Fanlham a écrit :Merci Crystal !
La classe tes photos, moi qui ait toujours aimé les rockeuses (Joan Jett, Lita Ford, etc.), tu es à la hauteur.
(Effectivement, ne pas retirer les photos avant le changement de thème ^^)
Ca je ne l'avais pas mis comme règle, je me vois mal "forcer" les gens à laisser leur photo plus qu'ils ne le désirent, mais c'est vrai que ça serait mieux que les participants aient au moins le temps de voir les participations des autres avant de tout enlever (et donc juqu'au thème suivant ce serait pas mal oui).
"Don't cling to a mistake just because you spent a lot of time making it."
Amaryle a écrit :Ca je ne l'avais pas mis comme règle, je me vois mal "forcer" les gens à laisser leur photo plus qu'ils ne le désirent, mais c'est vrai que ça serait mieux que les participants aient au moins le temps de voir les participations des autres avant de tout enlever (et donc juqu'au thème suivant ce serait pas mal oui).
Ah ben c'est sûr hein, je suis pas shérif, je vais forcer personne, je dis juste que c'est mieux ^^
Fanlham a écrit :Merci Crystal !
La classe tes photos, moi qui ait toujours aimé les rockeuses (Joan Jett, Lita Ford, etc.), tu es à la hauteur.
(Effectivement, ne pas retirer les photos avant le changement de thème ^^)
alors ça c'est un super compliment ! Merci
tu as vu celle en noir et blanc?
Crystal a écrit :Tornade, fallait pas proposer ce thème
désolée
IMG_20180224_143449.jpg
moi je crois que j'ai bien fait justement
je suis passée vite fait, j'ai vu les photos mais pas eu le temps de commenter, et j'ai vraiment très bien fait, cette série est superbe
twister a écrit : moi je crois que j'ai bien fait justement
je suis passée vite fait, j'ai vu les photos mais pas eu le temps de commenter, et j'ai vraiment très bien fait, cette série est superbe
Une photo pleine de charme et de bon goût !
J'ai pas réussi à identifier le 33T, mais le 45 oui :
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Ainsi que l'album de Police, Reggatta de blanc, et le Faith de George Michael (ça j'accroche un peu moins ^^)
Fanlham a écrit :Une photo pleine de charme et de bon goût !
Ainsi que l'album de Police, Reggatta de blanc, et le Faith de George Michael (ça j'accroche un peu moins ^^)
J'ai vu Pink Floyd et Scorpions
twister a écrit :en fait j'avais souvenir d'une photo de toi sur le rose avec la panoplie justement c'est bien pour ça que j'ai proposé ce thème
Fanlham a écrit :Une photo pleine de charme et de bon goût !
merci
alors il n'y a qu'un 33 et c'est celui de Police, George Michael c'est un maxi 45, yes pour George Harrisson, en 45 il y a aussi Queen (we will rock you) Pink Floyd (the wall) Scorpions (still loving you).... toute ma jeunesse quoi
xanax a écrit :Les vinyles ont pris beaucoup de valeur car la musique est bien mieux rendue...Tu as bien fait !
J'ai envie de dire foutaise... Le vinyle c'est un grain particulier, un ensemble d'imperfections qui rendent la musique avec un grain plus chaleureux mais pas mieux rendu qu'un format numérique. C'est simplement différent. La valeurs qu'on y accorde vient de la nostalgie.
Après c'est comme tout, il faut un bon taux d'échantillonnage et un faible taux de compression (idéalement du FLAC) et pièce maitresse, une installation Hi-Fi (au sens haute fidélité pas la vielle chaine des années 80...). Avec un bon combo ampli + colonne (propre à chaque oreille) même en numérique on peut apprécier la musique.
HC3 a écrit :J'ai envie de dire foutaise... Le vinyle c'est un grain particulier, un ensemble d'imperfections qui rendent la musique avec un grain plus chaleureux mais pas mieux rendu qu'un format numérique. C'est simplement différent. La valeurs qu'on y accorde vient de la nostalgie.
Après c'est comme tout, il faut un bon taux d'échantillonnage et un faible taux de compression (idéalement du FLAC) et pièce maitresse, une installation Hi-Fi (au sens haute fidélité pas la vielle chaine des années 80...). Avec un bon combo ampli + colonne (propre à chaque oreille) même en numérique on peut apprécier la musique.
tout à fait d'accord
d'ailleurs je n'écoute plus la musique que via mon ordi