Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
Bien on efface tout et on recommence
Je préviens de suite, qu'il n'y aura pas de 3ième édition du LTDSM si celui ci part dans tous les sens comme l'original.
La fonction de ce topic est de poster un état d'âme, une impression furtive, mais pas de nous signaler qu'on va faire son pipi, qu'on sort de la douche ou qu'on vient de finir de se vernir les ongles, même si ces exemples sont acceptés, merci de ne pas abuser...
Bien sûr, on peut intervenir, répondre à un LTDSM d'un utilisateur, mais pas sur des pages.
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
LTDSM il y a la guerre ou quoi ? Vlà pas que les C130 sont en train de survoler mon chez moi à basse altitude, au mépris de toutes les restrictions de zones, je rêve !
V., soit l'avion de nicolas est en rade, soit il a pris du poids durant les vacances (nicolas, pas l'avion...) pour avoir besoin d'une bête comme ça (nicolas, pas l'avion... bis)
(pis sans compter le raffut... Pas moyen de lire les biketteries tranquille !)
LTDSM en mode grosse feignasse : je joue, je dors, je mange, je joue, je dors... bref, c'est hyper constructif. Et le meilleur dans tout ça? J'en ai rien à foutre!
Bon, pour éviter d'autres prises de bec à propos de ce topic, je le renomme, vous pouvez maintenant écrire que vous allez faire pipi ou que vous sortez de la douche sans risquer de voir vos posts finir à la déchette..
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
LTDSM, je vote pour une gorge profonde et un sodomie qui fait hurler et toussa. Si tu es sage, tu pourras me laver la queue, avec ta langue de petite chienne. Je t'offre 10 centimes pour tes services, j'suis pas un ingrat