moi j aime bien les bosses, surtout quand elle marche par pairBikette a écrit :Ne même temps, j'suis THE BOSS quoi, c'est normal

moi j aime bien les bosses, surtout quand elle marche par pairBikette a écrit :Ne même temps, j'suis THE BOSS quoi, c'est normal
Alors Bien dormiTagada93 a écrit :
:jackie:
je suis d'accord avec toi en ce qui concerne tagada pour bikette je ne sais pas encore, a moins qu'elle soit de la famille de yodaelfee a écrit :alors bonne nuit et bienvenue.
Bikette, ne te sous-évalues pas, ton pouvoir est grand... Et le décolleté de tagada aussi
j'ai pu comparer vos deux portraits, et je te rassure, tu es beaucoup plus jolieBikette a écrit :Ben j'espère oui, que je suis plus jolie que Yoda
:jackie:
Freak a écrit :Je suis pas spécialement attiré par les filles... Mais je risque sous peu d'avoir des photos avec mon homme...
les topics n'apparaissent pas sur google, ce qui apparait sur google est uniquement la partie lisible par les invités, je n'ai donnée aucun accès à google !Tagada93 a écrit :Moi qui avait l'impression que les topics n'apparaissaient pas sur google
Pas possible ça, on ne nous trouve pas sur le net, même avec un intitulé/ une phrase/ un nom de forum exact tiré d'ici...draganx a écrit :surement que j'ai tapé qque chose qui correspondait exactement avec une des rubriques sinon ça doit effectivement pas être facile de tomber dessus par hazard
Je connais le manga de nom ouaiTagada93 a écrit :Bah moi au fait , c'tait mon pseudo sur un jeu( Ichigo = fraise en japonais ) que j'ai eu y a 5 ans , aprés avoir lu un shonen qui s'appelait comme ça car l'heroine portait des petites culottes avec des fraises
![]()
Puis au moment de m'inscrire sur le rose j'étais entrain de bouffer des Tagada , et j'ai pensé a ça et ça donné mon pseudo ! et 93 c'est mon année de naissance
Pada a écrit : Je connais le manga de nom ouai
C'est surtout qu'ici tu pouvais pas te faire appeler seigneurAsp a écrit :Asp est ASesPieds en faisant référence à ceux de ma Maîtresse. J'avais "trouvé" ça pour le rose où Sandy se nomme Amb (Amabotte).