La bienvenue quand même hein..?Amphigouri_ a écrit : Lunatique, sarcastique, chiant, j'en passe et des meilleurs...
C'est tout moi !![]()

La bienvenue quand même hein..?Amphigouri_ a écrit : Lunatique, sarcastique, chiant, j'en passe et des meilleurs...
C'est tout moi !![]()
j'attends de voir ses photos avant de me faire une opinionFreak a écrit :J'sens que je vais pas l'aimer lui, déjà arrivé il chipote
Je te souhaite aussi la bienvenueAmphigouri_ a écrit :Bonjour à vous tous.
Alors avant tout, il faut savoir que "Bikette" est le surnom que j'ai donné à ma soeur, oui vous savez tous que j'ai une soeur, maintenant !
C'est une information qui me tenait à coeur, je me sentais dans l'obligation de vous la faire partager.![]()
Trêve de plaisanterie !
Je suis un jeune homme un peu spécial. J'aime bien me qualifier de tel, je me sens unique dans ce peuple rempli de moutons. Enfin ça, vous le découvrirez par vous-même.
Lunatique, sarcastique, chiant, j'en passe et des meilleurs...
C'est tout moi !![]()
Bon, sinon pour les curieux, voici la traduction de mon pseudo :
Un amphigouri est un discours, un poème, une phrase, qui n'ont ni ordre, ni sens déterminé, voire burlesque lorsque la confusion est créée à dessein par son auteur.
Merci de m'avoir lu.
Et je me souhaite avant tout un bon accueil sur ce forum.
je ne me considère pas comme morfale car même en sous vêtement, ça me va très bienCallie a écrit :Faut traduire pour le pt'it nouveau quand même: la bande de morfales veut que tu postes des photos de toi à poil sur la partie exhib'
idemelfee a écrit : je ne me considère pas comme morfale car même en sous vêtement, ça me va très bien
Je n'ai jamais rien demandé moiCallie a écrit :Faut traduire pour le pt'it nouveau quand même: la bande de morfales veut que tu postes des photos de toi à poil sur la partie exhib'
Va falloir s'en passer, je ne suis pas exhib pour un sous..Callie a écrit :Faut traduire pour le pt'it nouveau quand même: la bande de morfales veut que tu postes des photos de toi à poil sur la partie exhib'
Amphigouri_ a écrit :Merci bien pour cet accueil agréable.![]()
Pour ce qui est de mon activité sur le forum, je visite avant, bon bien sûr cela ne va pas prendre trois moi, hein.![]()
Mais je m'y plais pas mal pour avoir feuilleté vite fait !![]()
Donc je serai présent.
ben oui, pas compliqué du toutJeanjean a écrit :Bonjour je m'appelle Jeanjean![]()
Je suis un homme, mais un gentil tout doux, qui aime bien les gentilles fifilles![]()
J'habite en Alsace, et je suis un peu timide, mais pas trop longtemps![]()
J'aime bien rire et me moquer un peu des gens![]()
Voila, au plaisir de vous lire![]()
Et de vous voir sur exhib![]()
![]()
Coucou toi, ça fait hyper longtemps...nslneg a écrit :Salut Voluptueuse, comment ça va? Je vois que tu as changé ta photo de profil ;-)
j'en suis uneAmphigouri_ a écrit :Pourquoi dire que l'on est "beau gosse", un besoin de se rassurer ?![]()
![]()
Sinon, bienvenue hein !
Merde quoi, pensez aux sudistes aussi..
:jackie:elfee a écrit :alors bonne nuit et bienvenue.
Bikette, ne te sous-évalues pas, ton pouvoir est grand... Et le décolleté de tagada aussi
et oui bikette il me faut pas grand chose, c'est ça quand tu vis dans les montagnesBikette a écrit :Oooooohhh, il t'en faut bien peu pour bien dormir