet: et il part dans un fou rire... :sweet: moi aussi j'étais hilare... :sweet: :oust:
Supprimé

Re: Les ratages et anecdotes rigolotes lors des calins

Message par Supprimé »

:lol:

Han ben moi pour rigoler ... en plein ébat, j'étais sur lui et d'un coup je commence à rire ... pis ... lui il comprenait pas :hornet: pis il a compris quand je lui ai demandé si il avait payé sa taxe foncière :hornet: Fou rire des deux cotés on a pas pu terminer :d :lol:

Mais chais pas sur le moment j'avais envie de rigoler quoi :hornet: on est pas obligés d'être sérieux quoi :hornet:
Supprimé

Re: Les ratages et anecdotes rigolotes lors des calins

Message par Supprimé »

Y'a 15 ans...Les parents sont absents j'suis avec mon copain et on se câline dans le lit des parents. A un moment je me lève rapido et je lui sort que mon père est là...lui il s'affole et moi j'lui dit mais non c'est une blague

10 minutes plus tard j'entend vraiment la bagnole de mon père, je me lève, je lui dit que c'est pas une blague c'est vraiment mon père, lui il bouge pas...j'attrape mes fringues et j'file me planquer dans les wc...il fini par réagir, enfile son jeans et il est juste devant la porte, sa chemise et ses pompes en main quand mon père ouvre :lol:

Mon père a refermé la porte et a attendu dehors qu'on quitte les lieux!

Une autre, plus récente. Bon les gosses dorment, on picole un peu au whisky, on s'est enfermés dans la chambre tranquille et y'a des bougies pour l'ambiance...collier menotte suis attachée par terre et mon homme s'amuse...puis d'un coup une sirène retentit...détecteur de fumée...il ouvre la porte pour voir dans le couloir mais non c'est dans la chambre...j'lui gueule de me détacher, j'entend déjà un des gamins se lever, il referme vite la porte et fini par trouver le vieux détecteur qui s'était détaché à force qu'on tape dessus,planqué au dessus de la garde-robe! Du coup c'était foutu, il m'a détaché,me suis vite habillée et on a remis le loustic au lit
Supprimé

Re: Les ratages et anecdotes rigolotes lors des calins

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit :Hop :o

Le dernier truc qui me vienne à l'esprit dans cette catégorie, l'assiette posée par terre après manger, et sur laquelle j'ai marché... 2 fois :o

Dans la même catégorie :d le verre de vin posé par terre que j'ai renversé sur le tapis :cry:
Supprimé

Re: Les ratages et anecdotes rigolotes lors des calins

Message par Supprimé »

Explosion de mon frein lors d'un rapport. c'est un beau ratage, mais c'est pas rigolos....
Supprimé

Re: Les ratages et anecdotes rigolotes lors des calins

Message par Supprimé »

Ah oui ça ... ça casse tout :d
Supprimé

Re: Les ratages et anecdotes rigolotes lors des calins

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Ah oui ça ... ça casse tout :d
C'est peu de le dire...surtout le sang qui pisse partout. J'ai ce jour, vraiment perdu ma virginité. :d
Supprimé

Re: Les ratages et anecdotes rigolotes lors des calins

Message par Supprimé »

Je uppe :d

c'est pas lors d'un câlin du tout :d mais j'ai juste adoré lui foutre la "honte" :mum: mais ça a été l'arroseur arrosé :o

Mon époux était au tel avec son pote, à parler de la prochaine partie de jeu video qu'ils allaient faire (enfin je pensais ) ...
Je le vois , le tel à l'oreille pis je fais style que je ne l'ai pas vu et là je lui dis très très fort sachant que l'autre allait entendre .. :"Bon alors tu viens me le brouter le minou , ça fait une heure que j'attends" et là un grand moment de solitude .... ce n'était pas son copain :hornet: J'entends qu'il répond " Je te rappelle maman" moi :ouch: :oups: :court: :ptdr:
Biquette
Administrateur
Messages : 66419
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3143 times
A été remercié : 4031 times
Contact :

Re: Les ratages et anecdotes rigolotes lors des calins

Message par Biquette »

Oh ptain :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Les ratages et anecdotes rigolotes lors des calins

Message par Supprimé »

:lol: j'étais mal :mum:
lui il était explosé de rires en raccrochant .. je lui dis put'ain mais ya deux min t'étais avec le **** il me dit oui ben j'ai raccroché et j'ai appelé ma mère :mum:
Biquette
Administrateur
Messages : 66419
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3143 times
A été remercié : 4031 times
Contact :

Re: Les ratages et anecdotes rigolotes lors des calins

Message par Biquette »

Oh la honte putain :lol: :lol: :lol:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Les ratages et anecdotes rigolotes lors des calins

Message par Supprimé »

Ah ben un peu oui :hornet:
surtout que c'était pour lui foutre la honte à lui à la base :mum:
Biquette
Administrateur
Messages : 66419
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3143 times
A été remercié : 4031 times
Contact :

Re: Les ratages et anecdotes rigolotes lors des calins

Message par Biquette »

:mum: :mum:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Les ratages et anecdotes rigolotes lors des calins

Message par Supprimé »

Une fois en plein câlin avec chéri j'étais au dessus quand je ne sais pas ce qui m'a pris , j'ai voulu faire de l'humour :d c'était chaud et tout pis d'un coup je lui demande " au fait ... tu as payé ta taxe foncière ?" put'ain c'est parti en fou rire :ptdr: On a pas pu finir :mdr:
Supprimé

Re: Les ratages et anecdotes rigolotes lors des calins

Message par Supprimé »

Je fais l'impasse sur les bruits de mon estomac qui me gênent énormément et sur les putains de pets de foufoune :lol: comme hier quoi :sweet:
Biquette
Administrateur
Messages : 66419
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3143 times
A été remercié : 4031 times
Contact :

Re: Les ratages et anecdotes rigolotes lors des calins

Message par Biquette »

T'façons, en mode levrette, t'as pas le choix avec les pets de foune, ça nous fait marrer nous :lol: :lol:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Les ratages et anecdotes rigolotes lors des calins

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :T'façons, en mode levrette, t'as pas le choix avec les pets de foune, ça nous fait marrer nous :lol: :lol:
Ah ben oui c'était ça toute façon :mum: je rigole mais je précise que ça vient pas d'ailleurs :mum:
Biquette
Administrateur
Messages : 66419
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3143 times
A été remercié : 4031 times
Contact :

Re: Les ratages et anecdotes rigolotes lors des calins

Message par Biquette »

Je ne précise plus moi :lol:

Puis, c'est pas le même bruit, enfin je trouve :mum:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Les ratages et anecdotes rigolotes lors des calins

Message par Supprimé »

C'est surtout pas la même odeur....
Supprimé

Re: Les ratages et anecdotes rigolotes lors des calins

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Je ne précise plus moi :lol:

Puis, c'est pas le même bruit, enfin je trouve :mum:
Ben nous on se voit pas souvent donc je voudrais pas qu'il croit que je me relâche hein :mdr:
Supprimé

Re: Les ratages et anecdotes rigolotes lors des calins

Message par Supprimé »

Kamesennin a écrit :C'est surtout pas la même odeur....
Ah ben oui c'esd vrai ça aussi :mum:
Biquette
Administrateur
Messages : 66419
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3143 times
A été remercié : 4031 times
Contact :

Re: Les ratages et anecdotes rigolotes lors des calins

Message par Biquette »

Kamesennin a écrit :C'est surtout pas la même odeur....
En effet :lol: :lol:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
Messages : 66419
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3143 times
A été remercié : 4031 times
Contact :

Re: Les ratages et anecdotes rigolotes lors des calins

Message par Biquette »

Smum a écrit :
Ben nous on se voit pas souvent donc je voudrais pas qu'il croit que je me relâche hein :mdr:
:lol: :lol:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Les ratages et anecdotes rigolotes lors des calins

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Ben nous on se voit pas souvent donc je voudrais pas qu'il croit que je me relâche hein :mdr:
Ouais, ouais, on dit ça, c'est pas vous qui etes juste derrière, hein :d
Supprimé

Re: Les ratages et anecdotes rigolotes lors des calins

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :
Ouais, ouais, on dit ça, c'est pas vous qui etes juste derrière, hein :d
c'est pas des flatulences :fuck:
Supprimé

Re: Les ratages et anecdotes rigolotes lors des calins

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Une fois en plein câlin avec chéri j'étais au dessus quand je ne sais pas ce qui m'a pris , j'ai voulu faire de l'humour :d c'était chaud et tout pis d'un coup je lui demande " au fait ... tu as payé ta taxe foncière ?" put'ain c'est parti en fou rire :ptdr: On a pas pu finir :mdr:
Sorti du contexte, c'est plus pareil, mais c'est vrai qu'à ce moment, 'tain, mais on était tordus de rire, impossible de s'arreter, et donc on a pas fini le calin :daikirai:

Qui l'eut cru que nous puissions ne pas finir un calin :hornet:
Supprimé

Re: Les ratages et anecdotes rigolotes lors des calins

Message par Supprimé »

Hier soir, j'ai à deux reprises, mordu la teub de Mr en m'endormant pendant une pipe :hornet:
Supprimé

Re: Les ratages et anecdotes rigolotes lors des calins

Message par Supprimé »

Faut pas vouloir baiser sur le carrelage après un massage à l'huile. :hornet:
Biquette
Administrateur
Messages : 66419
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3143 times
A été remercié : 4031 times
Contact :

Re: Les ratages et anecdotes rigolotes lors des calins

Message par Biquette »

:lol: :lol:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Les ratages et anecdotes rigolotes lors des calins

Message par Supprimé »

Freak a écrit :Faut pas vouloir baiser sur le carrelage après un massage à l'huile. :hornet:
Moi aussi, j'suis ptdrrrr :lol:
J'imagine la scène putain :lol:
Supprimé

Re: Les ratages et anecdotes rigolotes lors des calins

Message par Supprimé »

:ptdr: Ou sur une selle de vélo d'appartement dans le garage :hornet: Mes fesses ont "lustré" la selle et du coup ... ben patatra :lol:
Supprimé

Re: Les ratages et anecdotes rigolotes lors des calins

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :
Moi aussi, j'suis ptdrrrr :lol:
J'imagine la scène putain :lol:
Non seulement on se ramasse toutes les deux secondes, mais en plus pour nettoyer, c'était chiant!
Supprimé

Re: Les ratages et anecdotes rigolotes lors des calins

Message par Supprimé »

Freak a écrit :Faut pas vouloir baiser sur le carrelage après un massage à l'huile. :hornet:
:lol:
Supprimé

Re: Les ratages et anecdotes rigolotes lors des calins

Message par Supprimé »

L'éjac faciale... Dans l'oeil. :hornet:
Supprimé

Re: Les ratages et anecdotes rigolotes lors des calins

Message par Supprimé »

Freak a écrit :L'éjac faciale... Dans l'oeil. :hornet:
Sérieusement ... ça fait super mal :jap:

Moi j'ai déjà eu dans l'oreille :o le téléphone qui sonne au même moment je tourne la tête et baaaam :mum:
Biquette
Administrateur
Messages : 66419
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3143 times
A été remercié : 4031 times
Contact :

Re: Les ratages et anecdotes rigolotes lors des calins

Message par Biquette »

Nan mais c'est pas possible :lol: :lol:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Les ratages et anecdotes rigolotes lors des calins

Message par Supprimé »

ça brûle, c'est horrible!
Biquette
Administrateur
Messages : 66419
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3143 times
A été remercié : 4031 times
Contact :

Re: Les ratages et anecdotes rigolotes lors des calins

Message par Biquette »

J'imagine oui !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
LVb6gO8

Re: Les ratages et anecdotes rigolotes lors des calins

Message par LVb6gO8 »

Freak a écrit :L'éjac faciale... Dans l'oeil. :hornet:
J'ai connu ça aussi ouai... :o
Répondre