LTDSM
Re: Le mur // LTDSM //
Un conseil : mets une jupe, les filles se vendent mieuxTenro78 a écrit :LTDSM Je vais finir par me vendre

En soubrette, tu penses?Irene-se a écrit : Un conseil : mets une jupe, les filles se vendent mieux

Toi aussi tu cherches un couple charmant pour prendre un verre?Tenro78 a écrit :
En soubrette, tu penses?

LTDSM "Mais vous savez moi je crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations... Enfin si jdevais résumer ma vie avec vous jdirais qu'c'est d'abord des rencontres..."
Dernière modification par LVb6gO8 le 06 septembre 2011, 22:27, modifié 1 fois.
Non moi je fais don de ma personnePada a écrit :
Toi aussi tu cherches un couple charmant pour prendre un verre?

Bonne nuit Keupine :cokin:Kireseth a écrit :LTDSM : j'file me pieuter! Buenas noches a todos y a todas.
Je l'ai vu connecté, c'est ptet une invitationLaphoenix75 a écrit :
et Dtp y est ?

Meme pas... il fait semblant de travaillerIrene-se a écrit : Je l'ai vu connecté, c'est ptet une invitation
Cecilou a écrit :
Meme pas... il fait semblant de travailler
tu tends la perche toi

roooh l'est blasé le petit dtp-chou c'est meuuugnoonDom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM ...

Parle pour toiDom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM : Vous êtes des grands malades des mp ...

LTDSM,
PAS merci les jeunes, de m'avoir rappelé que je vois l'homme que dans 6 semaines et demies...
C'est con, mais là, il me manque presque plus que la semaine dernière. Je suis fatiguée quand je rentre du taf et j'ai sans doute moins d'énergie pour résister à cette connerie de nostalgie, et pour combler le manque que son absence crée.
PAS merci les jeunes, de m'avoir rappelé que je vois l'homme que dans 6 semaines et demies...

C'est con, mais là, il me manque presque plus que la semaine dernière. Je suis fatiguée quand je rentre du taf et j'ai sans doute moins d'énergie pour résister à cette connerie de nostalgie, et pour combler le manque que son absence crée.

Je peux aider à combler le manque de douleur si tu veuxKireseth a écrit :LTDSM,
PAS merci les jeunes, de m'avoir rappelé que je vois l'homme que dans 6 semaines et demies...![]()
![]()
![]()

Irene-se a écrit : Je peux aider à combler le manque de douleur si tu veux
C'est gentil de me proposer ton cul pour que je tape dessus ma chérie! Ou encore le cul de Pada, chuis pas sectaire

J'adorerais voir çaKireseth a écrit :
C'est gentil de me proposer ton cul pour que je tape dessus ma chérie!

Tant que tu vas pas jusqu'à me faire pleurer et continuer encore comme tu le disais ailleurs...Kireseth a écrit :
C'est gentil de me proposer ton cul pour que je tape dessus ma chérie! Ou encore le cul de Pada, chuis pas sectaire

Irene-se a écrit : Tant que tu vas pas jusqu'à me faire pleurer et continuer encore comme tu le disais ailleurs...
Atta, heureusement qu'y s'arrête pas quand moi je chiale, sinon ça serait pas drôle

Mais bon, sans doute que toi tu chiales pas aussi vite que moi... Je pleure souvent quand je dérouille, pas parce que j'ai mal mais à cause de la décharge d'émotions.
ça me fait pas de "décharge d'émotions" comme tu disKireseth a écrit :
Atta, heureusement qu'y s'arrête pas quand moi je chiale, sinon ça serait pas drôle![]()
Mais bon, sans doute que toi tu chiales pas aussi vite que moi... Je pleure souvent quand je dérouille, pas parce que j'ai mal mais à cause de la décharge d'émotions.

Et ensuite on inversera

Et moi je tiens la chandelleIrene-se a écrit : ça me fait pas de "décharge d'émotions" comme tu dis![]()
Et ensuite on inversera

Irene-se a écrit : ça me fait pas de "décharge d'émotions" comme tu dis![]()
Et ensuite on inversera
oui, je te passerait la cravache pour taper Pada

C'est toi qu'as dit que ça te plairait heinPada a écrit :
Et moi je tiens la chandelle

Bon, rdv sur le pub avant qu'on se fasse fiche des coups de pieds aux fesses par Bikette

LTDSM : 18h50 c'est le drame : je viens de me couper en ouvrant une bouteille de vin 

-
- Langue Pendue
- A remercié : 285 times
- A été remercié : 509 times
LTDSM maitre schnouf me rappelle étrangement quelqu'un 

Son nom est tentation je suis un ange et toi un démon 

il cherche ses mots....en fait faut qu'il change tout son vocabulaire.. il doit être avec son dico en ce moment...Irene-se a écrit :LTDSM avec cette histoire de bisounours Zig il ose même pas poster

T'a fait comment?Irene-se a écrit :LTDSM j'ai réussi à "adoucir" 4 des 16 pinces